“BON HOTEL TRES CALME” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel le Lion d'Or

Hôtel le Lion d'Or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chauvigny
Hôtel le Lion d'Or
8 rue Marche, 86300 Chauvigny, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chauvigny
condrieu
“BON HOTEL TRES CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons fait étape par hasard dans le charmant village de Chauvigny, jolie citée médiévale dans la région de Poitiers et avons passé la nuit à l'hôtel du Lion d'Or que nous ne pouvons que recommander : chambre banale mais très propre, bonne literie, salle de bain avec baignoire, le tout pour 51 euros. Nous avons également très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Petit-déjeuner correct. Aucun bruit dans la nuit, hôtel très calme.
Hôtel et restaurant à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
CAGNES SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Lorsque l'on vient d'ORCINE (hotel des puys) et que l'on rencontre un accueil comme ici l'on se dit que nous sommes en face de professionnels.....Exactement ce que représente une étape
...CALME (en pleine ville ?..) Sourires de la direction et du personnel...Repas simples mais avec de la recherches ....TRES BONNE SURPRISE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

De visite à Chauvigny, ce restaurant nous été recommandé par un commerçant.
Nous avons pris un menu à 19,50 euros(entrée+plat+dessert), un menu enfant(entrée+plat+dessert) à 9 euros et à la carte, avec l'apéritif et du vin. C'est un bon rapport qualité prix, surtout pour le menu à 19,50.
L'accueil est mitigé, la serveuse "en chef" n'étant pas du tout agréable. Froide et sans un mot de politesse. C'est vraiment dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

On est Arrivé un samedi après midi, on a été très bien accueillis. Les chambres sont très bien et au niveau de la propreté, impeccable! !!! Hôtel très calme !!! On a pris un petit dejeuner bien copieux !!! Si vraiment il y avait quelque chose a reprocher à cet hôtel ça serait sur le parking. Il est vrai que pour le nombre de chambres dont dispose l'établissement le nombre de places de parking est tres limité. Si ma mémoire est bonne pas plus de 10 places. Mais bon il y a un parking extérieur à proximité.

• Séjour du juin 2013
SAINT PIERRE QUIBERON
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je ne partage absolument pas ni ne comprends les avis négatifs exprimés sur cet hôtel. Ma femme et moi y faisons étape plusieurs fois par an depuis une dizaine d'années et jamais nous n'aurions pu faire la moindre remarque défavorable sur l'accueil, la propreté et le confort des chambres. Peut-être avons-nous eu de la chance à chaque fois mais c'est statistiquement peu probable! Pour ce qui est du restaurant, je ne peux qu'approuver le bien qui en est dit par tout le monde, à une exception près.
Nous tenons à exprimer notre confiance aux propriétaires et au personnel de l'hôtel que nous espérons revoir bientôt.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis 1995 et nous étions satisfaits et de l'accueil et des menus y passant régulièrement deux fois par an, le dimanche. C'était notre escale ! Mais nous y sommes passés mardi 05 mars (2013) et là, grande déception / Menus à 27 euros : tous les plats étaient réchauffés, secs pour l'entrée avec une certaine date de "fraicheur'", le "sauté de cerf" sec et très dur à couper était noyé sous une louche de sauce comme les pommes et poires l"accompagnant, le fromage amer et le gâteau de crèpes pas cuit [ou gluant]. Avec cela, du pain soi-disant (plutôt pain au lait ou brioché) réchauffé et dur à briser et alors là, le bouquet, de l'eau du robinet avec goût de chlore et forte odeur d'hydrocarbure.Nous sommes très très décus cette fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chauvigny

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

De passage tard un dimanche soir dans cette ville, ou tout ou preque était fermé, nous avons pu accéder à ce restaurant en plein centre. Nous avons dégusté chaque plat que ce soit de l'entrée au plat en passant par le poisson ou la viande au menu et un dessert pour 19,50€ le rapport qualité/prix fut pour nous très bien. L'ambiance feutrée, pas mal d'habitués, bref si on revient dans cette ville un arrêt sera impératif pour justifier notre appréciation et y dormir pour donner un nouvel avis. Merci et bonne continuation dans cette voie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel le Lion d'Or

Adresse : 8 rue Marche, 86300 Chauvigny, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chauvigny
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chauvigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel le Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris