“Toujours aussi accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Guillaume de Normandy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
46, Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Amiens
“Toujours aussi accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

tant par ce cadre exceptionnel et par la variété et la qualité des mets proposés . service sans reproche . ambiance calme et diverse . Ce fut un régal . Parking facile , pour nus qui venons d' Amiens ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une excellente adresse si vous visitez la Baie (la 2è plus belle baie de France après le Mont St michel).Mon avis concerne le restaurant.
Excellent rapport qualité-prix.Personnel charmant, discret, à votre écoute.
Prix très raisonnables quant aux menus ou les vins.
Une spécialité: l'agneau de Pré-salé, quand c'est la période.
Quand nous avons un bon repas à faire, c'est notre point de chute.
Un seul bémol : les plats ne sont pas assez souvent renouvelés.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Subligny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

le Relais Guillaume de Normandy .Très bon restaurant,
Qualité prix parfait, fruits de mer de qualités, très frais et bien servie.
Le service, l’accueil, parfait et très agréable. belle étape,bons souvenirs.
A ne pas rater G L Yonne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cet hôtel a un charme fou, très agréable, chambre très belle, salle de bains spacieuse et une vue sur la baie de Somme incroyable, le personnel est à l'écoute, très agréable, nous sommes allés au resto au Crotoy et resto tellement horrrrriiiible (aux Cannotiers pour ne pas le citer) que nous sommes rentrés à l'Hotel et avons pris notre dessert livré dans notre chambre, crème brulée et ile flottante étaient un ravissement le tout sur avec le cadre magnifique de la baie de Somme, nous recommandons fortement cet hotel, petit bémole petit déj un peu cher mais du choix et produits de qualité avec toujours cette magnifique vue sur la baie. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

suite a une fermeture de l'hotel(raison sanitaire suite inondation) ou nous avions réservé a saint valery sur somme ,nous avons été loger en ce lieux ,cadre agréable beau tape a l'oeil chambre au 1 étage avec balcon , bien noter soit disant je me suis plein aux logis de france dont il fait parti mais ils s'en foute comme de l'an 40 ,je reviens a la chambre petite correct,mais le drame voulant acceder a la terrasse de la chambre ,bien mal m'en pris celle ci n'avait pas été nettoyer depuis ?? que de fiantes de pigeons ,je me suis plein aux patrons associé ,ceux m'ont dit que pour le prix que je payer ,je devait partir, avec ça !! quel malhonnête aussi je ne reviens plus en cette région , bon courage bien a vous heureusement tous ne sont pas comme cela tripadvisor veut des commentaires je leurs en donne vérité simple pour personne simple je dit les choses juste et je ne suis pas le seul a cet endroit information prise

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous venons de séjourné dans cet hotel. Très propre, repas exellent. En demi-pension au prix de 67e par personne, vous avez droit à un menu découverte à 35e et l'autre à 19.50e plus classique, mais tout deux succulents, petits dej corrects sans plus. La carte des vins très bien et raisonnable en prix. La literie impeccable, lit confortable, salle de bain spacieuse, très propre elle aussi. Conseil : prendre une chambre 3 personnes pour 2 (un peu petite) manque 2 petits fauteuils au lieu de 3 chaises!
Seul bémol, pas d'ascenseur, nous étions au 2ème étage par rapport à la digue mais au 3ème par rapport au parking!! (Parking dans le parc de la propriété gratuit, aux alentours les parkings sont payants, 8e la journée). On ne peut pas tout avoir surtout vu le prix, l'hotel a 2 cheminées et 3 casseroles aux logis de France! A RECOMMANDER,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Floreffe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

à chaque fois que je séjournais en baie de somme, j'étais attirée par cet hôtel, cette bâtisse ancienne qui avait l'air si cosy... je suis un peu déçue après mon séjour car la chambre n'était pas à la hauteur.... décorée de façon vieillotte, mais sans le charme que certains endroits surannés possèdent... mais soyons clair : c'est propre, la literie est confortable (la salle de bain n'est pas top, étagères bancales, manque de finitions...) la salle des petits-déjeuners est jolie, agréable, cosy (la confiture beurk)...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Guillaume de Normandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Guillaume de Normandy

Adresse : 46, Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Classé n°5 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Le Relais Guillaume De Normandy
Hotel Relais Guillaume De Normandy Saint-Valery-Sur-Somme
Relais Guillaume De Normandy Hotel Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Guillaume de Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Relais Guillaume de Normandy a été ajouté à vos Favoris