“Séjour agréable et personnel accueillant” 5 5 étoiles

Les Corderies a été ajouté à vos Favoris
Les Corderies
214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Bruxelles, Belgique
“Séjour agréable et personnel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il s'agit d'un charmant petit hôtel avec une vie imprenable sur la baie de somme. Les chambres sont belles et propres, la salle de bain est grande (douche italienne) et moderne. L'hôtel dispose d'une piscine, d'un SPA et d'un excellent restaurant. Idéalement situé puisque à quelques minutes à pied du centre de Saint-Valéry. Le personnel est jeune, serviable, accueillant et chaleureux. Nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec le temps et donc nous avons passé la soirée dans la chambre qui était très agréable (grand lit) et TV avec toutes les chaînes françaises du satellite.
Le lendemain, au check-out, nous n'avons pas pu démarrer notre véhicule (plus de batterie), le patron et le chef cuisinier sont venus nous aider à pousser notre véhicule - sous une pluie torrentielle! et nous ont prêté assistance, jusqu'à ce que nous ayons pu redémarrer notre véhicule. Je n'oublierai jamais leur gentillesse. Si vous voulez être bien accueilli, et passer un séjour agréable, je vous conseille cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

d'abord un vrai warning : j'ai réservé par booking cet hôtel qui a encaissé rapidement 25 % du montant du séjour et ce non remboursable ( ce n'est pas habituel sur Booking )

sinon seuls bons point de cet hôtel : il est bien situé avec quelques chambres avec vue sur la baie de Somme ( les meilleures sont dans le nouveau batiment )

Sinon le prix d'une nuit ( 240 euros ) n est pas la hauteur des prestations et ce n'est pas un hôtel 4 *
- 15 euros pour un petit déjeuner très moyen dans une salle quelconque sombre ou donnant sur le parking

- un restaurant au menu pompeux avec un amateurisme dans le service dans une petite salle avec des portes battantes bruyantes . ( aller diner en ville c'est plus sympa , moins cher et c'est à 100 mètres )

- une piscine riquiqui et toute sombre

- un jardin avec quelques canapés donnant sur un parking et sur la maison du voisin

Bref un hôtel 2 * au prix d'un 4 * sans les prestations

Bref bien trop cher pour offrir uniquement quelques chambres avec une vue sur la baie de somme

Astuce pour la chambre : avec vue sur la baie de somme dans le nouveau batiment ou dans l'ancien batiment (chambre 6)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L’hôtel est près de rue piétonnes de la baie et surplombe celle- ci
Le bâtiment d’hôtel est de style contemporain avec des couleurs très agréable
Les chambres sont belles assez grandes et certaines ont même une terrasse.
Les suites ne sont pas vraiment des suites, de grandes et belles chambres avec vue sur la baie.
Mais elles sont très chères
Le petit déjeuner buffet est agréable, jus de fruit et plats chaud, mais pas compris dans le prix de la chambre.
La piscine est petite ;
Le parking est d’accès facile et gratuit .
L’accueil, les conseils, la gentillesse du personnel sont à souligner

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans l annexe, vue et terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Mise au vert garantie ...
Établissement qui réussit le paradoxe du haut de gamme en restant simple !
Les repas sont absolument à prendre sur place, un jeune chef qui, selon nous a de l avenir !
La piscine est un peu petite et éloignée du Spa
Ce dernier n est pas inclus
Mais ces "détails" sont oubliés dans le jacuzzi extérieur ou le sauna tous deux avec une vue panoramique sur la baie ... Wow !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Superbe endroit au calme avec une vue imprenable sur la baie de Somme.
Jacuzzi en extérieur toujours avec cette vue, hammam et sauna privatisé si on le souhaite.
Pour le dîner nous avons choisi le menu dégustation, la surprise du chef à chaque plat.
Tout été exquis 2 entrées, 2 plats, 1 dessert différent pour chaque convive.
Très bel endroit pour profiter de la baie de Somme.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Très bon accueil, personnel discret mais présent si besoin.
Le seul bémol....la mauvaise insonorisation des chambres...ou un voisin trop bruyant. Nous avons eu la chance de ne pas être du côté des canards très largement cités ! Nous avions vu sur la baie.

Astuce pour la chambre : Chambre N°6 est certes un peu chère mais à l'abri des canards ;)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Un super week end dans une chambre vue fantastique. Des parapluies sont diponible pour faire la navette entre le batiment pricipale et notre chambre qui etait audessus du spas. L hotel et beau et le cadre magnifique. Acceuili avec un bebe 2ans tous le personnel a ete a notre service et adorable avec le petit.
Le seul bemol si je puis dire c est le prix car nous n avons pas put utiliser la piscine et le spa pour pouvoir garder notre enfant.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Corderies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Saint-Valery-Sur-Somme Les Corderies
Corderies Saint Valery Sur Somme
Les Corderies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Corderies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.