“C'est plus que bof !!!” 2 5 étoiles

62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
seine et marne
“C'est plus que bof !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous sommes rentrés dans ce resto surtout parce qu'il y avait les affichettes "tables auberges de France" et "logis de France"... Grave erreur !
Après avoir franchi le seuil de la porte, on nous accueille en nous demandant s'il on souhaite la brasserie, le restaurant ou la terrasse. Bigrr... et quelles sont les différences ? la serveuse nous explique relativement rapidement que ce sont les cartes proposées qui diffèrent. Sans grandes convictions, on choisi le resto pour sa vue sur la baie de somme et sa carte ; la terrasse étant étroite et donnant sur la rue ; pas mieux pour la brasserie puisque l'endroit ressemble à une cantine sombre et négligée assorti d'un vulgaire mobilier de jardin en plastique blanc.
Ce resto se dit gastro mais il n'est vraiment pas à la hauteur. Pourtant il n'était complet qu'au 2/3. Le service est pourri (j'ose le dire). De tout notre repas nous n'avons eu ni pain, ni eau. Aucun égard. J'ai commandé une douzaine d'huitres, j'en ai eu huit. Le plat de mon mari était trop cuit (c'était de la raie). Nos plats ne sont pas arrivés ensemble. Pour parfaire le tout j'ai été facturé de douze huitres ; après avoir réclamé j'ai eu de nouveau ma note avec 9 huitres à payer ; la raison évoquée on vend nos huitres par 6, 9 ou 12 !!! Dépitée j'ai payé. Je ne voulais qu'une chose partir le plus vite possible.

Vous connaissez Hotel Les Pilotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pilotes

Adresse: 62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
L'Hotel Les Pilotes vous donne rendez-vous au courant du mois de juin 2012 pour vous faire découvrir ses nouvelles chambres entièrement rénovées. A bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pilotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme
Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pilotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.