“Très décevant au vu du prix et des autres critiques positives, insonorisation nulle” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Pilotes

Hotel Les Pilotes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Pilotes
62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'insonorisation de cet hôtel est inexistante que ce soit au regard des bruits de l'extérieur que des bruits intérieurs : couloir et chambres mitoyennes. Nous entendions distinctement les conversations. La chambre avec vue sur Baie était très petite pour un prix qui ne l'était pas. Bref très très décevant. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait mais avec vue sur la rue et sans voisins cette fois ci. Le personnel était agréable et courtois, nous avons même été remboursés de la différence mais hélas le séjour était gâché et ils n'ont pas eu l'honnêteté de reconnaitre ce défaut majeur d'insonorisation. Très dommage vu la localisation agréable de l'hôtel ainsi qu'un bel effort sur la décoration.
Petit déjeuner très correct avec jolie vue sur la baie.
Mais je déconseille fortement malgré tout cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel ou alors munissez vous de boules quies ou alors sans voisins
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

L'hôtel a été refait récemment, c'est moderne et impeccable.
La décoration est de bon goût et les chambres sont très agréables. Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur la baie.
Le personnel est à l'écoute et très professionnel.
Un bon point également pour le petit déjeuner avec des produits bio de la région.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bouchain
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une belle vue, c'est vraiment ce qui nous a le plus impressionnés, mon amoureux et moi. On avait l'impression que notre lit faisait face à un tableau de la baie de Somme. Ce fut donc bien agréable d'ouvrir les rideaux le matin sur la lumière du soleil baignant les lieux. La chambre était très propre et respirait les produits d'entretien. La décoration est moderne et sympa mais je l'ai trouvée un brin étouffante (coussins à poils; moquette sombre et pièce étroite...)La chasse d'eau des toilettes était défectueuse ainsi que les robinets de lavabo qui giclaient. Bonne idée que cette fenêtre séparant la salle de bains de la chambre offrant ainsi une vue sur la télévision et la fenêtre.Le petit déjeuner était très bon et juste suffisant. l'accueil était cordial.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sombreffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour.
Chambre très jolie avec vue sur la baie.
Petit déjeuner copieux.
Nous n'avons pas testé le resto qui était fermé...
Nous avons eu un bon tarif grâce à Booking.com
à recommander vivement

Astuce pour la chambre : chambre numéro 9
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons réserve tardivement . Il ne restait qu'une chambre au dernier étage . Propre , bonne literie récente , malheureusement pas la vue sur mer . Une salle de bain très agréable , le seul défaut c'est le bruit de la pluie qui tambourine sur le zinc devant la fenêtre ! Sans cela acceuil parfait et le restaurant est a conseiller surtout pour ses poissons . Prix un peu surévalué

• Séjour du septembre 2013
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons trouvé une ambiance très agréable. Accueil cordial. table avec vue sur la baie au soleil couchant (enfin presque......il pleuvait?!!). Service rapide et efficace. Excellent plateau de fruits de mer, très frais... ça manquait peut être un peu de variété... mais c'était délicieux et copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Malgré un problème de réservation de notre fait, le responsable a fait en sorte de répondre à nos attentes. Son unique objectif était de nous satisfaire.
Nous sommes ravis de cette rencontre, et ravis de ce séjour en baie de somme.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Les Pilotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pilotes

Adresse: 62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
L'Hotel Les Pilotes vous donne rendez-vous au courant du mois de juin 2012 pour vous faire découvrir ses nouvelles chambres entièrement rénovées. A bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pilotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme
Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pilotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.