“Une pure merveille!” 5 5 étoiles

Hotel Les Pilotes
62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“Une pure merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de passer 4 jours à l'hôtel Les Pilotes: une pure merveille!
L'hôtel est magnifique. Le décor est élégant, moderne et ludique. j'ai d'ailleurs acheté la salière raie que mes invites m'envient. Nous avions une chambre vue baie...parfaite! Les couleurs de la Somme changent toutes heures et donnent un spectacle différent chaque fois.
Le restau est également parfait. Le chef propose des plats frais, goûteux et sans prétention. La meilleure publicité pour les producteurs locaux qui fournissent le restau et l'hôtel.
Toute l'équipe a été charmante et chaleureuse.
Une ambiance cosy et riche qui nous a donné l'impression d'être à la maison... Une excellente adresse en amoureux ou en famille. On y retournera c'est certain.

Astuce pour la chambre : L'hotel donne sur la baie mais également sur rue. Même si la vue baie est exceptionnelle, la rue...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Meudon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Deco vraiment génial de style vintage, vue sur la baie magnifique et bon petit déjeuner,la literie est top et l'accueil très agréable.Bref super séjour. Le seul bémol est le prix mais après avoir cherché d'autres établissements ils sont tous au même prix sans la vue!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

A l'hôtel "les Pilotes," l'accueil y est charmant et attentionnée, de la réceptionniste aux femmes de chambres, le personnel est vraiment adorable.
L'hôtel est hyper bien placé et vous aurez une vue magique sur la baie de somme de votre chambre.
En gros les points forts sont :
- L'accueil, la vue, la déco, le bistro (bon rapport qualité/prix)
Les points faibles :
- L'INSONORISATION !
on a eu le droit à une beuverie dans la chambre de gauche et d'une bonne grosse sauterie dans la chambre de droite digne du film du premier samedi du mois de Canal Plus avec le son dolby stréréo en prime ! la dame avait l'air très contente...le monsieur aussi...
Mais nous pas du tout !
On entend tout : la douche, rires, et extase de vos voisins-voisins, c'est comme si vous y étiez SAUF que vous n'avez pas demandé à y être invité !!!!.

Conclusion : l'hôtel est vraiment sympa mais si vous souhaitez un peu d'intimité et de calme, c'est pas le bon endroit...vraiment dommage car du coup, nous ne pensons pas y retourner à cause de cela...

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée les baies vitrées sont plus grandes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hôtel vaut le coup si vous prenez une chambre avec vue sur la baie, cependant le double vitrage ne doit pas être de très bonne qualité car on entend les voitures rouler sur les pavés de la route juste en dessous. Le personnel est trés gentil. Le petit dejeuner est un peu léger pour le prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Week-end très agréable entre amis : calme et repos dans un très beau cadre. La vue sur la baie est exceptionnelle: je recommande les chambres côté estuaire! Petites chambres, très agréables (un côté cocon), la literie est top, et la déco, avec des touches vintage, très soignée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Petite chambre, mal isolée, réception bruyante pour chambre au rez de chaussée, bruit de pas du voisin de dessus très audible avec vibration des cadres accrochés au mur, vue exceptionnelle sur la baie, salle de bain fonctionnelle, pas de savon pour les mains,petit déjeuner au lit sympa, personnel agréable, service correct

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée, vue sur la baie indispensable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus avec nos trois enfants en bas age et nous avons ete absolument ravis. Accueil tres chaleureux et prevenant, chambres bien decorees (pas tres grandes mais suffisamment pour que l'on s'y sente bien), bons lits, jolies salles de bains, petits dejeuners delicieux, tres joli bar, et tres bonne situation. Bref, parfait !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Pilotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pilotes

Adresse: 62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
L'Hotel Les Pilotes vous donne rendez-vous au courant du mois de juin 2012 pour vous faire découvrir ses nouvelles chambres entièrement rénovées. A bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pilotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme
Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pilotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.