“Weekend avec quelques bémol” 3 5 étoiles
Avis sur Les Corderies

et 1 autre site !
Les Corderies a été ajouté à vos Favoris
Les Corderies
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Lille, France
“Weekend avec quelques bémol”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel en octobre 2012. La chambre avec vu sur la baie était magnifique bien que petite. (dans le batiment au dessus du spa)
Le souvenir qui me reste, c'est d'avoir très mal dîné. (le deuxieme soir nous avons fait le choix de diner en ville) Accords entre les mets assez bizarres (peut etre mes gouts qui sait), le serveur, un peu l'homme à tout faire (je dis ça car il était à la réception, nous a servi le diner et il est venu essayé de réparé le seche cheveux dans notre chambre...) avec des commentaires peu pertinents... et beaucoup de bruit la nuit, je n'ai rien contre les canards mais il y a un enclos à quelques mètres des chambres et nous avons été réveillé vers 4h du matin, les portes de chambres que les personnes doivent claquer pour qu'elles ferment... dommage! sinon l'institut est bien mais cher. Nous avons profité du jacuzzi à l'extérieur avec vu sur la baie, moment très reposant
Nous ne pensons pas retourner dans cet hotel pour un prochain séjour en baie de somme

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour agréable dans un établissement très propre et soigné avec un personnel très agréable
cependant les 4 étoiles survendent un peu les prestations

si l'on n'a pas la chance d'arriver tot au restaurant, les tables proposées sont placées dans le passage ( et notamment entre la remise et les accès cuisine ) avec bcp de passage et de brassage d'air de cuisine./.. donne un peu le tournis

chambre agréable mais système de chauffage un peu leger... + intimité un peu relative ( chambres au dessus du parking sans double rideau entre autre )

prestation sdb agréables mais l'option "innondation de la sdb pendant la douche" aurait pu être évitée avec une paroi de douche plus longue de 10 cm

un séjour agréable cependant, même si la facturation un peu élevée par rapport au global de la prestation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Belle chambre avec vue sur la baie de somme, bons repas, un peu trop chers, ..... mauvaise surprise, avec les canards d'un voisin un peu trop présents dès 7 h 30 le matin.... dommage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ne mérite pas ses 4 étoiles, accès chambre annexe assez compliqué, trop cher pour la prestation (chambre à 220 € hors saison) avec entretien à revoir (rangement peu accessible, porte vêtement cassé, chasse d'eau déboîtée, poignée porte cassée) pas digne d'un 4étoiles. Nous ne le conseillons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Week end en famille , deux chambres très agréables , vue sur la baie , bien qu'en novembre , magnifique . Passage par le SPA , et la piscine .... Jacuzzi extérieur superbe !
Dîner (restaurant de l'hôtel ) plats raffinés , bons vins . Un dernier petit verre au coin de la cheminée ... Le matin petit déjeuner apporté dans un panier ...( chambre de l'annexe ) que demander de plus ... Et la journée démarre pour une longue promenade en Baie de Somme

Astuce pour la chambre : Dans l'annexe , vue sur la baie , magnifique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous recherchions un endroit calme pour un week end cocooning. C'était parfait! L'accueil est très agréable, l'équipe attentionnée, la chambre sympa, spacieuse et lumineuse.
Le SPA est une merveille! L'accueil, les massages, les petites attentions... C'est top! Et la vue...! Alors oui la piscine n'est pas olympique et le mobilier n'est peut être pas super haut de gamme (nous avons le même fournisseur pour la lampe et des petits éléments de déco), mais franchement, ce n'est pas très important. Nous avons passé un très bon moment, hyper détendant facilité par une équipe aux petits soins. Alors sincèrement la qualité des meubles...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Week end de 3 jours / 2 nuits.
En positifs : très bon accueil. Disponibilité appréciable. Sourir du personnel. Chambre impeccable, sdb pratique, WC séparés, déco contemporaine.
Le SPA de l'hotel est un atout majeur : services et prestations proposées très tendances. Vue extraordinaire sur la baie.
En négatifs...
Cela ne vaut pas les 4 ou 5 * !
Car, certaines chambres subissent le bruit du restaurant du RdC, et ce jusqu'à 23H... Faut pas être un couche-tôt !
La psicine ... bof pour un 4* ! A plus de 4 dedans, et ça fait jaccuzi !
Le petit déjeuner est bon, sans plus : mais là aussi ce n'est pas du tout à la hauteur des étoiles : peu de choix en sucrés salés. "Self-service" de A à Z pour les boissons ! A ce tarif, on aurait aimé qu'on prenne notre commande "café, thé, jus d'orange" : qu'on aille se servir en viennoiseries...à la rigeur ... Et les confitures sont trop excentriques...à " l'anglaise" !! Orange amer, bergamotte, kiwi-menthe ... pffff... pourquoi pas à la saint jacques aux fraises ou encore à la moule de bouchot aux cerises ! Quand aux plats salés : no comment.
Et puis pour couronner le tout ...Douche froide à 22H !
Excuses du gérant : "ah, oui, ça arrive dès fois que la chaudière disjoncte ...". Ben m.. alors ! ça le fout mal quand même ! Et même pas un geste commercial. Ah si.. un bonbon offert.
Le 4*, c'est pour la vue, en quelque sorte : mais c'est tout ! A améliorer !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 10 ou 11 ! Profitez du SPA, de la vue, et du site de la baie ! Et puis surtout...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Corderies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Corderies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Saint-Valery-Sur-Somme Les Corderies
Les Corderies Hotel
Corderies Saint Valery Sur Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Corderies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.