“DECUE” 3 5 étoiles
Avis sur Relais Guillaume de Normandy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
Relais Guillaume de Normandy a été ajouté à vos Favoris
46, Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
champagne sur oise
“DECUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Cela faisait des années que je voulais m'y arrêter et voila c'est fait, pas enchantée, pas décue. L'hotel est agréable, le personnel aussi, la chambre est simple mais une bonne literie et bien insonorisée malgré des portes anciennes. Salle de bain très simple mais propre. La décoration de la chambre est impeccable, vient d'être refaite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel au bord de la baie de somme. Ancienne bâtisse très bien entretenue et confortable. Vaste parking privé. Personnel accueillant. Menu du terroir à découvrir pour un prix intéressant. A recommander pour découvrir cette région. Nous y retournerons si nous retournons un jour dans la baie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ramillies - Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous rentrons très déçus, en effet, la chambre donnait sur un blacon plus nettoyé depuis des lunes et couvert de crottes de pigeons et de coquilles, de plus le premier soir au dîner un plat de poissons où les moules n'étaient pas du tout ouvertes, deuxième jour un carré d'agneau de présalé, la viande n'était pas cuite du tout et de plus très très grasse, nous n'avons rien su manger à part l'accompagnement -

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel familial très bien tenu. Toujours bondé, il faut réserver minimum 3 à 4 mois à l'avance! Pas mal de groupes pour le déjeuner du midi, mais le soir apparemment pas de groupes. Les chambres pas très grandes sont très propres et avec une déco agréable. Salle de bain complètement rénovée. Attention aux grosses valises: pas d'ascenseur. La réception et le bar sont un peu surchargés de rangements divers, donc on ne peut pas s'assoir tranquillement dans l'entrée. Il y a plusieurs salles de restaurant, certaines donnent sur la baie. La plus récente (jolie déco) donne sur le parc.
La cuisine du restaurant est un peu trop "lourde" à mon goût, bon mais pas assez fin. Parfait pour les solides appétits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011 par mobile

Nous avons pris le menu a 34€. Manifestement le chef a des notions de cuisine mais essaie des associations sans finesse, sans goût et très grasse. Le service en salle est déplorable et très long. Les client derrière nous ont attendu leurs desserts 35 minutes. Choisissez la simplicité et la sécurité, allez ailleurs!!!

• Séjour du octobre 2011
Wemmel
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous connaissons le relais depuis longtemps. Nous adorons cette atmosphère fin de siècle mais cette fois nous avons vraiment déchanté. L'an dernier encore, nous avons été très satisfaits de notre repas.: poissons frais et assiettes copieuses. Cette année, par contre, j'ai trouvé dans mon assiette un morceau de saumon surgelé ,caché sous une papillote, avec des légumes soi-disant préparés à l'asiatique et réduits en bouillie. Ne parlons pas de la salade de fruits, soi-disant frais . Quelle déception! Cette dangereuse tendance à la facilité va faire fuir les clients amateurs de bons produits picards. C'est vraiment dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

La chambre numéro 8 pour trois personnes ne correspond pas aux modèles présentés sur internet : elle est très petite et n'a qu'une vue partielle et latérale sur la Baie, le rebord du porte-fenêtre est couvert de crottes de pigeons ! La salle de bains est très petite et le WC bancal. L'aération est insuffisante ... donc déception par rapport à l'annonce et sensation d'avoir été trompés. Mais la cuisine le petit déjeuner sont d'un bon rapport qualité/prix. Dommage que le personnel soit parfois grognon !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Guillaume de Normandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Guillaume de Normandy

Adresse: 46, Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 5 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Le Relais Guillaume De Normandy
Hotel Relais Guillaume De Normandy Saint-Valery-Sur-Somme
Relais Guillaume De Normandy Hotel Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Guillaume de Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.