“déception” 3 5 étoiles
Avis sur Relais Guillaume de Normandy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
Relais Guillaume de Normandy a été ajouté à vos Favoris
46, Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le batiment est très joli mais la chambre, bien qu'ayant une jolie vue sur la baie, était super petite, bien pour une personne mais pas deux. Cest un peu la chambre 'placard à balais' et la décoration manque de charme pour un si bel endroit. Le restau ne vaut pas le coup pour dîner, cher et beaucoup d'attente. Les plats n'ont rien d'exceptionnel. Le petit déjeuner est sympa par contre. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

En baie de Somme pour découvrir. Réservation faite pour le restaurant. Choix des menus les plus chers. Grosse déception. Poissons et saint jacques trop cuits. Plats certainement réchauffés au micro ondes... Desserts préparés à l'avance et loin du "fait maison". Cadre vieillot, toile d'araignées et mouches mortes au plafond.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Montargis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le rapport qualité/ prix des chambres est convenable car malgré leurs petitesses elles sont confortables, très propres et rénovées depuis peu.
Parlons à présent de la restauration, la salle est superbe, les couverts bien dressés mais quelle déception quant à la cuisine et au personnel de service .....Repas exécrable; une sauce citron curry à tout usage, une pissaladière qui ressemble à du pain rassi sur lequel se battent trois microscopiques morceaux de maquereaux et le clou de la dégustation: un prétendu agneau de pré-salé de la baie qui doit sans doute avoir pâturé une bonne dizaine d'années sur le site avant d'avoir été sacrifié, au goût plutôt vieille brebis....Enfin au moment du dessert une "charmante serveuse " apporte un désert obligatoire une infâme religieuse rassi à la fraise et au chocolat et lorsque on lui fait remarquer que pour le moment nous n'avons rien choisi affirme fermement, c'est au menu vous le mangerez ....Quel agréable personne vraiment.
Par bonheur, nous reparti ions le lendemain pour le Crotoy où un autre confort nous attendait.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur la baie
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

arrivé vers 13h30 la chambre et petite et n'a pas était rénové depuis longtemps.après une promenade sous la pluie envie d'une bonne douche: pas d'eau chaude.renseignement pris a la réception ils ne le savait pas et vont appeler un plombier.nous somme le 8mai...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

petite chambre avec une superbe vue sur la baie , menu a 20 euros pour une cuisine de grande classe a ce prix la , bon petit déjeuné , personnel sympathique , au final nous reviendrons l année prochaine

Astuce pour la chambre : chambre numéro 1 , y a une terrasse splendide
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Des chambres d'une propreté rare : C'est un vrai bonheur. Personnel charmant. Pour le restaurant (plein ce qui en soit un signe), salle trés agréable, nappe blanche, cuisine classique et traditionnel. Petit déjeuner généreux, dommage que le service du déjeuner nous ai poussé à partir. Au final trés bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Paradoxalement les chambres côté ville sont plus agréables. Elles sont plus ensolleillées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille pour un anniversaire, puis nous y sommes retournées avec des amis. J'adore ce restaurant ...tout simplement. Le mieux de saint valery sans aucun doute !! J'adore leur repas, leur cuisine et présentation ! Sans oublier la vue sur la baie de somme! Prix correct, restaurant a recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Guillaume de Normandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Guillaume de Normandy

Adresse: 46, Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 5 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Le Relais Guillaume De Normandy
Hotel Relais Guillaume De Normandy Saint-Valery-Sur-Somme
Relais Guillaume De Normandy Hotel Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Guillaume de Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.