“Scandaleux !” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Arsonval
La Méaugon
“Scandaleux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

On nous prévient à la réception c'est notre dernière chambre mais elle est petite. Soit même petite une chambre peut être agréable et confortable. Je visite : propre, lumineuse mais vieille et moche. la salle de bain idem pas un endroit pour poser sa trousse de toilette et la douche est une cabine intégrale bas de gamme! Le prix ?... 79€ . Ah oui quand même ! Conciliante j accepte. Au moment du coucher je découvre que les volets ne peuvent se bloquer, heureusement c est une nuit sans vent, mais ce sont des persiennes qui laissent passer la lumière et les faillis demi double rideaux ne sont pas en tissu occultant, heureusement on a pas prévu de grasse matinée, il y a un double vitrage mais l isolation phonique est médiocre on entend très bien la circulation bien qu on ne soit pas directement coté rue . Pour les amateurs de télé (ancienne) elle est si petite que je doute qu on y voit grand chose du lit , on est pas télé ça tombe bien. Une fois couchés on entend les voisins discuter et le son de leur télé, la chambre se trouvant au dessus de la réception et juste en haut de l escalier on a le droit à tout le passage, la porte de l établissement qui claque à chaque allé et venu et la chambre qui s illumine chaque fois que le palier s éclaire et j allais oublier les parquets qui grincent ! Bref on dort sur un bon matelas je dois dire. Mais le matin cerise sur le gâteau pas d eau chaude dans la douche ! Bref pas de temps à perdre une petite douche entre eau froide et eau tiède ça réveille! Arrive le départ je signale que nous n avons pas eu d eau chaude pour la douche elle me répond qu elle va transmettre l info et me colle la note déjà toute prête (nous y avions diné la veille) sans un seul geste commercial et sans un mot d excuse ! Et on appelle ça un 3 étoile c est scandaleux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

suite a une visite du parc d'attraction proche , une halte avec chambre et diner a trois grands parents et petite fille , accueil irreprochable ainsi que le repas, chambre confortable, pas de supplement malgré la presence de l'enfant" 3ans" avec coffret smartbox escapade gourmande pas de difference, merci susan

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Meilleur rapport qualité / prix / accueil à des kilomètres à la ronde
Cadre champêtre fort agréable
Chambres simples mais confortables (peu nombreuses, réserver par avance est conseillé)
Table raffinée et variée même en soirée étape
Carte des vins variée à prix raisonnables
Des patrons accueillants et sympathiques qui nous incitent à revenir dès que possible

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
NOISEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

En week end dans la région de Troyes nous avons fait une halte à l'Hostellerie de la Chaumière, où nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre donnant sur le parc était confortable et calme. Belle carte et éventail de menus, (21,31,41 ...), cuisine et présentation soignées ,excellent diner. Petit déjeuner très agréable aussi avec un buffet très copieux. Très agréable halte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel... nous avons pu apprécier l'accueil des hôtes, le calme du lieu, la propreté du jardin. L'ensemble des bâtiments étaient propres, la salle de restauration spacieuse, nous y avons pris notre dîner, très bonne cuisine. L'ensemble du personnel était souriant et à notre écoute. Nous avons quitté les lieux le lendemain vers 11h00, après un copieux petit-déjeuner... nous étions même invités à rester jusqu'à 12h00, si nous le souhaitions. Réellement, l'ensemble de notre court séjour nous a laissé une très bonne impression.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Au bord de l'Aube,l'hôtel Susan avec tout le confort nécessaire pour une étape reposante.
Excellente table mais n'arrivez surtout pas après 20h00 si vous ne désirez pas un service au pas de charge...dommage .Peut-être est-ce dû à ces "fameuses" 35 h que le personnel ne peut (veut) dépasser ?
Parking aisé et sécurisé mais évitez de garer votre véhicule sous les arbres qui salissent les belles carrosseries.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Chambre ne correspondant pas au confort envisagé dans la carte invitation proposée. Chambre dès plus sommaire, petite et salle de bain peu confortable, lit peu confortable et petit. Radiateur froid à notre arrivée.
Repas correct sans plus conforme à la carte d'invitation.
Je recommanderai cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan

Adresse: 81 Route Nationale | D619 Aube, 10200 Arsonval, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Arsonval
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arsonval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Chaumiere / Hotel Susan Arsonval, Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.