“ne vaut pas ses étoiles et son prix” 2 5 étoiles

Hotel du Port et des Bains a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port et des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Bruxelles
“ne vaut pas ses étoiles et son prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous sommes arrivés le jeudi et nous avons pris le premier hotel visible par peur de ne pas avoir de chambres. hélas quelle erreur. L'hotel est bien situé On ne peut pas dire que l'accueil est enthousiaste. La chambre est petite, chère et mansardée. La douche est entartrée, il y a des pièces manquantes, la douche est salle et les parois suent le calcaire. dans l'entrée, la lumière ne fonctionne pas. et le pire la toilette se vide lentement...Tout le parking est payant c'est une arnaque. Le mieux est d'aller au parking gratuit des Corderies et des cendre à pied. Le restaurant est TRES cher et mauvais. C'est une honte pour la gastronomie française Pour le prix d'un carré d'agneau, de deux entrées sans desserts ni café, avec un pichet de mauvais vin et une carafe d'eau, nous avons mangé en Belgique à Adinkerke un repas complet avec amuse-bouche et mignardises au dessert avec le sourire en plus et la propreté.

Astuce pour la chambre : Toutes sont pareilles
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel bien situé, très central. Personnel assez sympathique et aimable. Mais chambres petites et confort un peu sommaire, pas de parking hotel (parking public payant à proximité : prévoir des stocks de pièces de monnaie), petit déjeuner très cher (14€) pour ce que c'est. En résumé, l'ensemble n'est pas désagréable, l'accueil est sympathique, mais l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles, mais plutôt 2 étoiles....avec un prix de 3 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

hotel restaurant totalement surfait, salle d'eau minuscule, si vous avez un grand gabarit impossible de rentrer dans la douche, quant au restaurant insipide et cher, parking payant,
demi pension a 200 euros, cela ne les vaux pas, le personnel desagreable, c'est un hotel 2 etoiles et un restaurant plus proche de la brasserie quelconque, il vaux mieux aller dans les chambres d'hotes,

Astuce pour la chambre : passez votre chemin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

On n'est pas dans un trois étoiles. Chambre n° 25 propre avec vue sur la baie, mais petite et au 2ème étage mansardée. Bonne literie mais lit de 140 seulement.
Obligation de réserver en demi-pension à 200 € par jour pour 2 personnes.
Petit déjeuner moyen avec café amer à force d'être réchauffé, confiture aseptisée.
Déception sur les dîners, toujours les mêmes légumes, brocolis trop cuits, filet de boeuf accompagné de rondelles de citron, courgette, concombre, purée indéfinissable, dorade mal cuisinée avec un goût d'eau.
Réveillé une nuit vers 3 h du matin par des clients rentrant tard et qui ont tambouriné à la porte pour se faire ouvrir.

Tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel bien situé, chambre n°17 propre, au bout du couloir donc peu de bruits.
Isolation phonique des fenêtres importante mais insuffisante pour couvrir le bruit de roulement des voitures sur les pavés (je ne suis pas sur que beaucoup de fenêtres soient capables de réaliser cet exploit).
Petit déjeuner copieux et très varié, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Seul bémol l'accueil : sympathique certes, mais un peu "light". par exemple pour le petit déjeuner : on vous indique la table que l'on vous a réservé et puis débrouillez vous avec le buffet... heureusement qu'il est visible...

Quant au rapport qualité prix : je ne peux me prononcer car je ne suis pas assez habitué aux hôtels pour pouvoir porter un jugement, d'autant plus qu'il s'agissait d'une wonderbox donc rien à débourser.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vu sur la baie, au plus votre numéro de chambre est élevé au plus vous vous...
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Après avoir lu les avis, j'y suis rentré avec réticence, et finalement ce fut correct.
Notre chambre avait une belle vue, était propre et spacieuse.
Bien sûr, il manque d'isolation avec la chambre au dessus de nous et au niveau de la cage d'escalier à laquelle nous étions collée!!!
C'était un cadeau de nos beaux-parents mais j'ai su le prix et j'ai trouvé cela élevé mais comme partout dans la baie de Somme. Le petit-déjeuner est cher pour ce qu'il est mais reste correct, de même pour notre repas en demi-pension du soir: rien de fait-maison, pas d'originalité.
Le bon point, c'est la vue.
Et sinon superbe mésaventure: à 3h du matin, nous avons entendu taper fort, c'était un couple avec 2 enfants coincés dehors en revenant d'un mariage. Nous avons été les seuls à aller leur ouvrir. En plus leurs clés étaient à la réception fermée à clé (heureusement une porte de service accessible depuis les étages a permis de récupérer la clé). Mais aucune réponse d'un quelconque gardien de nuit que ce soit avec les bruits ou mon appel téléphonique à la réception.
Et bonus, le patron est antipathique à souhait et les serveuses semblent en avoir peur...

Astuce pour la chambre : Belle vue de la 10 mais à côté de la cage d'escalier et au 1 er étage donc on entend le 2eme.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel tres tres moyen...ne merite pas un 3 étoiles....chambre propre sans plus
nous avions reservé 4 chambres il y 6 mois et entre le moment de la resa le tarif final ce n'était plus le meme tarif....il a rajouté des prestations et nous a mis devant le fait... en nous disant que c'etait complet...et qu'ilnous faisait une faveur pour nous mettre de belles chambres au prix unique ..l'hotel n'était pas complet une fois sur place (pour la periode de pâque).les chambre etait quelconque...voir moche... pas de porte a la salle de bain ..wc pas nettoyé ..ça ne respiré pas le nettoyage...le parton nous a dit qu'il devait rentabiliser...bref le parton etait limite accueillant
...les serveuses pas sympa bref il y tant a dire ...nous rentront de la baie de somme et nous trouvons que les prix sont un peu sur-estimé par rapport au site et au service...
le repas été tres moyen pour le prix un peu élévé 32.50€ pour un petit blinis au saumon...une dorade et un tarte au pomme pas cuite.....et il faut rajouter la boisson ....bref trop trop trop cher pour un 3 étoiles

Astuce pour la chambre : chercher plutôt vers des chambres d'hôtes il y en a pleins
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Port et des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et des Bains

Adresse: 1 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 7 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port et des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port et des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.