“diner sympa” 4 5 étoiles

62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Reims, France
“diner sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons trouvé une ambiance très agréable. Accueil cordial. table avec vue sur la baie au soleil couchant (enfin presque......il pleuvait?!!). Service rapide et efficace. Excellent plateau de fruits de mer, très frais... ça manquait peut être un peu de variété... mais c'était délicieux et copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Malgré un problème de réservation de notre fait, le responsable a fait en sorte de répondre à nos attentes. Son unique objectif était de nous satisfaire.
Nous sommes ravis de cette rencontre, et ravis de ce séjour en baie de somme.

• Séjour du septembre 2013
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une jolie vue sur la baie le décor de la petite chambre est frais et récent comme les sanitaires Àccueil dans la journée pour les amoureux en toute simplicité nous reviendrons reste un peu cher pour quelques heures ...

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie bien sur!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent choix pour qui veut visiter la baie de Somme. La vue est magique depuis les chambres donnant sur la baie. Nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit, contrairement à d'autres voyageurs semble-t-il. Déco extrêmement originale et soignée. Bonne cuisine. Propriétaire sympathique et de conversation intéressante.

Astuce pour la chambre : Absolument nécessaire de demander une chambre avec vue sur la baie.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel des pilotes, ce week-end. Notre choix était lié à ce que nous avions vu de l'hôtel sur Internet, la déco incroyable, la situation de l'hôtel en plein centre, la vue sur la baie. Pour tout cela, c'était formidable. Déco fabuleuse, accueil très sympathique. Dans les plus du séjour, non prévus, le Bistrot des pilotes où nous avons dîné le soir, excellente cuisine. Les moins : hôtel très sombre (même chose au restaurant. C'est sans aucune doute un parti pris design mais ne pas réellement distinguer ce que l'on a dans l'assiette est désagréable) et, surtout, et là nous sommes furieux parce que ce n'est pas signe d'un hôtel de cette catégorie : 250 € la nuit, quand même : une insonorisation quasi inexistante. Bruits de la rue (pas de double vitrage), mobylettes, etc. alors que la rue est piétonne le week-end, ce doit être terrible en temps normal... et bruits du couloir, des autres chambres, etc. Réveillés à 7 heures 30 le dimanche, parce qu'un couple venait chercher un autre couple à notre étage... Moralité : même si l'hôtel est magnifique, nous ne reviendrons plus. Autres points faibles : peu d'espace, même dans la suite familiale (le lit prend toute la place), toilettes dans la salle de bain (pour une des chambres) et on doit choisir, deux personnes ne tiennent pas dans la pièce — ou alors une doit être sous la douche...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Pour notre première visite à Saint-Valéry, nous souhaitions un hôtel de petite taille, avec du charme et une belle vue sur la baie de somme. C'est exactement ce que nous avons trouvé à l'hôtel des Pilotes. Refait à neuf récemment, l'hôtel est bien entretenu, la déco réussie et on mange plutôt bien au restaurant. Un point décevant et deux à améliorer : 1/ les chambres sont très mal insonorisées (murs et porte), 2/ le petit déjeuner est plutôt frugal et le service inexistant (malgré deux personnes aux service pour 4 clients à l'heure où nous y étions), 3/ le service, en général, reste assez distant et sans réellement de chaleur : dommage, un peu de chaleur et de sympathie dans le service rendrait le séjour aux Pilotes encore plus agréable... Nous y retournerons avec plaisir... en souhaitant écrire ensuite que nous avons adoré le service en plus !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

les avis précédents sur l'isolation phonique de l'hôtel sont tout à fait exacts, en plus d'entendre distinctement les personnes dans leurs chambres, nous avions eu le "déplaisir" de bénéficier d'une chambre à proximité du système d'aération de l'hôtel, particulièrement bruyant.
La déco est sympa mais a tendance à s'abimer aux endroits de passage ou d'utilisation, ce qui est dommage.
Le resto est "correct", sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Pilotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Pilotes

Adresse : 62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
L'Hotel Les Pilotes vous donne rendez-vous au courant du mois de juin 2012 pour vous faire découvrir ses nouvelles chambres entièrement rénovées. A bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pilotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme
Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pilotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.