“merveilleux spa et massage” 5 5 étoiles
Avis sur Les Corderies

et 1 autre site !
Les Corderies a été ajouté à vos Favoris
Les Corderies
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
france
“merveilleux spa et massage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Au mois d'aout nous avons été pour 1 heure de massage et spa et. nous avons été très très content du service.
Le personnel est aux petits soins pour vous,
Massage fait merveilleusement.
Vu incroyable sur la baie de somme;
A la fin du massage on vous propose un petit coin repos fantastique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Magnifiquement situé un peu à l'écart de la rue principale (150m), cet hôtel nous a agréablement surpris par la qualite de son accueil, la gentillesse de son personnel et la qualité de son restaurant.
La chambre était spacieuse, lumineuse, avec vue sur la baie. La piscine interieure est chauffée. La traversée de la baie de Somme avec un guide est chaudement conseillée pour découvrir la baie. Nous avons passé dans cet hôtel un weekend de 3 jours et le recommandons chaudement. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Lors de votre reservation, n'hesitez pas a appeler l'hotel. Les receptionnistes sont charman...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Neuf, beau, vue sur la baie magnifique avec la terrasse. Piscine pratique et très bien chauffée. Grands espaces en chambre et salle de bains (chambre supérieure), le tout dans une hôtel à taille humaine sur les hauteurs de saint Valéry.
Seuls bémols, prix du Spa, rapport qualité prix du restaurant (très bon, menus enfants mais assiettes un peu légères)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Bon Werk end passe en baie de somme. Beau cadre. A refaire volontier. Chouette acceuil. Lit confortable. Proprete impec. Calme. Un petit bemol sur le prix des prestations du spa qui me semble exagere.

• Séjour du août 2013
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Tout est dans le titre. Hôtel à taille humaine bénéficiant d'un cadre exceptionnel. Chambre parfaite même avec une vue sur le parc de l'hôtel. Différents points de vue sur la baie de somme avec des coins salons extérieurs. Centre ville accessible très facilement à pied. Belle piscine au calme. Restaurant parfait. Personnel serviable et avenant. Nous n'avons pas essayé le spa mais les soins ont l'air très intéressant. Nous passons notre 2ème nuit et nous sommes ravis.

• Séjour du juillet 2013
Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Bel hôtel ,deco lounge et zen
Très beau jardin avec magnifique vue sur la baie de somme
Se faire un jacuzzi à l'extérieur sous le soleil avec une si belle vue , c'est le paradis.
Tout le côté Spa Samaris, rien à redire, c'est le rêve, on goûte au luxe et à la détente , les hôtesses sont très gentilles et compétentes. C'est très classe, très propre et reposant
Pour l'hôtel, finitions pas dignes d'un 4 Étoiles . ( moisissures sur les bords de la piscine, trop sombre et deco un peu froide)
Dans la chambre, ampoule des wc grillée et finitions pas nickels mais jolie vue et calme
Le personnel de l'hôtel -restaurant pourrait être plus souriant.
Très bonne cuisine de qualité

Pour un week-end détente en amoureux, c'est très agréable d'aller dans un endroit pareil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambres spacieuses,douches italiennes, design, piscine, magnifique vue sur la baie de somme, plein centre de st Valéry mais très calme, belles terrasses pour se prélasser, gentillesse et accueil du personnel, je n'ai pas pu tester la cuisine elle était fermée le jour de mon passage, grand parking privé, seul bémol manque de choix au petit déjeuner, je n'ai pas utilisé le spa, donc sans avis

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Corderies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Corderies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Hotel
Saint-Valery-Sur-Somme Les Corderies
Corderies Saint Valery Sur Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Corderies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.