“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel du Port et des Bains a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port et des Bains
1 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
PARIS
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Cet hôtel mérite le détour. Il est bien placé mais et pourtant très calme. Les chambres sont très propres et confortables. Très bonne cuisine. Plateau de fruits de mer très frais bien garni pour un prix très attractif.
Je le recommande.

• Séjour du mars 2013

Angers, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Accueil hôtel au milieu du bar, chambre propre mais ecran tv ridicule, bonne literie resto correct (cabillaud façon baie de somme, gourmand et original, bonne tarte maison en dessert) mais au final un peu chère!
Y alller au beau jour parceque la c était gris sur gris donc un peu triste

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Vue de l'hôtel magnifique ce qui doit sûrement leur faire bénéficier d'un 3 étoiles qu'il ne mérite pas car même si c'est très propre, les chambres sont petites et un peu vieillottes. (mais confortables tout de meme) Je ne vous parle pas de l'insonorisation, c'est une cata ! Bruit de l'eau, de pas, de la rue, de.... Et des mouettes (enfin c'est pas le plus désagréable).
L'accueil est gentil, serviable... Bref... commercial. J'aurais apprécié un sourire plus sincère.
Pour le wifi, il n'y a pas qu'au 2ème étage qu'il ne passe pas, au 1er non plus !
Le resto est sympa, bon, frais et c'est copieux.
Le petit déj. correct pour 9€ avec de bonnes mini viennoiseries.
Par contre et ce n'est pas du fait de l'hôtel. Le stationnement est payant partout et très cher 1€40/heure ! À ce stade, la municipalité n'est plus seulement "rapace" c'est carrément du vol !!!

• Séjour du février 2013
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons séjourné une nuit ( 21 au 22 aout) dans cet hôtel remarquablement situé et diné le soir
très bonne évaluation globale, personnel aimable , situation exceptionnelle, cuisine de qualité et excellent qualité/prix ; nous y retournerons
effectivement ,le stationnement est problématique dans cette cité, le site mérite que l'on fasse 50 m a pied ( parking payant sauf la nuit)
c'est enfin un établissement de milieu de gamme et il ne fait pas en attendre plus ( wifi, jacussi....)

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la rue ( avec la meilleure vue) pâtissent du bruit des voitures
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Quelle déception ! Nous réservons par téléphone une suite à 135 Euros ds cet hôtel 3 étoiles, "idéalement situé", avec Jacuzzi, Wifi ds la chambre (annoncé par l'hôtelier lors de la réservation).... On oublie juste de vous préciser que l'hôtel ne dispose pas de places de stationnement, qu'il vous faudra donc tourner en ville la moitié de l'après-midi pour trouver une place -payante - ou alors sortir du centre ville pour vous garer (et alors soudain l'Hôtel n'est plus du tout "idéalement situé !"). Pas d'ascenseur, pas de minibar, bcp de bruit à l'extérieur (pompe à chaleur ?), pas de Wifi (elle ne parvient pas jusqu'au 2ème étage !), pas de coffre, pas de clim. Heureusement l'accueil glacial de la dame de l'accueil nous a rafraîchis !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

C estcun etablissement tres agreable, tres bonne accueil,bon restaurant, il ne faut pas se fier a tout les commentairs car c un tres bon hotel restaurant a conseillier mais pour une famille de 4. le petit dejeuner copieu et la patronne et tres sympatique, quand vous avez besoin de quelque chose sur la ville vous pouvez luis demander elle vous repondra.

• Séjour du août 2012
Oberhoffen sur Moder
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un peu surpris de certains avis destructeurs !! C'est vrai que la chambre n'est pas très grande (où le sont elles aujourd'hui ?), et j'aurais aimé moi aussi un porte savon dans la douche.

A part cela tout le monde a été sympa avec nous, service de restaurant efficace aussi. Les personnes qui parlent de plats "degueu" (sic) ont-ils eu l'idée de goûter le dos de Cabillaud façon baie de Somme, par exemple ? Original (tomates, salicornes, petites pommes de terre sublimes dorées à point).

Pour le petit déjeuner, c'est vrai que j'aurais bien aimé un oeuf l'une ou l'autre fois (mais j'avoue ne pas l'avoir demandé). Par contre il me semble qu'on ne trouve plus guère de petits déjs buffet bien en-dessous des 9 euros... Il faut sortir un peu et comparer avant de critiquer aussi péremptoirement.

Le stationnement : c'est vrai que la municipalité est vraiment *rapace* - et là je pèse mes mots ! Mais les hôteliers n'y sont pour rien, et leurs salariés en pâtissent eux-mêmes (nous avons échangé avec eux sur ce sujet).

Pour finir, le soir de notre arrivée un phoque se promenait effectivement en face de l'hôtel !-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Port et des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et des Bains

Adresse: 1 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Classé n°7 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port et des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.