“Vue exceptionnelle ,hotel sympa mais pas 4 étoiles...” 3 5 étoiles
Avis sur Les Corderies

Les Corderies a été ajouté à vos Favoris
Les Corderies
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
pihen les guines
“Vue exceptionnelle ,hotel sympa mais pas 4 étoiles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un hotel récent , à la déco sympa Nous avions réservé pour la piscine intérieure ..
La chambre avec vue superbe sur la baie , un décor chic , une literie confortable mais pour le reste nous sommes un peu déçus : accueil peu chaleureux , pas de vestiaire à la piscine , un petit déjeuner un peu court pour le prix , un salon exigu avec vue sur le parking
Bref pas mal mais trop cher

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montivilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hotel plutôt bien situé a trop de défaults et ne mérite pas du tout les 4 étoiles qu'on lui a attribué.
Les chambres au dessus du spa sont bruyantes notamment à cause des portes très difficiles à ouvrir et à fermer, du coup on est obligé de les claquer. Le lavabo de la sdb ressemble juste à un lave-mains, aucun rangement, la penderie mal conçue avec par contre des étagères inutiles.
Et pas de vestiaire à la piscine pour poser ses affaires. Le restaurant est correct ainsi que le petit déjeuner mais sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Imaginez vous un dimanche d'hiver en baie de Somme, il neige, le froid est vif...après une longue ballade et avoir pris un chocolat ou deux dans le bon chocolatier Caillardise sur les Quais de St Valery sur Somme, nous nous aventurons, curieux, voir le SPA de cet hôtel....Bon alors imaginez vous, nous, dans le jacuzzi, à l'extérieur, perché sur les hauteurs de Valery Sur somme, dans une eau pétillante et très chaude alors qu'il neige....avec pour vue extraordinaire le jardin japonais du SPA et la baie de Somme...Après avoir barboter une demi-heure, l'hôtesse vient nous chercher, avec peignoirs et serviettes chaudes puis nous continuons notre parcours : Hammam et Sauna avec vue sur la Baie, tisane au Roobois, et fin de parcours dans une salle de détente avec toujours la vue sur la Baie. L'accueil est agréable, discret et professionnel. Le lieu est beau, épuré, très propre. L'ambiance est calme, reposante presque spirituelle. Bref, l'endroit idéal pour finir notre week end !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

ATTENTION avant de réserver car le site internet est très trompeur. Mis à part 4/5 chambres ayant vue sur la baie, l'hôtel jouit d'une très mauvaise situation au milieu de potagers à l'arrière de maisonnettes dans un quartier loin d'être résidentiel et les prix sont excessifs pour l'ensemble. La cuisine est de faible qualité, le petit déjeuner trop cher pour un buffet riquiqui, une piscine peu recommandée aux claustrophobes, le salon est installé dans le couloir d'entrée de 2m. de large.
Les services "bien être" annoncés sont tous payants à des prix également trop élevés.
Chambre correcte avec sanitaire minimaliste.
En conclusion, munissez-vous d'un gros portefeuille pour passer un week-end de M...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Etupes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel très agréable joliment décoré pour les fêtes. La chambre que nous avons eu était spacieuse y compris la salle de bain. La literie est de très bonne qualité. Nous avons apprécié le plateau en chambre avec café, thé et petits chocolats. Nous n'avons pas choisi de vue sur la baie, donc c'est vue sur le parking donc c'est un peu dommage.
L'espace piscine est un peu décevant car on ne peut pas poser ses affaires et il n'y a que 2 fauteuils. De plus l'eau était un peu trop froide à notre goût.
Si vous pouvez, offrez-vous un soin au spa qui est privatisé.Hammam ou sauna en couple, soin et détente dans la salle de repos avec vue sur la baie: un petit moment de pure sérénité!
Le restaurant est très beau, mais il faut réserver si vous voulez y diner car il est très petit. Le petit déjeuner est bien copieux.
Le personnel est serviable et sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits fin Décembre 2013 dans cet hôtel idéalement placé pour découvrir la Baie de Somme. Nous avons particulièrement apprécié la piscine intérieure bien chauffée, et le salon tout en longueur bien agréable pour boire un thé ou juste bouquiner.
Les chambres sont aussi très agréables, confortables mais sans ostentation.
Le personnel est charmant et aux petits soins.
Nous n'attendons qu'une chose : y retourner en été...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ways, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bel hotel, séjour calme et reposant en baie de Somme. Chambre très agréable, silencieuse, grande salle de bain et lit énorme. Petit bémol en qui nous concerne, la vue sur le parking...
Leur nouveau spa est vraiment magnifique avec, à chaque fois, le haman, le sauna et le jaccuzzi privatisés. On ne se marche pas sur les pieds mais par contre, il faut réserver. Et le jaccuzzi à l'extérieur avec vue sur la baie alors qu'il fait 0 degré dehors, génial ! Malheureusement, l'accès au spa (40€/personne) n'est pas inclus dans le prix du séjour et ce n'est pas vraiment clair lors de la réservation...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hidden Bay Hotel
Hidden Bay Hotel
N° 1 sur 3 à Cayeux-sur-Mer

Vous connaissez Les Corderies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Corderies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Saint-Valery-Sur-Somme Les Corderies
Les Corderies Hotel
Corderies Saint Valery Sur Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Corderies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.