“Sympathique pension de famille” 4 5 étoiles

Hotel Picardia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Picardia
41 rue du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Louvain, Belgique
“Sympathique pension de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Accueil chaleureux, déco cosy, terrasse fleurie, l'Hôtel Picardia est une sympathique pension de famille, idéale pour une escapade de week-end avec ou sans enfants. Les chambres de 4 ou 6 places sont particulirement pratiques pour des familles nombreuses lors d'un séjour à prix raisonnable. L'Hôtel est bien situé. Une seule chose m'a étonnée, comme l'adresse est Quai Rommerel, je pensais que l'hôtel avait vue sur la baie de somme, mais non. Mais la baie est à 60 mètres, donc idéal pour les promenades.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Pornichet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Séjour en couple hors saison, chambre agréable, salle de bain propre.
Parking payant en face de l'hôtel, réceptionnistes accueillants (de jour comme de nuit).
Toutefois, comme dans trop d'établissements hôteliers, la tranquillité du weekend fut perturbée par les discussions des femmes de chambre qui se racontaient leur soirée de la veille..
Quel dommage (pour nous), il s'en faut parfois d'un rien pour que le séjour soit inoubliable!
Pensez d'avantage au confort des clients, ils vous en seront reconnaissants.

• Séjour du juin 2011
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hôtel est très bien situé (à 5 minutes du centre ville), la chambre que nous avons eu était très jolie, spacieuse, et plus que confortable,nous avons dormi comme des loirs! ce qui est très rare. Nous avons aussi bénéficié d'une grande salle de bain avec tout le nécessaire. Le personnel était charmant et attentionné, d'ailleurs je corrigerais la remarque d'un des voyageurs précédents, il y a certes 10€ de parking pour ceux qui veulent se garer dans celui attenant à l'hôtel, mais si vous demandez à l'accueil, on vous indiquera un parking gratuit de 200 places non loin!
point négatif le prix un peu élevé (98€ la nuit) et l'insonorisation générale, assez faible. On entend bien au travers des portes, ce qui est un peu gênant quand le personnel d'entretien commence à passer l'aspirateur vers 8h30/9h le dimanche...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Picardia un week end & avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux, le cadre, la situation, la décoration, la chambre en duplex au 2ème étage avec une vue partielle sur la mer.
Petit bémol les prestations annexes, le parking à 10 Eu la nuit dans une ville qui fourmille d'horodateurs sachant qu'il est impossible de se garer gratuitement du 1er Janvier au 31 Décembre, dimanches & jours fériés inclus. Le petit déjeuner un peu cher 13 Eu servi dans une salle très agréable à la décoration Anglaise. Nous avons signalé à la réception que nous n'avions pas eu d'eau chaude & en dédommagement sans rien demander nous voulions juste faire part du problème, les petits déjeuners nous ont été offerts, geste commercial particulièrement apprécié. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

l'hotel affiche un 3 ou 4 étoiles et ne les vaut pas.
Certes il est très bien situé mais la literie est ancienne et très molle , les chambres petites et offre un confort minimal.
Le parking est payant et il faut demander l'ouverture et fermeture à l'accueil, donc si vous rentrez tard dans la nuit, il faut vous garer dehors avec le risque de prendre une amende.

Le petit déjeuner est extra, la salle très cosy.
Dommage qu'en hiver ils n'allument pas la cheminée du salon pour donner un peu de chaleur à l'accueil ...

Dans l'ensemble l'hôtel est très correct mais ne vaut pas ses étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

avons séjourner en famille dans une chambre familial pour 6 pers bonne literie bonne situation avec parking privé à l’intérieure de l’établissement payant 10€ jour petit déjeuner de très bonne qualité avec produit exemple fromage de région, yaourt, confiture ect.... le parc du marquenterre destination incontournable je vous conseil cette établissement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Nous avons passe la nuit de samedi dans une chambre coté cour avec salle de bain et toilettes pour un prix de 98 € plus 13 € par personne pour le PDJ . Literie très moyenne , matelas défonce . Robinetterie baignoire douche thermostat bouton HS , résultat que de l'eau froide, ça réveille . Signalement à la réception on nous répond qu'on ne sait pas l'utiliser, alors que le bouton est casse . Parking bruyant , voiture au niveau de la porte de la chambre . PDJ , si vous voulez vous retrouver dans une ambiance de cafétéria bruyante avec café et lait au Thermos avec plusieurs aller et retour pour être servi ( Thermos souvent vide ) le lieu est tout trouve . Accueil Inexistant . PDJ trop cher pour une ambiance de cafétéria

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Hotel Picardia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Picardia

Adresse: 41 rue du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Picardia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Picardia
Hotel Picardia Saint Valery Sur Somme
Hotel Picardia St Valery
Saint-Valery-Sur-Somme Hotel Picardia
Saint Valery Sur Somme Le Picardia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Picardia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.