“TERRE & MER” 4 5 étoiles

1 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Nantes, France
“TERRE & MER”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après un long moment je suis retournée en baie de somme pour la redécouvrir, pour ce côté un peu sauvage. J'ai redécouvert également Saint Valéry Sur Somme, son port de plaisance, son chenal,.....Je me suis arrêtée à Hôtel du port et des Bains, établissement que je vous recommande pour sa gastronomie. Ne connaissant pas les produits des prés salés, je vous conseille le menu des prés salés. C'est exquis, un vrai délice. Des produits frais et bien cuisinés, le service est très correct et le personnel souriant, agréable et à votre écoute
Allez-y, vous ne serez pas déçu
Merci également à la gentillesse de Monsieur ALFRED.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Abbeville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous connaissions ce restaurant avant le changement de propriétaire où l'on mangeait très bien.
Cela a bien changé...... !!! Nous avons été très bien reçus et le personnel est agréable ; la décoration des plats est bien faite mais c'est tout......!! Soupe de poisson sans saveur,bavette à l'échalotes avec une sauce peu goûteuse provenant probablement d'un sachet tout préparé... et le dessert (un vacherin) est arrivé dans l'assiette congelé (du béton !) ... le goût, n'en parlons pas ! Le chocolat blanc a du rester en cuisine ... !!
Tout cela pour un menu à 19,90€............

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Christophe R, Propriétaire de Hotel du Port et des Bains, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Monsieur Laurent m,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire un avis sur la page de Tripadvisor concernant notre établissement.

En effet, un changement de propriétaire a eu lieu récemment et , à ce titre, avons été heureux de vous accuellir.
Comme vous le soulignez le personnel a été agréable et comme vous avez pu le remarquer, le personnel n'a pas changé ni en salle pour vous servir ni en cuisine. C'est pourquoi nous sommes étonnés de votre remarque sachant que l'équipe de cuisine est toujours la même.

Nos produits sont frais et notre principal souci est la qualité de nos plats.

Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à votre attente et espérons vous recevoir à nouveau afin de faire apprécier nos menus

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Lomme
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons visité deux fois ce restaurant : en juillet 2012 et durant le pont du 8 mai. Le restaurant était complet mais les commandes étaient bien gérées. Les tables sont bien espacées, la décoration soignées.La cuisine est une cuisine du terroir : simple mais copieuse et savoureuse. Les prix très raisonnables ! Le personnel agréable et attentionné ! Superbes plateaux de fruits de mer ! A recommander pour les bons mangeurs !

Cauroy
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons mangé à midi au restaurant de cet hôtel. La cuisine est bonne et le rapport qualité est correct. Le personnel est jeune et peu expérimenté. Le serveur a dû mal à suivre surtout en période de pointe ( le restaurant était rempli). Néanmoins la choucroute de la mer est excellente et fait oublier la lenteur du service.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons diné au restaurant de cet hotel un soir de pont de jours fériés. Le personnel était débordé......Passons. On nous a servi tout de suite l'apéritif mais il a fallu attendre plus d'une demi heure pour que l'on prenne notre commande (après deux relances). Vingt minutes d'attente pour le plat.... Des coquilles st jacques un peu trop cuites avec une sauce peu gouteuse, des légumes fades( pomme de terre dans tous ces états, purée et à l'eau, haricots verts surgelés!!!)
Mon mari avait commandé un bar au fenouil et au beurre nantais, le beurre s'est perdu entre la cuisine et la salle.
Trés décevant donc pour le restaurant d'un hotel 3 étoiles.
Nous n'y retournerons pas.

Torcy
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Vu le prix de la nuit à 100 euros, nous nous attendions à un hôtel de meilleure qualité que celui-ci.
La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain, le lit est correct. Et nous avions une jolie petite vue. Mais c'est tout. La chasse d'eau fonctionnait très mal. Même après l'avoir signalé, cela ne marchait toujours pas bien. Passer plus d'un quart d'heure à essayer d'évacuer l'eau des wc pendant notre week end, ce n'est pas à cela que je m'attendais.
Puis la décoration est très vieillote et impersonnelle, le personnel pas des plus accueillants que j'ai connus.
Et que dire du petit déjeuner si ce n'est vraiment de l'arnaque : 10 euros et très très peu de choix!3 pauvres confitures, un peu de pain, et du jus d'orange, chocolat et un croissant chacun. cela fait cher le petit déjeuner...
Nous l'avions pris parce que tous les hôtels étaient complets, mais à choisir nous irions dormir ailleurs!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vieilleferme, Propriétaire de Hotel du Port et des Bains, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Nous prenons connaissance de votre message.

Nous avons noté que la date de votre séjour était juin 2012. Il semblerait que l'hôtel du Port et des Bains ne vous ait pas donné satisfaction et le regrettons.

Cependant, aujourd'hui et depuis 2 semaines, cet établissement a été repris et des travaux de rénovation seront entrepris dès cet hiver.

L'hôtel et le restaurant sont actuellement ouverts. Nous avons effectué quelques changements notamment en ce qui concerne la carte et les menus ainsi que le petit déjeuner, servi sous forme de buffet et comprenant :

- pain, viennoiseries, pain perdu
- boissons chaudes , café, thé, chocolat, lait
- jus de fruits (orange, pamplemousse, pomme)
- salade de fruits frais
- corbeille de fruits
- confitures, miel, pâte à tartiner, beurre
- charctuerie, fromage

Nous poursuivrons l'amélioration du petit déjeuner par l'ajout d'oeufs dans les jours à venir.

Nous espérons que ces changements actuels et à venir, nous permettront de vous accueillir dans notre établissement.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Cet hôtel mérite le détour. Il est bien placé mais et pourtant très calme. Les chambres sont très propres et confortables. Très bonne cuisine. Plateau de fruits de mer très frais bien garni pour un prix très attractif.
Je le recommande.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel du Port et des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et des Bains

Adresse: 1 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Classé n°7 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port et des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.