“Avons-nous eu de la chance ?” 4 5 étoiles

Hotel du Port et des Bains a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port et des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Oberhoffen sur Moder
“Avons-nous eu de la chance ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un peu surpris de certains avis destructeurs !! C'est vrai que la chambre n'est pas très grande (où le sont elles aujourd'hui ?), et j'aurais aimé moi aussi un porte savon dans la douche.

A part cela tout le monde a été sympa avec nous, service de restaurant efficace aussi. Les personnes qui parlent de plats "degueu" (sic) ont-ils eu l'idée de goûter le dos de Cabillaud façon baie de Somme, par exemple ? Original (tomates, salicornes, petites pommes de terre sublimes dorées à point).

Pour le petit déjeuner, c'est vrai que j'aurais bien aimé un oeuf l'une ou l'autre fois (mais j'avoue ne pas l'avoir demandé). Par contre il me semble qu'on ne trouve plus guère de petits déjs buffet bien en-dessous des 9 euros... Il faut sortir un peu et comparer avant de critiquer aussi péremptoirement.

Le stationnement : c'est vrai que la municipalité est vraiment *rapace* - et là je pèse mes mots ! Mais les hôteliers n'y sont pour rien, et leurs salariés en pâtissent eux-mêmes (nous avons échangé avec eux sur ce sujet).

Pour finir, le soir de notre arrivée un phoque se promenait effectivement en face de l'hôtel !-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Superbe vue sur la baie de somme, calme, propre. Très bonne table, et très bon rapport qualité/prix. Les plats proposés sortent de l'ordinaire, et changent de ce que l'on peut trouver sur la côte. Il est recommandé de réserver à l'avance. Personnel sympa et avenant - ni trop, ni trop peu -. Une adresse à recommander pour découvrir la beauté de la baie de somme hiver comme été, et savourer les menus régionaux proposés !! Avec un peu de chance, on pourra voir les phoques s'amuser devant l'établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lencloitre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

notre chambre pour 4 personnes, était certes la plus grande et la plus luxueuse d'ou son prix de 135€/nuit , malheureusement le bruit incessant de la pompe à chaleur extérieure est infernal.
insupportable, obligé de prendre des boules quies toute la nuit.
cela provaquait meme des vibrations dans la chambre, bref, je ne conseille pas..
dommage car la sitiuation géo face à la baie de somme est superbe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Bergues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

absolument scandaleux! chambre hyper petite, aucune intimité (on entend la télévision chez les voisins et quand ils entrent dans leur chambre!!)
le personnel hyper impersonnel, le petit déjeuner trop cher par rapport à la quantité, quant au repas pris à l'hotel (moules crème fraiche) absolument dégueu!
bref complétement déçus!
notre week end en amoureux n'en a été qu'un .... à l'extérieur. heureusement
hôtel à éviter au vu du prix
nous qui voyageons beaucoup pouvons comparer la prestation à celle d'un formule 1, mais pas au prix de ce dernier!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

très bien placé, chambres petites mais correctes, bonne insonorisation, jolie vue sur la Baie, personnel sympathique. Un bémol, le petit déjeuner quelconque pour un prix exagéré (9 euros/pers.) et tous les parkings de la ville sont payants. Adresse à retenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Petit bémol, absence d'ascenseur.
Chambre (suite) spacieuse.
Prix et services tout à fait corrects.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Epernay
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

On prend tous les avis, on mélange le tout, on résume et on a la description de l'hôtel.
Belle demeure idéalement placée. très belle vue de la baie. Mais vielle battisse donc ça grince, c'est mal insonorisé.
Accueil expéditif à peine courtois à l'instar du manque du "bonjour" le matin au petit déjeuner. Mais pour leur défense, nous sommes arrivés après 19h00 pendant le service du soir du restaurant. et au lieu du "chambre 21! vu que comme ça commence pas un 2, c'est au 2eme étage. y trouveront bien !", la dame nous y a accompagné. Chambre simple conforme aux photos. très petite TV 36 cm avec la TNT (j'ai pas trouvé les chaines étrangères). salle de bain petite sans patère ni porte-serviette. mais le tout était propre.
Petit déjeuner simple (trop) : buffet : pas de variété en général, pain précuit, mini viennoiseries de qualité suffisante, fromage blanc, céréales, 2 confitures (une maison l'autre non), même pas les traditionnelles barquettes de pâte à tartiner ou miel, pas de gâteau ou tarte, jus d'orange de qualité discount.
Un peu cher pour la prestation (90€ la chambre triple et 9 €le petit déjeuner). pas à la hauteur des 3 étoiles hôtelières même si on sait que ce classement est parfois aléatoire. Ce n'est cependant pas une adresse à éviter forcément.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Port et des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et des Bains

Adresse: 1 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 7 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port et des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port et des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.