“Mini chambre sur la baie de Somme” 3 5 étoiles

Les Corderies a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Les Corderies
214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“Mini chambre sur la baie de Somme”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

La chambre donnait sur la baie de Somme et rien que la vue vaut le voyage.
Mais chambre petite et sdb riquiqui pas digne du "luxe" affiché par l'établissement. La piscine sans vestiaire est glauque. Le restaurant est moyen.
Service prévenant mais l'hôtel ne vaut pas son prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

La vue est très belle côté baie, mais côté cour moins glorieuse : bicoques délabrées, potagers et mares aux canards....
Piscine intérieure sombre, sans vue et sans vestiaire, ce qui est inconfortable si on loge dans le bâtiment annexe et qu'il faut traverser le jardin en peignoir par 0°C...
Le mobilier de la chambre est contemporain, mais monacal et donc peu confortable. Il n'y a pas de bon fauteuil où s'installer pour profiter de la vue.
Accès Wifi pour un seul appareil par chambre. Lavabo de la taille d'un lave-main.
Pas d'accès à l'espace détente ou jaccuzzi sans supplément de prix.
Salon et bar dans un espace étriqué face au parking...
Restaurant au mobilier un peu spartiate, plats assez chers vu la quantité...
Accueil heureusement sympathique, mais les prix correspondent à ceux d'un vrai relais-château, sans en avoir le charme, le confort et l'équipement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Coulombs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je ne parlerai pas de l'hôtel n'y ayant pas séjourné. En revanche, une heure passée au spa me laisse un souvenir vraiment très sympa !! Le jacuzzi extérieur avec vue sur la Baie de Somme est idéalement situé pour savourer pleinement le moment et le paysage. Le contraste chaud / froid (vue la saison) donne une sensation très agréable de bien-être. Les massages et le sauna sont également très appréciables. Le cadre est très sympa, dans un hôtel haut de gamme.
A faire si vous êtes dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit d'hiver, l' été la terrasse avec vue sur baie est un plus!
Nous étions dans une chambre vue sur baie au rez de chaussé, belle vue mais petite fenêtre.
Les chambres sont simples et très jolies. Les lits confortables.
La salle de bain n'a rien d'exceptionnelle, dommage qu'il n'y est pas de vraie douche...
Le personnel est agréable sans plus.
La piscine est très sombre....!!!! Et sans vestiaire.
Le salon un peu étroit vue sur jardin/parking pas terrible mais ça reste sympa.
Petit déjeuné en chambre est agréable et relativement bien. (Jus orange frais lait café the baguette fraîche pains choco croissant beurre confiture plus œufs bacon... à la demande)
Au restaurant on mange bien mais sans plus par rapport au prix. De nombreux plats n'étaient pas disponibles... Arrivez tot et réservez!
Le Spa est très bien, les soins sont toujours un peu cher partout mais ici ils sont de qualité.

• Séjour du mars 2013
pihen les guines
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un hotel récent , à la déco sympa Nous avions réservé pour la piscine intérieure ..
La chambre avec vue superbe sur la baie , un décor chic , une literie confortable mais pour le reste nous sommes un peu déçus : accueil peu chaleureux , pas de vestiaire à la piscine , un petit déjeuner un peu court pour le prix , un salon exigu avec vue sur le parking
Bref pas mal mais trop cher

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montivilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hotel plutôt bien situé a trop de défaults et ne mérite pas du tout les 4 étoiles qu'on lui a attribué.
Les chambres au dessus du spa sont bruyantes notamment à cause des portes très difficiles à ouvrir et à fermer, du coup on est obligé de les claquer. Le lavabo de la sdb ressemble juste à un lave-mains, aucun rangement, la penderie mal conçue avec par contre des étagères inutiles.
Et pas de vestiaire à la piscine pour poser ses affaires. Le restaurant est correct ainsi que le petit déjeuner mais sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Imaginez vous un dimanche d'hiver en baie de Somme, il neige, le froid est vif...après une longue ballade et avoir pris un chocolat ou deux dans le bon chocolatier Caillardise sur les Quais de St Valery sur Somme, nous nous aventurons, curieux, voir le SPA de cet hôtel....Bon alors imaginez vous, nous, dans le jacuzzi, à l'extérieur, perché sur les hauteurs de Valery Sur somme, dans une eau pétillante et très chaude alors qu'il neige....avec pour vue extraordinaire le jardin japonais du SPA et la baie de Somme...Après avoir barboter une demi-heure, l'hôtesse vient nous chercher, avec peignoirs et serviettes chaudes puis nous continuons notre parcours : Hammam et Sauna avec vue sur la Baie, tisane au Roobois, et fin de parcours dans une salle de détente avec toujours la vue sur la Baie. L'accueil est agréable, discret et professionnel. Le lieu est beau, épuré, très propre. L'ambiance est calme, reposante presque spirituelle. Bref, l'endroit idéal pour finir notre week end !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Corderies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Corderies

Adresse : 214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Hotel
Saint-Valery-Sur-Somme Les Corderies
Corderies Saint Valery Sur Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Corderies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.