“Incroyable surprise à Naantali” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Kultaranta Golf Resort
Sarkansalmentie 178, Naantali 21100 , Finlande   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Naantali
“Incroyable surprise à Naantali”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons visité la petite charmante ville de Naantali en juillet 2009, sans avoir penser à réserver un hôtel à l’avance. Au milieu de juillet - période de vacances en Finlande - tous les hôtels au centre ville étaient complets. Le seul qui avait encore de la place, était celui-ci dont le nom sonnait un peu trop chic et branché. Mais, on n’improvise pas avec un bébé de 1.5 ans ; nous sommes allés voir l’hôtel. Et quelle surprise. Nous avons trouvé un complexe golf et hébergement flambant neuf, sur une site magnifique. L’hébergement se fait par 2 types d’appartement, les petites (44m2) rez-de-chaussée et les grands à l’étage. Nous avons choisi un petit puisque nous étions que 3. Le studio aurait pu pourtant héberger facilement 5 personnes.
Les appartement sont extrêmement bien conçues (un architecte renommé de Turku), spacieux et superbement équipés. Salon – salle à manger avec un TV écran plat, cuisine entièrement équipé, grands placards, salle de bains avec un super sauna (oui !) et une loggia devant l’entrée. Sans parler de fer à repasser, machine à laver le linge, sèche-cheveux, climatisation pour celui qui le veut, produit vaisselle et café pour le matin.. Et évidemment la vaisselle est finlandaise, le mobilier très beau et fonctionnel. La vue donne sur le golf, vers le coucher de soleil.
Que peut-on dire négatif ? Difficile à trouver, honnêtement. Seulement son emplacement est son point faible – il faut avoir une voiture pour y aller. Ou peut-être il existe une navette, je ne me suis pas renseignée. Mais en toute façon, il faut déjà posséder une voiture pour circuler en Finlande. Et le fait que je ne joue pas de golf, m’a embêté aussi ! Prochain fois, je m’y mets, promis.

Et le prix ? Comparé aux établissements de centre ville très très bonne rapport qualité prix. Cet hôtel présente un niveau hôtelier jamais vu en Finlande ; international, chic et branché mais sans chichi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Kultaranta Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kultaranta Golf Resort

Adresse : Sarkansalmentie 178, Naantali 21100 , Finlande
Location : Finlande > Finlande occidentale > Naantali
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Naantali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kultaranta Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kultaranta Golf Resort Finlande/Naantali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kultaranta Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.