“l'OMNIPRESENCE DE LA CERAMIQUE” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
dijon
15 avis sur les attractions
“l'OMNIPRESENCE DE LA CERAMIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

C'est une petite ville accueillante, cité de la céramique (patrimoine de l'Unesco depuis 2002), qui mérite son intérêt pour la Scala de Santa Maria del Monte : escalier monumental dont les 142 marches en pierre de lave sont revêtues de carreaux en majolique polychrome.

Visité en juillet 2013

pays basque
5 avis sur les attractions
“au coeur de la sicile”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

j'ai aimé le musée de la céramique et son parc, l'escalier aux majoliques, la gentillesse des gens ; j'ai apprécié d'assister à une procession , occasion de prendre le pouls de la sicile "authentique" et très marquée par sa "religiosité" ; j'ai moins aimé le prix des céramiques !

Visité en mai 2013
STRASBOURG
15 avis sur les attractions
“Artisanat fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J'ai adoré marcher dans al ville , admirer le panorames, et observer les fabuleuses mosaiques en céramiques qui décorent fabuleusement toute la ville, malheureusement l'étape n'a pas été longue, ceci étant si j'y retourne je prendrai davantage le temps de m'y arrêter plus longuement.

Visité en août 2012
“Ville sicilienne typique très sympathiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Ville sicilienne typique très sympathiques
- capitale de la céramique: magnifique escalier de céramique (escalier de Santa Maria del Monte - XVIIe siècle)
- petites ruelles très agréables pour flâner et nombreux petits restaurants
- dans la Province de Catane
- belle routes de campagne pour y accéder

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ceramiche Artistiche di Caltagirone Sammartino e Delfino ont aussi consulté

Caltagirone, Province of Catania

Piazza Armerina, Province of Enna
Caltagirone, Province of Catania

Vous connaissez Ceramiche Artistiche di Caltagirone Sammartino e Delfino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ceramiche Artistiche di Caltagirone Sammartino e Delfino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.