“Très bel hotel” 4 5 étoiles

214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Etupes, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel très agréable joliment décoré pour les fêtes. La chambre que nous avons eu était spacieuse y compris la salle de bain. La literie est de très bonne qualité. Nous avons apprécié le plateau en chambre avec café, thé et petits chocolats. Nous n'avons pas choisi de vue sur la baie, donc c'est vue sur le parking donc c'est un peu dommage.
L'espace piscine est un peu décevant car on ne peut pas poser ses affaires et il n'y a que 2 fauteuils. De plus l'eau était un peu trop froide à notre goût.
Si vous pouvez, offrez-vous un soin au spa qui est privatisé.Hammam ou sauna en couple, soin et détente dans la salle de repos avec vue sur la baie: un petit moment de pure sérénité!
Le restaurant est très beau, mais il faut réserver si vous voulez y diner car il est très petit. Le petit déjeuner est bien copieux.
Le personnel est serviable et sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits fin Décembre 2013 dans cet hôtel idéalement placé pour découvrir la Baie de Somme. Nous avons particulièrement apprécié la piscine intérieure bien chauffée, et le salon tout en longueur bien agréable pour boire un thé ou juste bouquiner.
Les chambres sont aussi très agréables, confortables mais sans ostentation.
Le personnel est charmant et aux petits soins.
Nous n'attendons qu'une chose : y retourner en été...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ways, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bel hotel, séjour calme et reposant en baie de Somme. Chambre très agréable, silencieuse, grande salle de bain et lit énorme. Petit bémol en qui nous concerne, la vue sur le parking...
Leur nouveau spa est vraiment magnifique avec, à chaque fois, le haman, le sauna et le jaccuzzi privatisés. On ne se marche pas sur les pieds mais par contre, il faut réserver. Et le jaccuzzi à l'extérieur avec vue sur la baie alors qu'il fait 0 degré dehors, génial ! Malheureusement, l'accès au spa (40€/personne) n'est pas inclus dans le prix du séjour et ce n'est pas vraiment clair lors de la réservation...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel très agréable, personnel sympathique, chambre avec vue sur la baie très spacieuse. Seul bémol la qualité du restaurant n'est pas a la hauteur de l'établissement. Petit déjeuner très copieux. Rapport qualité prix un peu élevé à mon sens.

• Séjour du novembre 2012
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hôtel est plutot agréable . Seul problème de taille: il affiche des prix d'un 4 étoiles pour offrir des prestations d'un 3 étoiles. La chambre est minuscule, la décoration minimaliste voir indigente, pas de mini- bar dans la chambre, insonorisation très mauvaise, lavabo de la taille d'un lave-main, panier petit-déjeuner en chambre servi dans de la vaisselle en plastique, façon pique-nique, bonne literie mais pas haut de gamme. La salle de restaurant est triste et froide, bar avec vue sur le parking. Buffet de petit-déjeuner ridicule. Piscine et Spa,dans des bâtiments séparés. Pas de vestiaire à la piscine ni d'endroit pour poser ses affaires. . . etc. Les gestes commerciaux, ni la gentillesse du personnel ne suffisent à pallier à ces manquements. La magnifique vue sur baie ne permet pas tout!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avons eu la suite "vue formidable" pendant trois nuits. La vue est superbe, la literie excellente, tout est propre et très neuf. Mais: pas de climatisation: pas de probleme début octobre, on dort fenêtres ouvertes mais je n'y viendrais pas en plein été. Salle de bains avec douche et baignoire, lavabo "très design" mais minuscule, pas de place pour poser une trousse de toilette dans toute la salle de bains, la chambre d'enfant ne ferme pas, la penderie est minuscule, nous avons dû demander (et obtenu en une minute) un second repose-valise, bref, un design fait par un artiste qui ne va jamais à l'hotel. La piscine est du même tonneau: original mais super sombre et on s'y sent comme dans un aquarium, à la vue du bar et même du parking. En plus l'intallation de contre courant est en panne ("on a essayé dix fois de la réparer mais ça retombait toujours en panne alors on laisse tomber" ).
Le petit déjeuner est très bon, oranges pressées, bons produits, extras p.ex. Oeufs au bacon, inclus et apportés rapidement et gentiment. Le restaurant est malheureusement fermé les lundis et mardis. Nous n'avons donc essayé qu'un dîner. Bon mais portions relativement petites, même pour notre fille de 11 ans.
Cadre OK mais quel dommage d'avoir construit un restaurant avec vue sur le parking dans un endroit qui aurait pu accueillir un restaurant panoramique sur la baie de Somme!
Personnel très aimable et accueillant, cela compense beaucoup de choses...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel de bon confort ( bonne literie) mais insonorisation perfectible .
Accessoires muraux dans notre chambre près à tomber ( et l'hotel est récent !) ; décoration minimaliste mais nous aimons ; toutefois pas toujours pratique: ex. une lampe qui "tombe" à hauteur du visage et située en plein sur le passage pour se rendre à la sdb ou à la toilette , super pdt la nuit !!
Toilette séparée mais douche dans baignoire .
Sauf erreur le meilleur de l'endroit .Bonne situation .
Resto très petit et donc sans réservation il faut se rabattre sur ceux de la rue commerçante .....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Corderies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Saint-Valery-Sur-Somme Les Corderies
Corderies Saint Valery Sur Somme
Les Corderies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Corderies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.