“La tradition francaise dans son excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Guillaume de Normandy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
Relais Guillaume de Normandy a été ajouté à vos Favoris
46, Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Wambrechies, France
“La tradition francaise dans son excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Des chambres d'une propreté rare : C'est un vrai bonheur. Personnel charmant. Pour le restaurant (plein ce qui en soit un signe), salle trés agréable, nappe blanche, cuisine classique et traditionnel. Petit déjeuner généreux, dommage que le service du déjeuner nous ai poussé à partir. Au final trés bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Paradoxalement les chambres côté ville sont plus agréables. Elles sont plus ensolleillées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille pour un anniversaire, puis nous y sommes retournées avec des amis. J'adore ce restaurant ...tout simplement. Le mieux de saint valery sans aucun doute !! J'adore leur repas, leur cuisine et présentation ! Sans oublier la vue sur la baie de somme! Prix correct, restaurant a recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
vincennes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Avions diné il y a une dizaine d'années au restaurant de cet hôtel et avions gardé un excellent souvenir de ce repas et de l'ambiance en général. Avions regretté de ne pouvoir y dormir (hôtel complet.). Cette fois ci, nous y sommes pris à l'avance et y avons même amené des amis ... Quelle déception, surtout le restaurant... huîtres pas fraîches, cannelloni de betterave sans saveur, gratin de raie ds lequel on ne sentait que la béchamel, idem pour les menus à 36 euros, vraiment pas à la hauteur... Personnel peu aimable. Chambres agréables par contre et très propres. Belle vue. La 8 est quand même assez biscornue et vue moins sympa...
L'alarme s'est déclenchée à 22 h... Le personnel de l'hôtel aurait pu penser à rassurer les clients....non ! il a fallu téléphoner à la réception pour savoir ce qui se passait... Impression de laisser-aller général...jusque dans la salle du bar (caisses vides de boisson en vrac...) Vraiment dommage, vu l'emplacement et l'architecture du lieu...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Belleville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage en Baie de Somme ce week-end, nous cherchions un bon restaurant alliant qualité/prix et nous l'avons trouvé gràce à Trip. et ses avis.Salle de restaurant, très jolie,bon accueil,et bonne cuisine, que demander de plus, la vue .... nous l'avions aussi, alors je n'est rien de plus à rajouter.allez y vous ne serez pas déçu, les plats sont pareils aux photos publiées, la quantité est là, le goût aussi, que du positif,euh! juste un bémol;je me faisais une joie de goûter l'agneau de prés salé mais il y avait rupture, une note de service nous le signalé à l'entrée,Dommage, mais du coup cela me fais un prétexte pour y retourner...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marche en Famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Rénové récemment, hôtel au personnel très accueillant, très gentil.
Chambre "avec vue sur la mer" un peu petite, mais très propre, très bien tenue!
Mini salle de bain, peu étudiée pour les grands-formats...
Pour autant, ne regrettons pas d'y être descendus... pour son calme, sa facilité d'accès.. et son parking, car dans ces villes balnéaires, tout stationnement est payant!

Astuce pour la chambre : Demandez la Chambre 1 ou 2, les plus spacieuses, avec vue sur la baie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix !
Jolie salle. Situé un peu à l'extérieur du centre village.
Repas excellent et très bien présenté. Et à un prix défiant toute concurrence : Bien moins cher que tous les restos du village un peu pièges à touristes !
Le poulet au camembert était très fin. Je recommande surtout en dessert, l'île flottante à la crème anglaise de pistache : tout simplement EXCEPTIONNEL !
Un seul bémol : il était écrit dans notre guide du routard qu'un apéritif maison était offert sur présentation du guide. Lorsque nous en avons parlé au serveur, celui-ci est allé chercher la "chef" qui nous a demandé de façon fort peu aimable et sèche, de lui montrer notre guide, qui était d'ailleurs sur la table....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pontivy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bienvenue à l'hôtel Guillaume de Normandy. Chambre avec vue sur..... les fientes de pigeons (avec les odeurs également). Impossible d'ouvrir la fenêtre sans être envahi par ces volatiles. Notre chambre avait du être rénovée dans les années....60. Salle de bain d'une autre époque, moquette de la chambre usée, défraichie et même tachée. Petits déjeuners très basiques....et lorsque nous avons fait part de notre mécontentement au moment de payer et de partir, nous n'avons eu aucun commentaire de notre interlocuteur. Dommage, nous n'avons pas pensé à prendre des photos de cette chambre minable. Bref une expérience à ne pas retenter dans cet hôtel qui nous avez pourtant charmé de l'extérieur. Très très déçu. Nous reviendrons à St Valéry mais certainement plus dans cet hôtel
Par contre, très bon restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Guillaume de Normandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Guillaume de Normandy

Adresse: 46, Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 5 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Le Relais Guillaume De Normandy
Hotel Relais Guillaume De Normandy Saint-Valery-Sur-Somme
Relais Guillaume De Normandy Hotel Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Guillaume de Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.