“Pas mal cher pour la prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Pilotes

Hotel Les Pilotes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Pilotes
62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“Pas mal cher pour la prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Petite chambre, mal isolée, réception bruyante pour chambre au rez de chaussée, bruit de pas du voisin de dessus très audible avec vibration des cadres accrochés au mur, vue exceptionnelle sur la baie, salle de bain fonctionnelle, pas de savon pour les mains,petit déjeuner au lit sympa, personnel agréable, service correct

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée, vue sur la baie indispensable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus avec nos trois enfants en bas age et nous avons ete absolument ravis. Accueil tres chaleureux et prevenant, chambres bien decorees (pas tres grandes mais suffisamment pour que l'on s'y sente bien), bons lits, jolies salles de bains, petits dejeuners delicieux, tres joli bar, et tres bonne situation. Bref, parfait !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet agréable hotel de Ste Valéry en famille. La suite familiale est spacieuse. La décoration de cet hotel est réussie et leur petit déjeuner généreux. Le service en salle est souriant.
Hormis, une insonorisation un peu légère, nous vous conseillons vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel a la décoration originale et agréable. Chaque chambre a été imaginée dans une ambiance personnalisée et unique. Par contre quelques problèmes importants a souligner. Notre chambre était trop chauffée alors qu'une autre pas assée lors de notre venue. Ensuite notre chambre présentait quelques soucis au niveau des WC. Une odeur désagréable et persistante. Par ailleurs je trouve cela dommage d'avoir tant investit dans la décoration des chambre pour mettre une pauvre cuvette en plastic qui ne tient pas. Cela détonne fortement avec la qualité des matériaux utilisés pour le reste de la décoration (douche italienne, tissu,etc). Enfin petit soucis également au niveau de l'insonorisation des chambre quasi inexistante. Dans les chambres donnant sur la route je conseille fortement de faire mettre des stores vénitiens a la place du rideau épais et lourd qui plonge la chambre dans le noir si tiré ou qui n'offre aucune intimité si ouvert.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

un avis seulement sur la restauration; les menus du déjeuner non accessibles le soir sont d'un bon rapport qualité prix. Par contre le soir les prix sont prohibitifs, le bol de crevettes grises ( aucune préparation en cuisine)d'environ 100G facturé 9 euros retrouvé au prix moyen de 20 euros le kg en poissonnerie est inacceptable
assez déçu aussi du poisson trop cuit avec un accompagnement d'endives à peine cuite et difficilement mangeables bref éviter les ruineux fruits de mer et d'y aller le soir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Heureusement que nous avions réservé à l'avance et pu bénéficier de tarifs interessants car le service proposé ne vaut pas le prix plein sans réduction :
Les chambres comme l'hotel, décorées de trés belle manière sont toutefois un peu sombres (pas de lumière suffisante). La propreté des sanitaires laissait à désirer. Chambre petite et surchauffée. Donnant sur la baie, l'insonorisation est insuffisante. Même en cette période peu fréquentée, on entendait les voitures passer sur les pavés du quai.
Le restaurant : salle un peu froide. Le repas était délicieux ainsi que les vins d'un trés bon rapport qualité prix et proposés avec passion. Service souriant et efficace. Même un simple plateau de fruits de mer est épicé de manière originale et agréable et de plus copieux.
Mention spécial pour le bar avec une déco chaleureuse et de si bon goût et vue sur la baie où est servi le petit déjeuner par une personne charmante.

Appréciable, les heures de service du petit déjeuner et de départ qui permettent de s'organiser sans stess.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jouy-le-Moutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil très sympathique. Hôtel très bien situé avec une vue superbe côté baie. Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner était excellent.
Le double vitrage manque un peu d'efficacité (rue côté baie pavée ...)
Chambre très propre et déco originale, literie de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Pilotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pilotes

Adresse: 62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
L'Hotel Les Pilotes vous donne rendez-vous au courant du mois de juin 2012 pour vous faire découvrir ses nouvelles chambres entièrement rénovées. A bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pilotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme
Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pilotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.