“déçu pour la restauration” 2 5 étoiles
Avis sur Relais Guillaume de Normandy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
46, Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Arras, France
“déçu pour la restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Dès les premiers jours de printemps ensoleillés nous nous rendons à Saint Valéry .Très régulièrement, malgré quelques infidélités, nous déjeunons au relais Guillaume de Normandie Charmante demeure bourgeoise avec une très belle salle à manger . Accueil souriant, belle nappe blanche,beau décor , personnel aimable et attentionné ..Nous sommes.installés près de la grande baie donnant sur la mer et le Crotoy .Toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment.Les plats commandés sont bien présentés, souci du détail,..... mais que la cuisine est fade et sans saveur , elle nous ramène au standard commun. Nous avions en souvenir une cuisine plus élaborée et gouteuse !!! Quelle déception aujourd'hui!!!!!
Déçu oui ! mais à Saint Valéry il reste d'autres atouts , son petit train touristique, son port où lorsque la marée le permet un bateau vous emmèneras voir la baie et peut-être les phoques, la ville et ses commerces et enfin le charme de la vieille ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

Nous avions reservé une chambre à 3 lits avec vue sur baie. Nous avons eu cela...mais tout en nuances! Chambre au 2e sans ascenseur. Taille micro. Vue sur baie partielle et latérale. Balcon rempli de crottes de pigeons. Ces derniers ont d'ailleurs assurés notre réveil aux aurores. L'insonorisation est inexistante et la propreté des couvertures laissait à désirer. Pour couronner le tout, notre fille s'est blessée avec la porte de la sdb , bizarrement équipée d'un ressort.
Côté nourriture, le petit déjeuner est très limité et ne mérite pas son prix. Le repas du resto était tout juste passable.

Bref, déçus de nos deux nuits. Nous qui espérions nous approcher de l'animation et profiter d'un meilleur établissement, eh bien nous aurions mieux fait de rester au cap hornu.

C'etait notre premier séjour à St Valery... Cet établissement nous a laisser un goût amer.

Ps: ne cherchez pas de membres du personnel un merdi, l'hotel est desert dès mid pour fermeture hebdo. Les clients n'ont qu'a se débrouiller

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

champagne sur oise
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Cela faisait des années que je voulais m'y arrêter et voila c'est fait, pas enchantée, pas décue. L'hotel est agréable, le personnel aussi, la chambre est simple mais une bonne literie et bien insonorisée malgré des portes anciennes. Salle de bain très simple mais propre. La décoration de la chambre est impeccable, vient d'être refaite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel au bord de la baie de somme. Ancienne bâtisse très bien entretenue et confortable. Vaste parking privé. Personnel accueillant. Menu du terroir à découvrir pour un prix intéressant. A recommander pour découvrir cette région. Nous y retournerons si nous retournons un jour dans la baie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ramillies - Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous rentrons très déçus, en effet, la chambre donnait sur un blacon plus nettoyé depuis des lunes et couvert de crottes de pigeons et de coquilles, de plus le premier soir au dîner un plat de poissons où les moules n'étaient pas du tout ouvertes, deuxième jour un carré d'agneau de présalé, la viande n'était pas cuite du tout et de plus très très grasse, nous n'avons rien su manger à part l'accompagnement -

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel familial très bien tenu. Toujours bondé, il faut réserver minimum 3 à 4 mois à l'avance! Pas mal de groupes pour le déjeuner du midi, mais le soir apparemment pas de groupes. Les chambres pas très grandes sont très propres et avec une déco agréable. Salle de bain complètement rénovée. Attention aux grosses valises: pas d'ascenseur. La réception et le bar sont un peu surchargés de rangements divers, donc on ne peut pas s'assoir tranquillement dans l'entrée. Il y a plusieurs salles de restaurant, certaines donnent sur la baie. La plus récente (jolie déco) donne sur le parc.
La cuisine du restaurant est un peu trop "lourde" à mon goût, bon mais pas assez fin. Parfait pour les solides appétits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011 par mobile

Nous avons pris le menu a 34€. Manifestement le chef a des notions de cuisine mais essaie des associations sans finesse, sans goût et très grasse. Le service en salle est déplorable et très long. Les client derrière nous ont attendu leurs desserts 35 minutes. Choisissez la simplicité et la sécurité, allez ailleurs!!!

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Relais Guillaume de Normandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Guillaume de Normandy

Adresse : 46, Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Classé n°5 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Le Relais Guillaume De Normandy
Hotel Relais Guillaume De Normandy Saint-Valery-Sur-Somme
Relais Guillaume De Normandy Hotel Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Guillaume de Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Relais Guillaume de Normandy a été ajouté à vos Favoris