“venus en amoureux...” 3 5 étoiles

62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Amiens, Picardie, France
“venus en amoureux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous sommes venus en amoureux pour un dîner aux chandelles et une nuit.
Réservations faites,le jour j nous nous rendons sur place et le temps que nous préparions nos affaires et faisons le trajet, on nous as rappelé deux fois par téléphone avec insistance, le restaurant voulant visiblement ne pas fermer trop tard(...). Peut être nous avaient ils pris pour des parisiens de passage, qui sait. ( pour info ,nous habitons a 15km et travaillons sur amiens et abbeville a ce moment la ).
Le dîner fut très bon, servi au champagne, mais ambiance un peu refroidie par une serveuse peu communicative. Et juste avant le dessert, on nous as prié de vite prendre la clé de notre chambre pour fermer l'établissement.
Notre chambre, très inspirée du style scandinave, offrait une salle de bains semi-vitrée très sympa , lit moelleux, belle vue, de taille correcte.
Le - : insonorisation inexistante et encore, nous sommes venus hors saison donc peu de monde. Réveillés très tôt le matin par le bruit des voitures sur les pavés de st val.
Dommage pour cet établissement entièrement refait à neuf la saison précédente avec goût, d'autant plus qu'avec les tarifs des chambres proposés, on peut avoir la même chose a 5km au calme dans un cadre de château.
Le +: restaurant très sympa , en couple ou en famille/amis.Très jolie vue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

On aime autant la vue à partir des tables du bar à l'étage que celle du resto !
Les phoques...
On aime les crevettes et fruits de mer servis avec générosité, la soupe de poissons est un vrai régal!
Des vins sélectionnés de grande qualité (on a envie d'en commander pour sa cave, ils font la vente à emporter, non c'est une suggestion ! )
Le service est attentionné et rieur et l'on se sent vraiment bien !
Merci de continuer à faire ce beau métier pour notre plaisir !

Astuce pour la chambre : réservez !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

hôtel très agréable, vue magnifique (côté baie), chambre très bien mais mériterait un nettoyage en profondeur. petit déjeuner exquis, restaurant très chouette et bien conseillé au niveau vin bio, accueil cordial, décoration vintage à voir!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à prendre côté baie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une excellente adresse pour profiter d'une chambre avec vue sur la baie (déco originale et confort de qualité), d'une cuisine cohérente avec l'esprit d'authenticité de la maison (produits de saisons, carte selon l'arrivage, respect du produit, choix de vins y compris en biodynamie, ...), d'un excellent petit-déjeuner (une mention pour l'exceptionnel fromage fermier) et le tout animé d'un état d'esprit très accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Les images et le descriptif du site laissent imaginer un havre de paix, un lieu intime et magique... En fait c'est l'abattage, des chambres mal insonorisées et un abattant de WC en plastique! Le restaurant, lui, est à fuir! Sans goût et service trop familier.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons réservé une chambre avec vue sur la baie : superbe ! L'hôtel est moderne, bien placé, meublé avec goût et originalité. Bons conseils à l'accueil (nous ont orienté vers un guide très pro pour découvrir la baie et les phoques). Petit déj avec des produits locaux (fromage blanc fermier). Pas de parking sur place, mais on vous indique à l'accueil une place pas trop éloignée pour vous garer gratuitement. Malheureusement, je confirme le problème de mauvaise insonorisation des chambres : au point d'entendre son voisin se brosser les dents... ou ronfler. C'est dommage. A recommander malgré tout.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Koksijde Bad, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel on ne peut mieux situé (entre le port et la place de la ville).
Décoration des chambres recherché.
Salle de bain spacieuse.
Place de parking disponible pour décharger les bagages et parking gratuit hors agglomération (à 300m)
Bien situé pour des fans de randonnée.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés baie ont une agréable vue, il faudra juste ce faire au bruit de la rue (lorsque l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Pilotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pilotes

Adresse: 62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
L'Hotel Les Pilotes vous donne rendez-vous au courant du mois de juin 2012 pour vous faire découvrir ses nouvelles chambres entièrement rénovées. A bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pilotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme
Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pilotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.