“Régulièrement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Guillaume de Normandy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
Relais Guillaume de Normandy a été ajouté à vos Favoris
46, Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Long, France
“Régulièrement parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une cuisine très fine et recherchée dans ce charmant restaurant que nous fréquentons régulièrement en y étant toujours très bien accueillis. Le personnel est chaleureux et à l'écoute ; les plats sont recherchés et raffinés, élaborés avec des produits très frais et de la meilleure qualité. On sent le souci de la bonne cuisine, jamais décevante.
Enfin, on trouve des menus à tous les prix ce qui ne gâte rien.
Pour nous, le meilleur restaurant de la côte picarde.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Beau cadre, menu a 20€ copieux et goutu. Moule a la sauce poulette et croustillant de haddock très savoureux. Poulet au camembert classique mais valeur sûre. Dessert très bien travaillés. Vin haut médoc 2008 a 24€ plus que correct. Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du août 2014
Cerise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons pu séjourner au relais Guillaume de Normandy. L'emplacement est idéal avec un parking gratuit (ce qui évite le coût exorbitant du parcmètre ) . Une vue sur le baie de somme magnifique, avec une terrasse très agréable.
Très bon accueil de la part de l'ensemble du personnel. Aucun regret sur la dégustation du poulet au camembert "un régal" ainsi que l'ensemble de ma commande d'ailleurs.
Que dire de plus, mis à part que si vous souhaitez passer un séjour sur Saint Valery, il ne faut pas hésiter à passer dans cet endroit qui reflète parfaitement le charme de la ville.
Pour ma part, le séjour romantique promis par mon mari fut à la hauteur de mes espérances (Chambre coquette et très propre, balade au bord de la baie dès la sortie de l'hôtel, commerces à proximité, marché de la ville à deux pas, prix abordable, etc....) J'espère y retourner très prochainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bon menu à 20 euros.Je recommande les moules sauce poulette. Un peu déçue par le poulet au camembert. Bémol sur la salle rose : trop de monde, trop chaud (pas de clim) et ambiance vieillotte (on se croirait dans un resto de cure thermale).

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais ai dîné un samedi soir. Pensez à demander la salle gris...
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Belle approche sur base des dépliants touristiques. Ancienne demeure avec son charme désuet, mais, déception concernant le logement. Au départ du parking privé il y a 3 étages à monter "sans ascenseur". Chambre avec vue sur la baie, mais baie escamotée par des grands arbres. Le chambre n°10 avec cabine-douche d'une superficie de +ou- 70cm/70cm, impossible de se mouvoir, à moins d'être très squelettique ! Restauration convenable, sans plus...les plats manquaient surtout de saveur.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner de la superficie de la cabine-douche ! Pour les personnes moins valides, demander...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé fin avril 3 jours de détente et de gastronomie au Relais Guillaume de Normandy, dont nous gardons un excellent souvenir, malgré le temps maussade. L'hôtel est bien situé, entre le port et la vieille ville. Nous avons opté pour le forfait Baie des phoques, comprenant 2 nuitées et la demi-pension, avec 1 menu du terroir et 1 menu Baie de Somme, tous deux d'excellente qualité et de service très soigné ! Le menu du terroir est particulièrement original et permet de découvrir plusieurs produits locaux (pissaladière de hareng, agneau des prés-salés, gâteau de fromages,...). Un régal pour les papilles et les yeux. Le bâtiment en lui-même a des allures de "maison hantée" vu de l'extérieur, mais les chambres ont été rénovées. La nôtre, située à l'arrière du bâtiment (les chambres avec vue sur baie étant déjà réservées), était assez petite mais de taille et de confort suffisants pour 2 nuits. Autre avantage important de cet hôtel: le parking privé gratuit.

Astuce pour la chambre : S'y prendre suffisamment tôt à l'avance pour réserver une chambre avec vue sur la baie.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le batiment est très joli mais la chambre, bien qu'ayant une jolie vue sur la baie, était super petite, bien pour une personne mais pas deux. Cest un peu la chambre 'placard à balais' et la décoration manque de charme pour un si bel endroit. Le restau ne vaut pas le coup pour dîner, cher et beaucoup d'attente. Les plats n'ont rien d'exceptionnel. Le petit déjeuner est sympa par contre. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Guillaume de Normandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Guillaume de Normandy

Adresse : 46, Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Classé n°5 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Le Relais Guillaume De Normandy
Hotel Relais Guillaume De Normandy Saint-Valery-Sur-Somme
Relais Guillaume De Normandy Hotel Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Guillaume de Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.