“un jolie séjour un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Les Corderies

Les Corderies a été ajouté à vos Favoris
Les Corderies
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“un jolie séjour un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous avons passé 4 nuits dans la chambre fantastic view à 255 euros la nuit. Vue à couper le souffle, et coin extérieur avec les chaises longues génial avec vue imprenable, aucun débat possible! Mais les 4 étoiles ne sont pas méritées, 3 me paraissent plus adaptées.

Nous n'avons pas testé le restaurant car après une petit déjeuner vraiment très moyen et vu le prix du diner, on n'a préféré s'abstenir.

Le personnel est très aimable.

Les canards...faut-il que j'en parle? Il faut vraiment faire quelque chose, le mieux selon moi: mangez-les tous, ça fera un plat de plus à proposer au restaurant!

Déception que le spa ne soit pas ouvert aux clients de l'hôtel car à 1000 euros le séjour on aurait aimé ne pas avoir à sortir 200 euros et plus pour des soins en spa. Si pas d'entrée gratuite possible, au moins offrir 30% sur la carte des soins! Avec des tarifs au niveau de Paris alors qu'on n'est pas à Paris! Exemple: modelage détente 30 minute : 68 euros, au ROYAL MONCEAU à Paris, qui est un palace donc bien au delà de 4 étoiles, le même soin est à 90 euros... à vous de juger.

Donc en résumé: très bel hotel, vue exceptionnelle mais mérite d'être amélioré.Pour les canards, il est temps d'entrer en pour-parlers avec le voisin ;)

Astuce pour la chambre : on n'a dormi que dans l'annexe donc pas d'idées sur les chambres du bâtiment principal m...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chambly, France, Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bien manges, mais quantités minimes par rapport au prix.
Produits frais et travaillés, donc bien manges .
Lieu assez froid dans la petite salle côté baie vitrée.
Endroit sympa mais un peu bling-bling quand même.
Le personnel a un balai coincé...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

A notre arrivee nous avons été ravi de l accueil jeune et sympathique.
La chambre était spacieuse avec une très belle vue sur la baie...
Concernant les repas nous avons beaucoup apprécié la qualité et la recherche culinaire du chef en mariant les repas de fleurs comestibles. Nous recommandons également de choisir le vin au verre proposé par le personnel de salle.Pour terminer votre soirée avec un verre de champagne au prix abordable , le personnel vous proposera de le prendre dans le petit salon contemporain et très chaleureux.
Bref , un très bon séjour que nous recommandons pleinement.
Si le prix des chambres peux paraitre cher , le prix de la carte du restaurant est un excellent rapport qualité/prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bonne saveur des différents plats on ne peut pas dire le contraire mais un peu cher
Image négative du chef qui lorsqu'il fait son tour en salle ne se prend pas la peine de saluer chaque table il fait sa sélection!!! Pas très professionnel!! Très mauvais point car nous portons un intérêt particulier à l'accueil.
Sinon très beau site il faudrait être difficile, mais pour garder une clientèle il ne faut pas se prendre la tête!!!!
Sinon aux alentours il y a de très bonnes tables à moindre coût.
Dommage ça pourrait être un établissement exceptionnel!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ambroise_Snls, Gérant de Les Corderies, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci pour votre commentaire et vos compliments sur la saveur des plats. Comme vous avez pu le remarquer, notre Chef Sébastien attache beaucoup d'importance à la provenance des produits. Sa cuisine est largement inspirée par nos producteurs locaux.
Mais Sébastien attache aussi beaucoup d'importance à l'avis de nos clients. Il a plaisir à avoir des moments de partage en salle, plus ou moins possibles en fonction du service.
La prochaine fois n'hésitez pas à demander à le voir quelques instants, il sera ravi de vous saluer.
A bientôt aux Corderies,
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel confortable. Une vue sublime sur la Baie de Somme. Proche du centre ville. La carte du restaurant est original et savoureuse. Le personnel est accueillant. Hôtel et restaurant avec une qualité de service et de produit intéressante. Conseillez au couple voulant un séjour chic mais abordable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lagny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Globalement c'est un établissement agréable avec un restaurant de bon niveau.
Mais dommage que tout un tas de petits détails viennent polluer le bilan général.
Dans le cas du restaurant, on ne nous prévient pas à notre arrivée qu'il n'y a plus aucun poisson.
Tout comme le vin au verre qui nous est servi sans présentation de la bouteille et de surcroît chaud.
Mon plat (filet mignon) était ridiculement minuscule !
Encore une fois c'est regrettable dans la mesure ou on sent bien qu'il s'agit de produits de qualité.
Nous avons été servi par des jeunes très charmants mais nous avons eu l'impression qu'il manquait cruellement un capitaine à bord.

La chambre était presque parfaite, très belle vue mais pas la vue à 360° qu'on nous avait vendu !
Propreté irréprochable + petite attention comme les capsules nespresso mais gâché par le prix des consommations du mini bar. 5 € une petite bouteille de Perrier ! On donne d'un côté et on matraque de l'autre.
Dommage mauvais calcul.
Le petit déjeuner en chambre est une mission car le mobilier ne s'y prête pas et la présentation panier est limite. Encore un détail gênant. Pour rappel le prix pour la chambre est de 360 € la nuit et nous sommes resté 2 nuits du coup nous avons pris le petit déjeuner le 2ieme jour au restaurant.
C'est décevant que l'accès au spa soit privatif et payant pour les résident de l'hôtel.

Nous avions fait quelques remarques au pseudo responsable car il doit en référé au directeur que nous n'avons jamais vu.

Fait étonnant nous n'avons jamais vu le directeur mais il nous a envoyé un mail le jour ou nous sommes parti.
Mais à ce niveau de prestations nous n'attendons ni justifications ni excuses mais des actes.
Un geste commercial aussi minime soit il aurait été apprécié.
Malgré toutes ces remarques nous ne pouvons que recommander cet établissement car le personnel présent est très avenants, les produits sont de qualités et le site d'un bon niveau.

Monsieur le Directeur faites acte de présence et ajuster votre établissement au niveau que vous voulez atteindre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel perché sur les hauteurs de Saint Valery sur Somme, à seulement quelques minutes à pied du centre.
Du jardin, on a une vue splendide sur la baie.
Les chambres sont bien décorées, avec goût.
Une excellente literie, nous avons vraiment très bien dormi.
Un rapport qualité / prix un peu exagéré à notre goût.
Evitez les petits déjeuners (en suppléments), trop basiques et pas assez de diversité.
Nous n'avons pas essayé le spa, mais la piscine intérieure est agréable. Attention cependant, le sol est très glissant.

Astuce pour la chambre : Pas Vraiment.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Corderies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Corderies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Saint-Valery-Sur-Somme Les Corderies
Les Corderies Hotel
Corderies Saint Valery Sur Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Corderies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.