“Environnement magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Tasca Turismo Rurale

Villa Tasca Turismo Rurale a été ajouté à vos Favoris
Villa Tasca Turismo Rurale
5.0 sur 5 Villa   |   Contrada Fontana della Pietra | S.P. 37 / II, 95041 Caltagirone, Sicile, Italie   |
Chambery
“Environnement magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Deux couples de passage pour une nuit, dans deux chambres agréables dans un petit batiment légérement isolé, au calme. Juste un peu fraiches en ce début d'avril. Très bon petit déjeuner sur la terrasse baignée de soleil, au coeur d'une végétation locale (orangers, citronniers...) et exotique luxuriante. Un peu d'oxygéne après la visite de Caltagirone.........
Grande facilité pour stationner dans un lieu très bien sécurisé
Accueil très aimable et bon conseil de restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Loredana T, Proprietario de Villa Tasca Turismo Rurale, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers hôtes, Je suis très content que vous avez trouvé à l'étape Villa Tasca et que tout était à votre goût.
Vos commentaires sont une grande source de motivation pour nous.
Nous espérons vous voir bientôt et vous permettent de profiter du calme qui règne dans ce lieu entouré par la nature exotique sicilienne. Loredana Tasca

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je reviens de Sicile apres de long périple, et je me suis arretée à Caltagirone ou j'ai découvert à 3 km de la ville en pleine campagne dans une maison du 17 ieme siècle," VILLA TASCA" un havre de paix, un accueil vraiment charmant , des chambres trèsagréables, certaines sont dans des petits batiments individuels dans le parc. Il y a piscine, chevaux etc......avec des repas typiquement Siciliens tous cela a un prix raisonnable, de plus l’accueil est sympathique, et ici, on aime les animaux la nature......

De plus Piazza Armerina, Catania, Gela, Syracuse sont à moin d'une heure ou heure.....

La Campagne autour est tres tres belle, et un berger fabrique ses fromages tout pres.

Voilà, je le signalais parce que je n'ai pas toujours trouvé à ce prix la meme qualité.

Bonnes vacances à tous

Marie

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Loredana T, Proprietario de Villa Tasca Turismo Rurale, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci Marie, de vous revoir bientôt!
Loredana
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Un grand portail ferme l’accès, on sonne, on nous ouvre, on se gare sur un parking quasi désert. L’accueil est cordial mais sans plus. La chambre est correcte, petite, propre mais pas exceptionnelle. Ce qui me gêne surtout c’est l’odeur de renfermé, elle n’a visiblement pas été aérée depuis un moment. Les abords de la propriété, par ailleurs magnifique, ne sont pas nettoyés ni entretenus, la piscine est en cours de vidange. Rien de grave, mais l’on se sent que c’est la fin de la saison hivernale, pas encore la saison haute, et nous avons un peu l’impression d’arriver à l’improviste … Petite déception donc, mais c’est pour une seule nuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Loredana T, Proprietario de Villa Tasca Turismo Rurale, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Quand le printemps se réveille brusquement accélérer ... nature pressé de montrer sa beauté ... parfois vous ne pouvez pas suivre le rythme ... nous sommes désolés pour votre déception et nous espérons avoir à la Villa Tasca à profiter de cette nature sauvage élégant couronnement de notre maison.
Loredana Tasca

Vous connaissez Villa Tasca Turismo Rurale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tasca Turismo Rurale

Adresse: Contrada Fontana della Pietra | S.P. 37 / II, 95041 Caltagirone, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Caltagirone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 hébergements spéciaux à Caltagirone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Tasca Turismo Rurale 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tasca Turismo Rurale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tasca Turismo Rurale Caltagirone, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tasca Turismo Rurale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.