“bonté et délicatesse de l'accueil” 5 5 étoiles
Avis sur KK Heritage Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kannur
KK Heritage Homestay
KK Heritage Homestay a été ajouté à vos Favoris
Thottada Beach, P.O Thottada, Kannur 670007, Inde   |
Classé n°3 sur 49 chambres d'hôtes à Kannur
Pune, Inde
“bonté et délicatesse de l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Guidée par les conseils d'une amie américaine rencontrée en Inde l'année précédente, je me suis rendue au KK Heritage Homestay, dans le lieu dit Adikadalavi, près de Kannur. C'est un endroit très vaste dans une palmeraie en bordure d'une très belle plage (très peu fréquentée et très propre).
J'ai retrouvé là par hasard cette amie américaine qui retourne à KK Heritage chaque année, et a du mal à s'en extraire. J'y ai été accueillie, comme au sein d'une famille. Le patron, Sreeranj, se met en quatre pour nous faciliter la vie, nous gâter et nous préparer de bons petits plats.
Le lieu est paisible et d'une grande propreté, à 2mns de la plage. Pas de tourisme massif. Beaucoup de douceur.
Je remercie encore Sreeranj pour sa grande gentillesse et le soin qu'il porte à son sweet home.
Merci pour ce séjour merveilleux !
Margua

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

K K Heritage

Un secret bien gardé!

Devant une palmerais, près du lagon, à quatre minutes de la plage, un oasis de paix où notre hôte est accueillant et disponible. On y sert des repas de qualité délicieux et variés et les trois repas sont inclus dans le coût d'hébergement.

On peut se balader le long du lagon et observer une grande variété d'oiseaux dans un site naturel, à pied ou en canot. Au total quatre chambres sont disponibles. Il y a deux chambres neuves, très propres et de bonnes dimensions. Une d 'elle peut être climatisée et l'autre a un ventilateur. Derrière, il y a un bâtiment plus ancien bien tenu avec deux autres chambres propres. C'est un havre de paix où la plage est peu fréquentée. Un hamac permet la sieste en après midi et la maison est situé à 15 minutes de la ville où on retrouve toute les commodités. Nous arrivions d'un séjour ayurvédique et la transition avant la poursuite de nos déplacements en Inde était parfaite. Je recommande cette petite perle cachée à tout ceux qui cherchent la tranquillité.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

très bonne adresse. il y a 2 tarifs : pour les chambres (2) dans l'ancien bâtiment très charmant mais plus éloignés de la rivière c'est 2000 roupies et dans le nouveau c'est 2500. tous les repas sont compris et succulent.
L'endroit est très calme et à 2 pas de la plage déserte.
Ranji le propriétaire est très sympathique et vous mitonne des petits plats sur mesure.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez KK Heritage Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KK Heritage Homestay

Adresse: Thottada Beach, P.O Thottada, Kannur 670007, Inde
Location : Inde > Kerala > Kannur
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°3 sur 49 chambres d'hôtes à Kannur
KK Heritage Homestay Kannur, Inde - Kerala
Kk Heritage Homestay Hotel Kannur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KK Heritage Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.