“Week end en Baie de Somme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Pilotes

Hotel Les Pilotes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Pilotes
62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“Week end en Baie de Somme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hötel de charme décoré avec beaucoup de goût. L'accueil est chaleureux et personnalisé.De votre lit, vue sur la baie et ses couleurs. Cuisine authentique et généreuse. Les équipes sont charmantes. Nous reviendrons très bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fontaine le bourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons trouve cette adresse sur le site et les commentaires étaient mitigés
nous avons eu une chambre vue sur mer (vue magnifique) la chambre venait d'être refaite et même si nous l'avons trouvé assez petite, elle est aménagée avec gout
literie neuve et très confortable, le bruit de la rue est tout a fait supportable (peu de circulation la nuit)
l'acceuil est très chaleureux et l'emplacement est très bien sur Saint Valéry (vue sur la baie et accès direct sur la promenade)
le petit déjeuner était très bien
adresse que je conseille si les prix restent raisonnables

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Arrivant en Baie de Somme, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir la nouvelle version de l'hotel des Pilotes qui vient de réouvrir ses premières chambres après une reprise par des nouveaux propriétaires et des travaux de rénovation complète (encore en cours mais sans nuisance). Bien sur , toujours l'emplacement exceptionnel avec une vue inouie mais maintenant l'endroit est a la fois luxueux et confoprtable, sympa et stylé. L'accueil est incroyablement charmant, attentif, décontracté a la fois. Bref, une excellente adresse comme il en existe peu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Etablissement entièrement rénové et repris par une équipe jeune et dynamique.

Nous y sommes allés pour déjeuner et avons été ravis de l'accueil et de la cuisine : c'est bon, fin et le service est aimable et efficace.

Nous reviendrons avec plaisir, et profiterons des nouvelles chambres de l'hôtel, en travaux lors de notre venue fin juin 2012.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
oisemont, france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

resto sympa avec vue sur la baie magnifique
deco refaite, un peu plus bobo chic qu'avant encore un peu froid
cuisine maison ( poisson frais, fruit de mer exelent) un peu de recherche en dessert salade de fruit maison agreable
service agreable, souriant, rapide
prix raisonable
j'y retournerais
je ne suis pas aller a l'hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Situation géographique : situé juste en dessous de l'hôtel, vue sur la baie : parfait, parking juste devant
Cadre : simple et chaleureux, rien de trop RAS
Accueil : parfait du début à la fin bravo à l'équipe, il y avait une table de 4 libres avec sur la baie j'ai demandé à être placé à cet endroit la serveuse a séparé les tables sans pb, quel plaisir de ne pas avoir à faire à quelqu'un qui rechigne, ce qui augurait d'une "bonne entrée en la matière"...
Repas : choix limité mais produits (poissons notamment) très très frais : bravo
Tarif : 23 euros (plat/dessert/verre de vin) : correct
En résumé : A tester sans hésitation

Seul petit bémol : les voitures stationnées devant le restaurant, peuvent gâcher légèrement la vue, pour ma part j'ai eu de la chance pendant tte la moitié du repas : les places étaient libres

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

papier peint defrechis avec aureoles...moquette a l identique...et odeur de renfermer qui confirme un pakage de l hotellerie de 1950...si vous avez la nostalgie des annees tristounette..allez y.....mais evitez aussi le restaurant
ca me rappel les hotel dans les quartiers de gare....personnel a l identique du decor..
il y a assez de choix a st valery pour ne pas tomber si bas...comme nous l avons fait

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Pilotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Pilotes

Adresse : 62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
L'Hotel Les Pilotes vous donne rendez-vous au courant du mois de juin 2012 pour vous faire découvrir ses nouvelles chambres entièrement rénovées. A bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pilotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme
Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pilotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.