“Restaurant correct mais service un peu rapide” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Diner, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rennes, France
“Restaurant correct mais service un peu rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bonne cuisine pour ce restaurant au cadre agréable mais le service est un peu expédié, il faudra revoir ce point négatif.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LEDUCalain80, Propriétaire de Le Nicol's, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

nous vous remercions de l'avis émis et tenons compte de votre remarque concernant la trop grande rapidité du service.

theux
“A peine arrivé, déjà sorti...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous n'avons jamais mangé aussi rapidement... 45min montre en main pour le menu 3 services! Nous n'irons plus jamais. Décevant. ..

Senlis, France
“Dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous sommes entrés dans ce restaurant pour la choucroute de la mer qui semble-t-il est la spécialité de la maison mais avons été extrêmement déçus!!
Le poisson baignait dans le jus du chou et était fade, la sauce diluée dans le jus n'avait pas de goût et les crevettes étaient tellement pleine d’œufs que ça nous a coupé l'appétit! Sans parler du perrier citron à 4.90€!! Vraiment hors de prix pour cette cuisine de cantine.Dommag;e car le cadre est plutôt sympa et les serveurs acceuillants.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
LEDUCalain80, Propriétaire de Le Nicol's, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

nous constatons avec regret votre grande déception. Nous sommes attentifs à ce produit en effet typique de notre restaurant. Vos commentaires seront de manière rigoureuse reliés à la cuisine afin que votre insatisfaction ne se renouvèle pas.

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Visiteur d Arras, nous avons recherché un restaurant correct ouvert un jeudi des vacances de février !!!
Nous nous sommes rendus dans ce restaurant après avoir lu, malgré tout, des avis soit négatifs soit destructifs...par certains
Et...nous n avons pas été déçus. Gentillesse du personnel, qualité des repas. Pr notre part, choucroute de la mer.
Rapport qualité prix honnête.
Nous nous sommes régalés...et nous y retournerons volontiers

LEDUCalain80, Propriétaire de Le Nicol's, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous vous remercions de votre venue.

Lille, France
“la Somme dans toute sa splendeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

une redécouverte de la cuisine régionale. un restaurant qui mérite sa place dans les guides gastronomiques.
Le sourire du personnel a apporté beaucoup de soleil dans ce moment de convivialité

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nicol's ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Le Nicol's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nicol's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.