“Un petit paradis au jardin perfectible” 4 5 étoiles

Les Corderies a été ajouté à vos Favoris
Les Corderies
214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Belgique
“Un petit paradis au jardin perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un accueil souriant, serviable mais pas guindé. Un style lounge très épuré mais pas froid du tout (comme j'avais pu le lire dans certains commentaires). Notre chambre était très grande ainsi que la salle de bain (wc séparé). Nous avions choisi une formule avec accès illimité au jacuzzi. Vu le temps, nous en avons pleinement profité. Le restaurant est assez minimaliste dans sa déco mais rien de gênant et la carte est variée. Nous y avons passé un très bon moment. Un petit bémol toutefois pour l'aménagement extérieur qui doit être refait (pelouse brûlée, haies ne servant pas encore d'écran vis à vis des voisins, ...
Vraiment une découverte sympathique.
Situation idéale (au dessus de la ville et à 2' à pieds du centre), personnel charmant.

spa
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Mes cousins, mon mari et moi-même avons passé le we dans cet hôtel. Celui-ci est reposant, agréable, beau, propre, soigné. L'accueil y est particulièrement super et sans prétention. Les repas y sont très bons. Nous avons très très bien mangé, bien présentés, de très bonnes qualités et alors super bons !!! Tout est parfait, les chambres, la piscine, le jacuzzi, la terrasse, le déjeuner, enfin TOUT; Reposant, relaxant, calme, posé et tellement beau. Le personnel est de qualité et très très sympa. A refaire !! Bravo

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Ne manquez pas cet hôtel de charme où l'accueil va de pair avec la qualité des chambres. Situé à St Valery -la rive de loin de la plus charmante de la baie de Somme, bien plus que l'autre rive pourtant davantage fournie en hôtels- ce 4 étoiles est une étape formidable.
On se sent chez soi aux Corderies. D'abord parce que l'hôtel est à dimension humaine et que l'architecture du bâtiment vous donne le sentiment d'être seul à l'occuper. Ensuite parce que les propriétaires l'animent avec simplicité et qualité.
La vue sur la baie est unique et le village adorable.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous avions réserve une nuit avec notre fille de 6 mois. Elle est malheureusement tombée malade (rien de grave) et sommes repartis a 23h.
La chambre nous a été facturée plein tarif, nous avions mange au restaurant correct mais sans plus..
De plus hôtel très mal insonorise, déco triste, petite salle de bain, pas de machine a café services très légers pour un 4 étoiles a ne pas refaire ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
St Lambert
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Un avis plutôt positif ... même si :
1) il est urgent de travailler la déco ... si les luminaires et les sanitaires sont de belle qualité, il est urgent d'habiller les murs dune façon moins glaciale.
2) la piscine m'a parue si sombre que je n'ai pas osé m'y plonger : je ne peux pas dire si l'eau était plus chaude qu'elle n'était
3) le petit déjeuner m'a paru tout à fait copieux : jus d'orange frais / plusieurs variétés de pain / croissant / beurre / confiture / miel ... pomme / jambon / fromage / yaourt (des Taillefine 0% !!!!!! quelle drôle d'idée ) / fruit ... plusieurs variétés de thé ... le café est (mais comme c'est très souvent le cas) en carafe thermo ... c'est vrai que ce n'est pas top mais ça reste "classique"
4) dans la chambre, plateau avec plusieurs sachets de thé / café / bouteille / ... mais toujours pas de mini-bar ... et clairement dans un 4* ça manque
5) l'insonorisation parait vraiment très bonne ... aucun bruit suspect
6) chambre très grande (la 4) et très grand lit ; super matelas - vue sur parking
7) comme dans un 4* , peignoir, chausson de bain , nécessaire de toilette ... il est clair qu'on est dans les prestations d'un 4*
8) Wifi et télé dans la chambre (mais je n'ai pas testé)
9) Un repas pris au "restaurant" : les portions étaient plus que raisonnables (un beau turbotin entier ! ) ... en revanche, le dessert ne me laissera pas un souvenir inoubliable

DOUAI
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

localisation sympa
design épuré mais impeccable
chambre luxe avec belle vue sur la baie
belle salle de bain mais pas de baignoire
piscine agréable
calme et confortable
personnel adorable
seul bémol la restauration très moyenne qui voudrait etre inventive mais manque de saveur et de personnalité donc facture globale un peu chère

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Style moderne et très épuré... Voire trop épuré.
Seul élément sympa: la piscine intérieure mais l'eau est un peu fraiche.
Le jacuzzi est à payer en plus (20€)! Il est à l'extérieur et visible depuis le parking....
On a dîné sur place : le repas est bon mais pas exceptionnel et plutôt cher...
Le petit-déjeuner est digne d'un hôtel 1*.
Au final on a passé un agréable week-end mais l'addition finale nous reste en travers de la gorge.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Les Corderies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Hotel
Saint-Valery-Sur-Somme Les Corderies
Corderies Saint Valery Sur Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Corderies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.