“A éviter!!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A éviter!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

La vue est très symphatique, l accueil souriant. Mais ce sont les seuls cotés positifs!! La qualité des plats est en dessous de tout! Au final, trop cher vu la qualités des produits surgelés!! Et oui, les talons de la partronne sont bruyants!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Passer votre chemin ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ne vous faites pas avoir par la devanture de cet établissement. À l'intérieur, rien de bon : accueil froid voir peu agréable, attente entre les plats très long et plats quelconques ...

Lille, France
“Vraiment pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Ce n'est pas un restaurant car rien ne semble être cuisiné, nous avons eu des plats industriels réchauffés. Des assiettes chargées de déco se voulant moderne ( rondelle d'orange, tâches de vinaigre balsamique...). De plus c'est apparemment très long de décongeler et réchauffer, nous avons attendu une heure pour avoir l'entrée avec des crevettes décongelées. Le menu a 30€ est très en dessous de ce qu'on pourrait attendre. Nous sommes parti avant le fromage et sans même finir le vin insipide.

Visité en mars 2014
“Faut pas !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

En Temps que habitué des restaurants je vous déconseille fortement celui-ci. Il ne faut vraiment pas être préssé pour être servi. De plus la serveuse est froide comme le dos de turbo qui nous a été servi. À cela je rajoute les assiettes décorées avec des crevettes congelées très bas de gamme. En étant en bord de mer et à 30€ le menu on s'attendait à nettement mieux.
Bref passé votre chemin .....

Visité en février 2014
Un membre de TripAdvisor
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bon restaurant qualité/prix excellent.
La quantité dans l'assiette est plus que top!
Patron sympa
Belle vue
Avons passé un agréable moment

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Globe ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Cafe du Globe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du Globe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.