“Rapport qualité-prix très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Port et des Bains

Hotel du Port et des Bains a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port et des Bains
1 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“Rapport qualité-prix très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

On n'est pas dans un trois étoiles. Chambre n° 25 propre avec vue sur la baie, mais petite et au 2ème étage mansardée. Bonne literie mais lit de 140 seulement.
Obligation de réserver en demi-pension à 200 € par jour pour 2 personnes.
Petit déjeuner moyen avec café amer à force d'être réchauffé, confiture aseptisée.
Déception sur les dîners, toujours les mêmes légumes, brocolis trop cuits, filet de boeuf accompagné de rondelles de citron, courgette, concombre, purée indéfinissable, dorade mal cuisinée avec un goût d'eau.
Réveillé une nuit vers 3 h du matin par des clients rentrant tard et qui ont tambouriné à la porte pour se faire ouvrir.

Tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel bien situé, chambre n°17 propre, au bout du couloir donc peu de bruits.
Isolation phonique des fenêtres importante mais insuffisante pour couvrir le bruit de roulement des voitures sur les pavés (je ne suis pas sur que beaucoup de fenêtres soient capables de réaliser cet exploit).
Petit déjeuner copieux et très varié, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Seul bémol l'accueil : sympathique certes, mais un peu "light". par exemple pour le petit déjeuner : on vous indique la table que l'on vous a réservé et puis débrouillez vous avec le buffet... heureusement qu'il est visible...

Quant au rapport qualité prix : je ne peux me prononcer car je ne suis pas assez habitué aux hôtels pour pouvoir porter un jugement, d'autant plus qu'il s'agissait d'une wonderbox donc rien à débourser.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vu sur la baie, au plus votre numéro de chambre est élevé au plus vous vous...
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Après avoir lu les avis, j'y suis rentré avec réticence, et finalement ce fut correct.
Notre chambre avait une belle vue, était propre et spacieuse.
Bien sûr, il manque d'isolation avec la chambre au dessus de nous et au niveau de la cage d'escalier à laquelle nous étions collée!!!
C'était un cadeau de nos beaux-parents mais j'ai su le prix et j'ai trouvé cela élevé mais comme partout dans la baie de Somme. Le petit-déjeuner est cher pour ce qu'il est mais reste correct, de même pour notre repas en demi-pension du soir: rien de fait-maison, pas d'originalité.
Le bon point, c'est la vue.
Et sinon superbe mésaventure: à 3h du matin, nous avons entendu taper fort, c'était un couple avec 2 enfants coincés dehors en revenant d'un mariage. Nous avons été les seuls à aller leur ouvrir. En plus leurs clés étaient à la réception fermée à clé (heureusement une porte de service accessible depuis les étages a permis de récupérer la clé). Mais aucune réponse d'un quelconque gardien de nuit que ce soit avec les bruits ou mon appel téléphonique à la réception.
Et bonus, le patron est antipathique à souhait et les serveuses semblent en avoir peur...

Astuce pour la chambre : Belle vue de la 10 mais à côté de la cage d'escalier et au 1 er étage donc on entend le 2eme.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel tres tres moyen...ne merite pas un 3 étoiles....chambre propre sans plus
nous avions reservé 4 chambres il y 6 mois et entre le moment de la resa le tarif final ce n'était plus le meme tarif....il a rajouté des prestations et nous a mis devant le fait... en nous disant que c'etait complet...et qu'ilnous faisait une faveur pour nous mettre de belles chambres au prix unique ..l'hotel n'était pas complet une fois sur place (pour la periode de pâque).les chambre etait quelconque...voir moche... pas de porte a la salle de bain ..wc pas nettoyé ..ça ne respiré pas le nettoyage...le parton nous a dit qu'il devait rentabiliser...bref le parton etait limite accueillant
...les serveuses pas sympa bref il y tant a dire ...nous rentront de la baie de somme et nous trouvons que les prix sont un peu sur-estimé par rapport au site et au service...
le repas été tres moyen pour le prix un peu élévé 32.50€ pour un petit blinis au saumon...une dorade et un tarte au pomme pas cuite.....et il faut rajouter la boisson ....bref trop trop trop cher pour un 3 étoiles

Astuce pour la chambre : chercher plutôt vers des chambres d'hôtes il y en a pleins
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le restaurant vous donne envie de rentrer tant il a été rénové avec goût; mais une fois monté dans les chambres, c'est un autre tableau ! (les photos sur leur site sèment d'ailleurs la confusion)
Nous avions choisi une chambre "supérieure" mais on se demande si on ne nous a pas arnaqué à l'accueil (qui a d'ailleurs été glacial !) car cette chambre était plus que basique !
Mobilier très vieillot, aucune décoration sur les murs (je m'attendais à une déco sur le thème de la mer, au minimum), le papier peint est arraché par endroit et il y a même des taches suspectes sur le mur...
Pas de flyers sur les activités que l'on peut trouver dans le coin.
Par contre, rien à dire sur le petit déjeuner.
La vue y est magnifique mais je ne recommanderai pas cet hôtel à mon entourage !
Dommage, il me manque pas grand chose...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Pas notre 1er choix mais un samedi soir et sans réservation, tout était complet. La décoration est très sympa, le service bon et la nourriture correcte (filet de st pierre et st jacques) mais dessert très probablement congelé... (tarte normande).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Molières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

La déco est très jolie: moderne et soignée, de la rue, la salle et sa vue donnent envie: GROSSE ERREUR!
Le service est amateur, le menu est alléchant mais quelle déception!!! Les produits sont surgelés, sans goût, à peine réchauffés (on entend d'ailleurs la sonnerie du micro-ondes toute la soirée), d'une fraîcheur douteuse. Sans parler des assiettes peu soignées, du pain industriel, de la vaisselle ébréchée, et de la musique très forte, que la serveuse ne sait pas régler. Bref, à éviter absolument.

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel du Port et des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et des Bains

Adresse: 1 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Classé n°7 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port et des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.