Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut (doit) mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Port et des Bains

Enregistrer Enregistré
Hotel du Port et des Bains a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel du Port et des Bains
1 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |  
Services
Trilport
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Peut (doit) mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

la poignée de main du patron à l'entrée ne permet pas d'excuser la suite d'à peu près qui a émaillé le repas. Les serveuses semblent débordées. Ca court, ca souffle, ca se bouscule et finalement le stress envahi la salle. Nous sommes allés commander l'eau et le vin au bar car la serveuse ne nous a pas demandé ce que nous voulions boire. Dommage quelle n'ait pas vu nos verres vides apres avoir servi les entrees. Si le patron nous a assuré que tout était disponible finalement pas de cote d'agneau depuis la veille dans le menu à 35 euros. Réponse de la serveuse "le patron n'est pas dans la cuisine" l'agneau de pré salé est pourtant la spécialité de la région et de ce menu. Portions infimes de fromages. La poire belle Hélène s'est transformée en dame blanche. Le vacherin était en béton. La serveuse nous a prévenu en nous apportons fourchette et couteau pour le manger. Nous sommes déçus car le prix payé impose un sans faute.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    23
    35
    20
    5
Consultez les avis pour
12
54
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CHAUCHE
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De passage dans cet hôtel, demi pension obligatoire pour une attente importante avant de pouvoir consulter la carte (plus d'une demi heure) puis beaucoup de temps pour être servi du 1er plat....pour un repas à 29 € : cuisine très moyenne, non raffinée un peu à l'image de la patronne qui nous a semblé complètement dépassée : heureusement que la serveuse et le serveur suivaient bien les tables....salle de restaurant bruyante et les tables les unes sur les autres.
point positif : chambre d'hôtel sans prétention mais confortable et propre.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bruyant, personnel pas très aimable
Petit déjeuner médiocre pour un prix élevé
Repas moyen et tables les unes sur les autres
Pas de parking près de l'hôtel et les places sont payantes au prix de la chambre ce n'est pas très commercial

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cambrai, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Habitués de ce restaurant depuis des années pour y manger une choucroute de la mer,qu'elle déception depuis le changement de propriétaire ! Augmentation des prix, plat moins copieux et baisse de la qualité des produits! Depuis nous n'y allons plus et mangeons de la choucroute maison...dommage car le cadre est superbe et le personnel agréable ...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Houilles, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous connaissions ce restaurant avant le changement de propriétaire et c'est vraiment moins bien qu'avant. Nous avons réservé pour le déjeuner du 15 août mais 1ère désillusion, le menu à 19,9 € n'était pas servi ce jour là...or rien n'est indiqué sur la carte (alors que c'est précisé pour d'autres menus), il y avait juste un petit papier dehors le précisant...on aurait du nous l'indiquer lorsque nous avons réservé la veille par téléphone...nous avons trouvé cela franchement malhonnête. Le service était totalement désordonné, on nous a amené les plats sans débarrasser l'entrée, les serveurs n'étaient pas organisés, des réponses approximatives lorsque nous posions des questions sur les plats avec un peu de "je-m'en-foutisme"...les plats pas mauvais mais pratiquement rien à manger dans les côtés d'agneau (que de l'os), idem pour le gratiné de gambas qui est pourtant très cher! c'est une honte....nous avons attendu une addition qui n'est jamais arrivée et avons donc du nous déplacer directement auprès de la caisse pour régler...une chose est sûre, nous n'y retournerons pas et le déconseillons.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sartrouville, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Grosse déception depuis le changement de direction : plats sans saveur et assez chers, je pensais me régaler de côtes d'agneau mais il n'y avait pour ainsi dire que des os,plats principaux servis avant d'avoir desservi l'entrée.Je ne retournerai pas dans ce restaurant que j'avais pourtant apprécié en 2010

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andenne, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil chaleureux. La chambre (n° 22) qui nous a été attribuée était une chambre pour 4 personnes alors que la réservation avait été faite pour 2, donc très spacieuse avec des équipements corrects (articles de toilette gratuits dans la SDB savon, shampoing, lait de corps...) hormis l'écran plat très très petit. Le repas du soir (4 services) en demi-pension était très bon. Le petit déjeuner très varié (5 sortes de jus de fruits, confitures, petits pains chocolat, croissant, café, thé ...). La vue de la chambre donnant sur la baie est magnifique, la situation de l'hôtel à cet égard est EXCEPTIONNELLE !!!
Deux petits bémols, l'absence d'ascenseur pour les personnes plus âgées (2 étages) et l'absence de parking privé gratuit. Tous les parkings publics sont payants (8 euros la journée).
Nous y avons passé une bonne nuit et serions prêts a y retourner.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Port et des Bains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel du Port et des Bains

Adresse : 1 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 199 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port et des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.