“On peut être tres bien situé mais cela ne veut pas dire que l'on est qualifié pour etre bon hotelier, encore moins restaurateur!” 2 5 étoiles
Avis sur Casa di Lucia

Casa di Lucia a été ajouté à vos Favoris
Casa di Lucia
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Place Suttana | Le village, 20212 Mazzola, Corse, France   |
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Alors premier point, ok la chambre mila est une chambre de rêve.... Mais quand sur internet on peut lire que l'on a le choix du repas, et qu'en fait la patronne vous impose de la soupe soit disant corse, ainsi que des pates au restes de veau... Et le dessert je n'ose pas en parler... Le tout facturé 30€ sans boissons.... C'est scandaleux de ne pas avertir les clients que le site internet n'est pas jour et que c'est un menu obligatoir choisi par les patrons!! Et pour finir, personne ne les force a faire chambre d'hotes, M. Faites un effort avec vos clients!! Tout le monde travail alors quand on est en vacances aidez nous a nous sentir bien!!!

• Séjour du septembre 2013
marty69635788, Propriétaire de Casa di Lucia, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris la liberté d'écrire un avis sur notre établissement. Après avoir fait des recherches sur notre listing, nous avons le regret de constater que vous n'avez pas séjourné chez nous. Aussi nous ne comprenons pas pourquoi avoir écrit un fait qui n'existe pas. Pour votre information la diffamation anonyme est interdite et répréhensible par la loi. Sachez que personne ne peut accepter que n'importe qui puisse écrire contre lui dans un espace public sans pouvoir rien faire. Aussi nous vous invitons à réparer votre erreur en vous rapprochant du site qui vous a permis d'accepter votre avis sans prendre aucune garanti sur la réalité du séjour.

Dissay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

une chambre d'hotes superbe que je recommande..... accueil chaleureux et convivial.....des chambres confortables et agréables.....
ensuite il vous reste a profiter de la vue exceptionnelle du jacuzzi ou de la piscine et cela c 'est très rare.....
un bon repas en terrasse , un petit dejeuner copieux et votre séjour est réussi a coup sur....

A 20 minutes de la nationale entre Corte et Aleria voila une étape qui ravira les amoureux de la Corse...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Welkenraedt (Eupen)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes passés début juin 2013, et nous avons adoré.
A 20 min de Corte, au calme, en pleine nature et avec un point de vue vraiment époustouflant...
Les chambres sont décorées avec bcp de goût, et avec du mobilier de qualité.
Les propriétaires sont à l'écoute et mettent tout en oeuvre pour faire de votre séjour, une pleine réussite.
La cuisine est excellente.
A réserver les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un superbe séjour à CASA DI LUCIA chez ce couple accueillant et très chaleureux.
Votre sens de l’hospitalité, votre bonne humeur et votre désir de nous faire découvrir la région nous ont permis de passer 2 journées très agréables.
Nous avons particulièrement apprécié le charme et le raffinement de la chambre, vos petites attentions et la qualité de vos repas. A recommander sans modération.
Solange et Gérard

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marty69635788, Propriétaire de Casa di Lucia, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Très émus par votre délicat message. Nous vous remercions bien sincèrement.
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

avions reçu en cadeau une nuit à Casa di Lucia Mazzola Corse ( Wonderbox )
L'accueil fut d'abord tres moyen par la proprietaire qui nous donne une chambre non conforme à la reservation Wonderbox
Lui en ayant fait la remarque , le propriétaire , Mr Fabiani , s'est montré agressif et menaçant envers mon mari ( il a failli l'agresser physiquement si sa femme ne l'avait pas arrêté ) et a dit qu'il était fatigué , qu'il était chez lui et il nous a intimé l'ordre de partir
Interloqués , nous avons alors demandé le remboursement de la chambre ou un papier attestant que nous pouvions pas passer la nuit chez eux . Refus categorique
Cette attitude inedite et inadmissible nous a vraiment beaucoup choqués
personne ne les oblige à être une maison d'hôtes et quand on a accepté une reservation , on acceuille correctement les gens
conclusion : lieu à fuir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hirsingue
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Decouverte de la superbe région du Bozio dans les meilleures conditions!
Nous avons été séduits par Casa di Lucia, un accueil 4 étoiles où nature, culture, art et
gastronomie sont au rendez-vous!
La sérénité de l'endroit associée la convivialité de Mr et Mme Fabiani, nous ont fait
passer un séjour de grande qualité. Conseillé pour les amateurs d'art!
Merci à eux, et vivement qu'on y retourne!
Pascale et Jean - 68

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mazzola ou ses environs
A Cheda
N° 4 sur 36 à Calvi
Hôtel U Frascone
Hôtel U Frascone
N° 1 sur 3 à Vénaco

Vous connaissez Casa di Lucia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa di Lucia

Adresse: Place Suttana | Le village, 20212 Mazzola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Mazzola
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mazzola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa di Lucia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa di Lucia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa di Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.