“Bon hotel” 5 5 étoiles

214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
paris
“Bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

je précise, avant de commencer, que nous y avons passé 2 nuits (du 17 au 19 aout 2012).
Autre précision : j'ai lu sur ce site certains commentaires pas fondés à mon sens. Il faut savoir que cet établissement à changé de propriétaire il y a un an et que de gros efforts sont fait pour satisfaire les clients.
Il est vrai que le style ne peut pas plaire à tout le monde car il est un peu épuré (certains parlerons de design!) mais c'est tres propre, fonctionnel. La vue est superbe sur la baie de Somme. Le personnel très avenant et au petits soins. Le SPA est neuf, tous les soins sont en cabine avec vue sur la baie de Somme, le Jacuzzi extérieur est génial et le personnel très qualifié.
Je pourrais etre plus sévère car nous avons rencontré un petit soucis de planing au SPA (malgré une confirmation écrite, nos soins ont été partiellement zappés). Malgrès une grosse déception au début (pas de soins) tout a été fait comme il faut pour réparer l'erreur, avec de beaux gestes commerciaux. C'est aussi à ca qu'on reconnait un établissement d'un certain standing, la réactivité et la résolution des problèmes au quotidien.
L'hotel est idéalement placé et très calme. Si certains de plaignent du manque de climatisation, n'oubliez que vous n'êtes pas à Rodhes ou en Tunisie !!! L'air est tout à fait respirable, Ouvez les fenetres la nuit ! (j'en profites pour indiqué qu'au moment de notre séjour nous étions en épisode canicule, donc c'est tout a fait gerable).
En ce qui nous concerne nous y retournerons les yeux fermés. Nous faisons réguliérement des petits week-end comme ca dans un rayon de 300 km maxi de Paris et cet établissement mérite de s'y arreter et d'en profiter (surtout avec le SPA). Maintenant à vous de voir.
Une dernière chose : si la carte du menu est peu garnie aux yeux de certains, c'est que les produits utilisés sont frais (et là je m'y connais). Alors si vous préférez le sous-vide ou le surgelé vous n'avez rien a faire dans un tel établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Le lit était très confortable ! Le petit dej très bien avec le jus d'orange presse, le restaurant est certainement le meilleur de la baie de somme quant au spa cela faisait longtemps que mon mari et moi n'avions été aussi bien masses. Seul hic, ils n'acceptent pas nos amis quadrupèdes ;-)

• Séjour du août 2012
Somain, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour de 3 nuits (12 au 15 août 2012) dans une chambre "fantastic vue" à ne surtout pas prendre !!! en effet, vous aurez le "droit" de payer plus cher (250€ LA NUIT)pour une surface plus petite que les autres chambres...la salle de bain : une douche et un lave-main ( un évier de 20X20 cm !!! ) J' ai demandé à voir les autres chambres de tarifs inférieurs, et OH SURPRISE j' y ai vu une baignoire ( avec douche possible ) 2 lavabos ( il y a un lave-main dans les toilettes ) plus de lumière, un sofa et 20 % de surface supplémentaire !!!
Je passe sur l' absence de frigo, de climatisation ( inutile dans notre région d' après le propriétaire ) la recouche qui n'avait pas été faites le 13 à 18h....
Le propriétaire semble ne pas tenir compte de mon avis et m' a dit que j' étais le seul à me plaindre, mais après la lecture de quelques forums, il me semble que je ne sois plus seul .
J' ai été vraiment déçu et me suis senti volé par le tarif... qui ne justifie aucunement LA vue !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bel emplacement, vue magnifique, hotel de bonne qualité.
Spa d'excellente qualité, acceuillant et avec une magnifique vue.

Pourtant les prestations ne sont pas à la hauteur du tarif :
- chambre non climatisée et trop chaude la nuit
- litterie de mauvaise qualité
- pas de mini bar
- bruit des portes voisines
- chambre fantastique n'a rien d'une chambre 4* luxe

Enfin, esprit peu commercant du personnel, allant meme jusqu'aux menaces du directeur de l'etablissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant où nous avons pu profiter de la terrasse. La cuisine est excellente, fine, inventive et légère. Le rapport qualité prix fait de ce restaurant une très belle adresse à Saint-Valéry. Et, ce qui ne gâche rien: la vue sur la baie est magnifique.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Quand vous arrivez à la réception vous êtes tout d'abord accueilli par le sourire du patron ou de son personnel qui vous met tout de suite à l'aise. Les chambres sont modernes et irréprochables. Très agréables. Nous avons également dîner au restaurant. Très bon et surprenant, vous y découvrirez un subtil mélange de saveurs, même sur les plats de la carte qui vous inspirent le moins.

Le seul point criticable de l'hôtel était pour nous la piscine. Propre et agréable pour se relaxer après une journée de balade dans la région, mais il n'y a pas de place autour pour s'y reposer entre deux plongeons. Vous faites donc vos quelques longueurs et puis vous quittez l'endroit car vous ne pouvez pas vous installer autour.

Le Spa.
Exceptionnel.
De nouveau quand vous arrivez au Spa vous êtes accueilli par un personnel très souriant et très professionnel qui n'a qu'un seul objectif : prendre soin de vous. Normal pour un spa, mais avec la manière en plus :-)
Le sauna est équipe d'une grande vitre qui vous donne une vue imprenable sur la baie de somme. Un grand moment de relaxation. S'il fait beau, vous pouvez également vous relaxer dehors sur les transats disposés face à la baie de somme.

Adresse absolument à conseiller.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je vous invite à découvrir la Baie de Somme le temps d'un week-end et à découvrir cette petite ville charmante, un peu désuète avec ses villas de début de siècle, sa "digue" où indigènes et touristes déambulent dans le vent. Le meilleur choix que vous puissez faire est de séjourner aux Corderies, un hôtel 4 étoiles tout récent, magnifiquement bien situé sur les hauteurs mais à 100 m de la mer, avec une déco moderne et chaleureuse. N'hésitez surtout pas à réserver,comme nous l'avons fait, une chambre ou la suite "Fantastic View" dans le nouveau bâtiment ouvert en Janvier 2012 près du SPA. Petit déjeuner succulent, buffet varié, recherché, avec des produits de belle qualité. Le restaurant est petit par la taille mais il est d'une grande qualité avec quelques plats créatifs.Réservation à faire à l'avance pour le diner (en même temps que la chambre) si vous voulez en profiter ... L'accueil est très attentionné et le sourire est servi à profusion. Allez-vite découvrir le point de vue pris depuis notre chambre que je joins à cette vive recommandation, un choix que vous ne regretterez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Corderies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Saint-Valery-Sur-Somme Les Corderies
Corderies Saint Valery Sur Somme
Les Corderies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Corderies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.