“Très bon diner” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel le Lion d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chauvigny
Hôtel le Lion d'Or
Hôtel le Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
8 rue Marche, 86300 Chauvigny, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chauvigny
Tours, France
“Très bon diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

De passage tard un dimanche soir dans cette ville, ou tout ou preque était fermé, nous avons pu accéder à ce restaurant en plein centre. Nous avons dégusté chaque plat que ce soit de l'entrée au plat en passant par le poisson ou la viande au menu et un dessert pour 19,50€ le rapport qualité/prix fut pour nous très bien. L'ambiance feutrée, pas mal d'habitués, bref si on revient dans cette ville un arrêt sera impératif pour justifier notre appréciation et y dormir pour donner un nouvel avis. Merci et bonne continuation dans cette voie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
France Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé la soirée et la nuit du 14 septembre 2012 dans cet hôtel-restaurant situé au coeur de la petite ville de Chauvigny.
Même si les chambres ne sont pas luxueuses, les lits sont bien plus agréables que celui de La Flambée (Bergerac) où nous étions la veille !
Et le dîner a été excellent des amuses-bouche aux mignardises avec le café. Une mention particulière pour le Navarin d'agneau et le Gâteau de crêpes !
L'accueil sympathique et enjoué ajoute aux plaisirs de cette table que nous n'hésitons pas à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Restaurant traditionnel de bonne tenue, personnel sympathique et pro, bon timing, carte variée et produits frais. Le cadre et la terrasse sont très agréables et le rapport qualité/prix de bon aloi. Tout près du spectacle de fauconnerie "Les géants du ciel", en haut de la ville, sur les ruines du château.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint benoit la chipotte
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

déjeuner du 24/08/12

l'accueil est très bien , la serveuse sympathique

menus à 19.50 euros

Entrées: nage de coquillages : un pur délice
la terrine : très bonne
Gaspacho : bien gouteux , bien assaisonné , vraiment impec

Plats : navarin : plat rare dans un resto vraiment bon et une ratatouille comme je les aime
Le poisson : la sole vraiment bien

Desserts : duo de mousse de peche : original et gouteux
gateaux au chocolat : bien aussi

Conclusion : je recommande vivement ce resto , car je n'y ai pas vu de problème et l'addition est assez légère en fin de repas .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Pour un hôtel classé 2 étoiles nous l'avons trouvé vieux et dépassé.La propreté des chambres est à revoir(tâche sur les murs,insectes,salle de bain limite).De plus la literie est une atteinte au sommeil(matelas très très très inconfortable).Cet hôtel est déconseillé encore plus l'été(chambre étouffante) car pas de clim dans les chambres et une seule fenêtre s'ouvrant comme une lucarne.A 49 euro la nuit nous nous sommes sentis volés.Cet hôtel ne mérite même pas une étoile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chauvigny

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

L accueil n est pas du tout chaleureux. Les chambres situes en annexe du bâtiment sont vieillot: moquette usée, sdb des années 80, écran plat, literie pas très confortable mais hôtel au calme. Le restaurant propose des plats plutôt recherchées et assez bon. La terrasse est appréciable. Le petit dej est très classic et se résume a une boisson ( chocolat , the ou café ) avec pain et croissant surgelé avec confiture ! Meme pas un verre de jus d orange!!! C est bien pour passer une nuit mais pas pour un grand séjour .

• Séjour du août 2012
Bath, England, United Kingdom
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Acceul pas tres chaleureux, menu grillade a €22 tres bon qualite prix a premiere vue. Salade decevante pignons de pin a la place de noix, entrecote pas tres tendre et sans gout, ganiture decevante. Bonne presentation pour le plat a la carte ma femme mais beaucoup trop saler. Le nougat glacee etais trop sucre, trop de creme Service pas sympa Dommage car la cuisine peut faire mieux a juger par le mombre de personnes qui restaient a l'hotel . Dernier mot: nous ne retournerons pas et ne recommenderons pas le Lion d'Or. €110 pour 4 sans extra (eau ou vin) avec un service mediocre et puis un decor des annees 80

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Lion d'Or

Adresse: 8 rue Marche, 86300 Chauvigny, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chauvigny
N° 1 sur 2 hôtels à Chauvigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.