“Bien mais un peu cher!!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Corderies

et 1 autre site !
Les Corderies a été ajouté à vos Favoris
Les Corderies
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“Bien mais un peu cher!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bonne saveur des différents plats on ne peut pas dire le contraire mais un peu cher
Image négative du chef qui lorsqu'il fait son tour en salle ne se prend pas la peine de saluer chaque table il fait sa sélection!!! Pas très professionnel!! Très mauvais point car nous portons un intérêt particulier à l'accueil.
Sinon très beau site il faudrait être difficile, mais pour garder une clientèle il ne faut pas se prendre la tête!!!!
Sinon aux alentours il y a de très bonnes tables à moindre coût.
Dommage ça pourrait être un établissement exceptionnel!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ambroise_Snls, Gérant de Les Corderies, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci pour votre commentaire et vos compliments sur la saveur des plats. Comme vous avez pu le remarquer, notre Chef Sébastien attache beaucoup d'importance à la provenance des produits. Sa cuisine est largement inspirée par nos producteurs locaux.
Mais Sébastien attache aussi beaucoup d'importance à l'avis de nos clients. Il a plaisir à avoir des moments de partage en salle, plus ou moins possibles en fonction du service.
La prochaine fois n'hésitez pas à demander à le voir quelques instants, il sera ravi de vous saluer.
A bientôt aux Corderies,

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel confortable. Une vue sublime sur la Baie de Somme. Proche du centre ville. La carte du restaurant est original et savoureuse. Le personnel est accueillant. Hôtel et restaurant avec une qualité de service et de produit intéressante. Conseillez au couple voulant un séjour chic mais abordable.

Lagny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Globalement c'est un établissement agréable avec un restaurant de bon niveau.
Mais dommage que tout un tas de petits détails viennent polluer le bilan général.
Dans le cas du restaurant, on ne nous prévient pas à notre arrivée qu'il n'y a plus aucun poisson.
Tout comme le vin au verre qui nous est servi sans présentation de la bouteille et de surcroît chaud.
Mon plat (filet mignon) était ridiculement minuscule !
Encore une fois c'est regrettable dans la mesure ou on sent bien qu'il s'agit de produits de qualité.
Nous avons été servi par des jeunes très charmants mais nous avons eu l'impression qu'il manquait cruellement un capitaine à bord.

La chambre était presque parfaite, très belle vue mais pas la vue à 360° qu'on nous avait vendu !
Propreté irréprochable + petite attention comme les capsules nespresso mais gâché par le prix des consommations du mini bar. 5 € une petite bouteille de Perrier ! On donne d'un côté et on matraque de l'autre.
Dommage mauvais calcul.
Le petit déjeuner en chambre est une mission car le mobilier ne s'y prête pas et la présentation panier est limite. Encore un détail gênant. Pour rappel le prix pour la chambre est de 360 € la nuit et nous sommes resté 2 nuits du coup nous avons pris le petit déjeuner le 2ieme jour au restaurant.
C'est décevant que l'accès au spa soit privatif et payant pour les résident de l'hôtel.

Nous avions fait quelques remarques au pseudo responsable car il doit en référé au directeur que nous n'avons jamais vu.

Fait étonnant nous n'avons jamais vu le directeur mais il nous a envoyé un mail le jour ou nous sommes parti.
Mais à ce niveau de prestations nous n'attendons ni justifications ni excuses mais des actes.
Un geste commercial aussi minime soit il aurait été apprécié.
Malgré toutes ces remarques nous ne pouvons que recommander cet établissement car le personnel présent est très avenants, les produits sont de qualités et le site d'un bon niveau.

Monsieur le Directeur faites acte de présence et ajuster votre établissement au niveau que vous voulez atteindre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel perché sur les hauteurs de Saint Valery sur Somme, à seulement quelques minutes à pied du centre.
Du jardin, on a une vue splendide sur la baie.
Les chambres sont bien décorées, avec goût.
Une excellente literie, nous avons vraiment très bien dormi.
Un rapport qualité / prix un peu exagéré à notre goût.
Evitez les petits déjeuners (en suppléments), trop basiques et pas assez de diversité.
Nous n'avons pas essayé le spa, mais la piscine intérieure est agréable. Attention cependant, le sol est très glissant.

Astuce pour la chambre : Pas Vraiment.
Witry-les-Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Venu en couple dans la nouvelle partie de l'hôtel avec une magnifique vue sur la baie, ces 3 jours, deux nuits ont été parfaites. Piscine intérieure un peu sombre mais agréable, la région ne se prête pas vraiment à de vaste piscine extérieur, ne l'oublions pas ! Personnel agréable et compétent, bonne cuisine.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Je penses qu'il faut préférer le nouveau bâtiment pour la vue. Mais attention, je n'ai pas v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il s'agit d'un charmant petit hôtel avec une vie imprenable sur la baie de somme. Les chambres sont belles et propres, la salle de bain est grande (douche italienne) et moderne. L'hôtel dispose d'une piscine, d'un SPA et d'un excellent restaurant. Idéalement situé puisque à quelques minutes à pied du centre de Saint-Valéry. Le personnel est jeune, serviable, accueillant et chaleureux. Nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec le temps et donc nous avons passé la soirée dans la chambre qui était très agréable (grand lit) et TV avec toutes les chaînes françaises du satellite.
Le lendemain, au check-out, nous n'avons pas pu démarrer notre véhicule (plus de batterie), le patron et le chef cuisinier sont venus nous aider à pousser notre véhicule - sous une pluie torrentielle! et nous ont prêté assistance, jusqu'à ce que nous ayons pu redémarrer notre véhicule. Je n'oublierai jamais leur gentillesse. Si vous voulez être bien accueilli, et passer un séjour agréable, je vous conseille cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

d'abord un vrai warning : j'ai réservé par booking cet hôtel qui a encaissé rapidement 25 % du montant du séjour et ce non remboursable ( ce n'est pas habituel sur Booking )

sinon seuls bons point de cet hôtel : il est bien situé avec quelques chambres avec vue sur la baie de Somme ( les meilleures sont dans le nouveau batiment )

Sinon le prix d'une nuit ( 240 euros ) n est pas la hauteur des prestations et ce n'est pas un hôtel 4 *
- 15 euros pour un petit déjeuner très moyen dans une salle quelconque sombre ou donnant sur le parking

- un restaurant au menu pompeux avec un amateurisme dans le service dans une petite salle avec des portes battantes bruyantes . ( aller diner en ville c'est plus sympa , moins cher et c'est à 100 mètres )

- une piscine riquiqui et toute sombre

- un jardin avec quelques canapés donnant sur un parking et sur la maison du voisin

Bref un hôtel 2 * au prix d'un 4 * sans les prestations

Bref bien trop cher pour offrir uniquement quelques chambres avec une vue sur la baie de somme

Astuce pour la chambre : avec vue sur la baie de somme dans le nouveau batiment ou dans l'ancien batiment (chambre 6)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Corderies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Corderies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Hotel
Saint-Valery-Sur-Somme Les Corderies
Corderies Saint Valery Sur Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Corderies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.