“Rapport qualité prix à faire rêver” 5 5 étoiles

Mascot Beach Resort
Near Baby Beach | Burnassery, Kannur 670013, Inde   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Kannur
Kumily
“Rapport qualité prix à faire rêver”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Le balcon de la chambre donnait sur la plage de la mer d'Arabie. On ne peut s'y baigner, mais le paysage est magnifique. L'équipement de la chambre est complet et comprend même un frigo pour tenir les breuvages au froids. Le personnel est vraiment à votre service en tout temps. Le gérant a organisé une visite à la cérémonie du Theyyam, ne manquez pas cela. Les repas sont copieux et délicieux. Bref, un endroit où il fait bon se reposer. J'étais là le 14 février lors de la St-Valentin, une occasion que le personnel n'a pas manqué de souligner avec un excellent buffet et des musiciens pour agrémenter la fête.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

L'hotel est situé au bord de la mer , vous pouvez dejeuner sur la terasse avec vue magnifique sur la cote. Je recommande les chambres situées dans batiment principal ( au dessus du resto ) car mieux entretenues que les autres. Pour la piscine .... oubliez , je ne pense pas que le PH soit controlé et la piscine est désinfectées de temsp à temps à coups de grand sauts d'eau de javel , histoire de tuer ce qui bouge...
Toutefois l'un des meilleurs hotels de kannur , à 100 roupies en rickshaw du centre ville. Pour le resto , la cuisine est bonne toutefois je recommande de ne pas jeter un coup d'oeil vers les cuisines en sous sol , histoire de ne pas vous couper l'appetit.
Pour changer le Malabar residency vous propose une cuisine tres sympa en centre ville . Les chambres sont belles mais avec les klaxons des voitures , le cadre est moins beauqu'au Mascot beach.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — La piscine
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mascot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mascot Beach Resort

Adresse : Near Baby Beach | Burnassery, Kannur 670013, Inde
Location : Inde > Kerala > Kannur
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Kannur
N°7 des hôtels en bord de mer à Kannur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, MakeMyTrip et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mascot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mascot Beach Resort Kannur, Inde - Kerala
Mascot Beach Hotel Kannur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mascot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.