“quel hotel !!” 2 5 étoiles
Avis sur A Rorbuer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à A i Lofoten
A Rorbuer
A Rorbuer a été ajouté à vos Favoris
A i Lofoten 8392, Norvège   |
lyon
“quel hotel !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avions réservé par internet cette HI pour 2 nuits. Habituées des HI nous nous attendions aux prestations habituelles (situation, propreté, pratique, convivial...).
Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant une auberge qui n'avait rien à voir avec celle présentée sur le site. La photo présentait un rorbu aménagé en auberge et une petite maison. Et là, surprise nous nous voyons dirigée vers une maison qui tombe en ruine, au bout d'une impasse.
Nous avions pour 2 nuits décidé de payer un supplément pour une chambre double, et nous nous sommes retrouvées au 2e "étage" ou plutôt au grenier. L'accès à la chambre était difficile voire même dangereux : un escalier de fortune avec des demi-marches, quelques trous dans le plancher histoire de se tordre une cheville (avec un sac de voyage, bonjour l'équilibre !!!) ou pour mieux tomber en allant aux toilettes situées à l'étage en dessous. La porte de la chambre fermait par un simple cadenas, les fenêtres ne s'ouvraient pas, mais le gentil propriétaire ne manquant pas d'humour nous a laissé une corde pour "sortir" en cas d'incendie. D'ailleurs pourquoi s'inquiéter puisque les détecteurs de fumée étaient neufs !
Pour la chambre quel confort ! : pas de lumière (2 lampes sur 3 en panne), des prises de courants cassées, des insectes passant par les joints inexistants des fenêtres, une hygiène des plus douteuse...
Pour les parties communes rien de bien réjouissant non plus : tout d'abord les douches qui fonctionnaient avec des jetons. Quelle chance pour 2 jours , 3 jetons !!! Le jeune homme a l'accueil nous a d'ailleurs dit : "le jeton c'est pour l'eau de la douche, vous aurez 5 minutes. Si cela ne suffit pas , attendez 5 minutes et mettez un autre jeton." Ben voyons, pourquoi pas attendre 1 heure aussi surtout pour avoir le privilège d'une douche glacée. Deux jours passés. 2 jours de douche froide !
Ensuite, la salle commune était elle aussi tout confortable avec des fauteuils défoncés, et son bric à brac indescriptible. La cuisine était fonctionnelle mais avec seulement 2 tables, il fallait prendre son tour pour manger.
Finalement le séjour à A aura été sauvé par le cadre des Lofoten, les balades, le soleil de minuit... mais aucun cas par cette HI qui nous a trompé par ses photos sur les prestations qu'elle proposait.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez A Rorbuer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Rorbuer

Adresse: A i Lofoten 8392, Norvège
Location : Norvège > Norvège septentrionale > Nordland > Moskenes Municipality > A i Lofoten
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à A i Lofoten

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Rorbuer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.