“Trés bon hotel, agréable et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Pilotes

Hotel Les Pilotes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Pilotes
62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“Trés bon hotel, agréable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un week end à St Valery sur somme, village charmant et pittoresque, à l'hotel des Pilotes...

L'hotel est charmant, extrêmement bien situé, superbement décoré, la vue magnifique au réveil, la douche à l'italienne trés fonctionnelle...

Le bar est cosy et offre la possibilité de faire des jeux de société en buvant un cocktail en regardant la baie - quel plaisir !

La literie est de qualité, le personnel agréable et de bon conseil pour les ballades et activités, le petit déjeuner trés bon...

En résumé - Une excellente adresse à recommander - pour ma part, rien à reprocher à ce petit hotel de charme !

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage, la vue est encore plus belle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

découverte de cet endroit pour 3 jours en amoureux , une succession de surprises
charme , beauté , gentillesse...
tout pour se sentir bien .
une attention toute particulière à la décoration de ce lieu nous a ravis.
un dépaysement incroyable et ça à 2 heures de paris seulement.
une vue fantastique sur la baie de somme à notre réveil, et de merveilleuse balades en vélo, j'ajoute un trés sympathique bistrot, restaurant ou vous attendent une gentille équipe à vos soins.
une envie certaine de revenir.
un petit voyage hors du temps à prix trés raisonnable!
pour nous un vrai coup de coeur ++++++

Astuce pour la chambre : vue sur la baie 1 et 2 eme étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bel hôtel, avec une chambre donnant sur la baie, la vue est exceptionnelle... mais après avoir passée une nuit dans une chambre au RDC, la numéro 2, située juste en face de la réception, j'étais quand même contente de quitter les lieux ... Il n'y a en effet aucune insonorisation. Nous entendions toutes les conversations qui avaient lieu à la réception, et dans le couloir, ainsi que le bruit des bouteilles de vin débouchées, le bar étant à quelques pas !!
De plus, notre chambre était décorée de façon "banale", toute grise, et la salle de bain avait une douche avec siège, certainement pour personne à mobilité réduite.
Moi qui m'imaginait une chambre originale avec baignoire comme cela est montré sur les photos de leur site internet, j'ai bien été déçue !
En fait je pense qu'il faut demander une chambre en étage pour, peut-être, ne pas être trop embêter par le bruit, avec une baignoire si cela vous semble mieux ....
Enfin l'accueil est impersonnel.... Bref je ne retiendrai qu'en point positif de cet hôtel : la vue... C'est bien maigre au vu de l'addition salée !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et en sommes ravis. Toutes les chambres sont décorées de manière différente, propres et bien équipées (plateau de courtoisie, frigo) la salle de bain spacieuse avec articles de toilette et sèche-cheveux). La vue sur la Baie de Somme est fantastique et le réveil avec ce paysage au pied du lit un vrai moment de bonheur. Le personnel très aimable et disponible pour répondre aux demandes des clients. Petit déjeuner copieux et excellents produits Nous avons dîné au Bistrot et apprécié la qualité des produits frais provenant des producteurs locaux. Contrairement à d'autres avis le bruit ne nous a pas gêné du tout, seule remarque en effet un peu plus de lumière dans la chambre serait bienvenue. Nous avons bénéficié d'un tarif imtéressant graçe à Verychic. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'insonorisation de cet hôtel est inexistante que ce soit au regard des bruits de l'extérieur que des bruits intérieurs : couloir et chambres mitoyennes. Nous entendions distinctement les conversations. La chambre avec vue sur Baie était très petite pour un prix qui ne l'était pas. Bref très très décevant. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait mais avec vue sur la rue et sans voisins cette fois ci. Le personnel était agréable et courtois, nous avons même été remboursés de la différence mais hélas le séjour était gâché et ils n'ont pas eu l'honnêteté de reconnaitre ce défaut majeur d'insonorisation. Très dommage vu la localisation agréable de l'hôtel ainsi qu'un bel effort sur la décoration.
Petit déjeuner très correct avec jolie vue sur la baie.
Mais je déconseille fortement malgré tout cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel ou alors munissez vous de boules quies ou alors sans voisins
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

L'hôtel a été refait récemment, c'est moderne et impeccable.
La décoration est de bon goût et les chambres sont très agréables. Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur la baie.
Le personnel est à l'écoute et très professionnel.
Un bon point également pour le petit déjeuner avec des produits bio de la région.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bouchain
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une belle vue, c'est vraiment ce qui nous a le plus impressionnés, mon amoureux et moi. On avait l'impression que notre lit faisait face à un tableau de la baie de Somme. Ce fut donc bien agréable d'ouvrir les rideaux le matin sur la lumière du soleil baignant les lieux. La chambre était très propre et respirait les produits d'entretien. La décoration est moderne et sympa mais je l'ai trouvée un brin étouffante (coussins à poils; moquette sombre et pièce étroite...)La chasse d'eau des toilettes était défectueuse ainsi que les robinets de lavabo qui giclaient. Bonne idée que cette fenêtre séparant la salle de bains de la chambre offrant ainsi une vue sur la télévision et la fenêtre.Le petit déjeuner était très bon et juste suffisant. l'accueil était cordial.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Pilotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pilotes

Adresse: 62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
L'Hotel Les Pilotes vous donne rendez-vous au courant du mois de juin 2012 pour vous faire découvrir ses nouvelles chambres entièrement rénovées. A bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pilotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme
Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pilotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.