“hotel du port” 3 5 étoiles

Metz, France
“hotel du port”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel tres tres moyen...ne merite pas un 3 étoiles....chambre propre sans plus
nous avions reservé 4 chambres il y 6 mois et entre le moment de la resa le tarif final ce n'était plus le meme tarif....il a rajouté des prestations et nous a mis devant le fait... en nous disant que c'etait complet...et qu'ilnous faisait une faveur pour nous mettre de belles chambres au prix unique ..l'hotel n'était pas complet une fois sur place (pour la periode de pâque).les chambre etait quelconque...voir moche... pas de porte a la salle de bain ..wc pas nettoyé ..ça ne respiré pas le nettoyage...le parton nous a dit qu'il devait rentabiliser...bref le parton etait limite accueillant
...les serveuses pas sympa bref il y tant a dire ...nous rentront de la baie de somme et nous trouvons que les prix sont un peu sur-estimé par rapport au site et au service...
le repas été tres moyen pour le prix un peu élévé 32.50€ pour un petit blinis au saumon...une dorade et un tarte au pomme pas cuite.....et il faut rajouter la boisson ....bref trop trop trop cher pour un 3 étoiles

Astuce pour la chambre : chercher plutôt vers des chambres d'hôtes il y en a pleins
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le restaurant vous donne envie de rentrer tant il a été rénové avec goût; mais une fois monté dans les chambres, c'est un autre tableau ! (les photos sur leur site sèment d'ailleurs la confusion)
Nous avions choisi une chambre "supérieure" mais on se demande si on ne nous a pas arnaqué à l'accueil (qui a d'ailleurs été glacial !) car cette chambre était plus que basique !
Mobilier très vieillot, aucune décoration sur les murs (je m'attendais à une déco sur le thème de la mer, au minimum), le papier peint est arraché par endroit et il y a même des taches suspectes sur le mur...
Pas de flyers sur les activités que l'on peut trouver dans le coin.
Par contre, rien à dire sur le petit déjeuner.
La vue y est magnifique mais je ne recommanderai pas cet hôtel à mon entourage !
Dommage, il me manque pas grand chose...

Villennes-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Pas notre 1er choix mais un samedi soir et sans réservation, tout était complet. La décoration est très sympa, le service bon et la nourriture correcte (filet de st pierre et st jacques) mais dessert très probablement congelé... (tarte normande).

Les Molières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La déco est très jolie: moderne et soignée, de la rue, la salle et sa vue donnent envie: GROSSE ERREUR!
Le service est amateur, le menu est alléchant mais quelle déception!!! Les produits sont surgelés, sans goût, à peine réchauffés (on entend d'ailleurs la sonnerie du micro-ondes toute la soirée), d'une fraîcheur douteuse. Sans parler des assiettes peu soignées, du pain industriel, de la vaisselle ébréchée, et de la musique très forte, que la serveuse ne sait pas régler. Bref, à éviter absolument.

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

et bien très déçus, encore un restaurant malheureusement "attrape touristes" et dommage pour les locaux aussi - que du surgelés apparemment, parts très petites, apéritifs hors de prix, manque de personnel, les patrons ne sont pas là,
vraiment aucune recherche dans la présentation des assiettes, incroyable, il y a même toute une table qui est partie sans payer !!!!
vraiment très moyen - nous n'y retournerons pas

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous nous sommes arrêtés pour diner cela nous a pris presque trois heures tellement le service est calamiteux, nourriture très moyenne, mal cuisinée 88€ pour 2 personnes, certains clients sont partis sans leur dessert tant ils en avaient marre d'attendre

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Chambre minuscule (10 mètres carrés), insonorisation nulle (on entendait même les voisins chuchotter), pas de porte-manteau, pas de rideaux (!), décoration inexistante, mais le pire: bruit incessant, durant la nuit, de gouttes tombantes, venant du chauffage. Impossible donc de dormir!

Points positifs (les seuls): la vue sur la Somme et le petit déjeuner

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel du Port et des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et des Bains

Adresse: 1 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 7 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port et des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port et des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.