“chambre avec vue” 4 5 étoiles

62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Pontoise, France
“chambre avec vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hôtel vaut le coup si vous prenez une chambre avec vue sur la baie, cependant le double vitrage ne doit pas être de très bonne qualité car on entend les voitures rouler sur les pavés de la route juste en dessous. Le personnel est trés gentil. Le petit dejeuner est un peu léger pour le prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Week-end très agréable entre amis : calme et repos dans un très beau cadre. La vue sur la baie est exceptionnelle: je recommande les chambres côté estuaire! Petites chambres, très agréables (un côté cocon), la literie est top, et la déco, avec des touches vintage, très soignée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Petite chambre, mal isolée, réception bruyante pour chambre au rez de chaussée, bruit de pas du voisin de dessus très audible avec vibration des cadres accrochés au mur, vue exceptionnelle sur la baie, salle de bain fonctionnelle, pas de savon pour les mains,petit déjeuner au lit sympa, personnel agréable, service correct

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée, vue sur la baie indispensable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus avec nos trois enfants en bas age et nous avons ete absolument ravis. Accueil tres chaleureux et prevenant, chambres bien decorees (pas tres grandes mais suffisamment pour que l'on s'y sente bien), bons lits, jolies salles de bains, petits dejeuners delicieux, tres joli bar, et tres bonne situation. Bref, parfait !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet agréable hotel de Ste Valéry en famille. La suite familiale est spacieuse. La décoration de cet hotel est réussie et leur petit déjeuner généreux. Le service en salle est souriant.
Hormis, une insonorisation un peu légère, nous vous conseillons vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel a la décoration originale et agréable. Chaque chambre a été imaginée dans une ambiance personnalisée et unique. Par contre quelques problèmes importants a souligner. Notre chambre était trop chauffée alors qu'une autre pas assée lors de notre venue. Ensuite notre chambre présentait quelques soucis au niveau des WC. Une odeur désagréable et persistante. Par ailleurs je trouve cela dommage d'avoir tant investit dans la décoration des chambre pour mettre une pauvre cuvette en plastic qui ne tient pas. Cela détonne fortement avec la qualité des matériaux utilisés pour le reste de la décoration (douche italienne, tissu,etc). Enfin petit soucis également au niveau de l'insonorisation des chambre quasi inexistante. Dans les chambres donnant sur la route je conseille fortement de faire mettre des stores vénitiens a la place du rideau épais et lourd qui plonge la chambre dans le noir si tiré ou qui n'offre aucune intimité si ouvert.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

un avis seulement sur la restauration; les menus du déjeuner non accessibles le soir sont d'un bon rapport qualité prix. Par contre le soir les prix sont prohibitifs, le bol de crevettes grises ( aucune préparation en cuisine)d'environ 100G facturé 9 euros retrouvé au prix moyen de 20 euros le kg en poissonnerie est inacceptable
assez déçu aussi du poisson trop cuit avec un accompagnement d'endives à peine cuite et difficilement mangeables bref éviter les ruineux fruits de mer et d'y aller le soir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Pilotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Pilotes

Adresse : 62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
L'Hotel Les Pilotes vous donne rendez-vous au courant du mois de juin 2012 pour vous faire découvrir ses nouvelles chambres entièrement rénovées. A bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pilotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme
Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pilotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.