“Week end réussi !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Week end réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé un séjour excellent grâce à l'accueil chaleureux de Maryse et Laurent.
De plus, la cuisine de Laurent est délicieuse et typique de la région. La chambre familiale est très spacieuse et confortable, idéale avec un ou plusieurs enfants.
Si vous désirez découvrir la Baie de Somme, n'hésitez pas une seconde! Vous bénéficierez des conseils de Maryse et Laurent pour organiser vos sorties et visites, ils connaissent la région comme leur poche. Laurent est un amoureux de la baie de Somme, c'est pourquoi il a choisi de s'installer à Saint-valéry. Vous pourrez lire ses magnifiques poèmes affichés un peu partout dans l'hôtel...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
SAINT-DENIS EN BROQUEROIE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons profité d'un week-end de libre pour une petite escapade en baie de Somme, notre choix de cet hôtel fût porté sur cette battisse de caractère qui se situe aux pieds de la cité médiévale de St Valery sur Somme. De plus le chef aux fourneaux vous concocte un menu spécial coquille Saint-Jacques jusqu'à la fin mars, ce menu vous emmène au septième ciel une qualité et une présentation qui vous remplit de bonheur. Les propriétaires sons très chaleureux et vous accueils avec un très grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

C'est la deuxième fois que nous passons quelques jours dans cet hôtel ,l'accueil est chaleureux,la maitresse des lieux est charmante
Les chambres sont parfaites,de plus cette fois nous avions demandé une chambre à l'arrière et on a tenu compte de notre souhait
La cuisine est exceptionnelle
Hôtel à découvrir absolument!!!!!!!!
DENIS Alain,Belgique

• Séjour du mars 2012
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Après avoir passé trois jours en séminaire à la Colonne de Bronze, je pense y retourner pour un séjour avec ma petite famille.
La salle était trés bien équipée, les chambres totalement rénovées, et trés agréables, la cuisine du Chef exéllente, le petit déjeuner n'en parlons pas succulent.
Trés bon endroit, les patrons ont toujours le petit mot pour rire, et toujours à l'ecoute.
Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons bénéficié de la promotion d'une nuitée gratuite pour 3 soirs en demi-pension.
Accueil professionnel, on vous indique votre chambre au 2ème étage, sans vous accompagner... sans ascenseur. Escalier étroit, chambre pas très spacieuse. La salle de douche est assez banale, pas conforme au confort d'un trois étoiles.
Les menus inclus dans la demi-pension sont ceux à 29 euros. Dans l'ensemble satisfaisant mais évitez la cassolette de fruits de mer. Les desserts sont bons. Le menu "coquille saint Jacques" très inventif et d'une grande fraicheur, mais supplément de 10 euros (alors qu'à la carte il est annoncé 8 euros de plus que le menu de la demi-pension...).
Parking public, payant la journée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Fuyez le restaurant!!!
Cassolette de fruits de mer!!!!! Cassolette de moules à la soupe de poisson=15€
Dos de loup au Champagne !!!!À l'eau,pas frais et pas cuit... Purée de rien et champignons tout mous. Paprika et vinaigre balsamique pour décorer l'immangeable , 25€ l'assiette.
Colonne de"bronze", assurément .
Où est le cuisinier?

• Séjour du février 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

avons passer mauvais séjour dans cette établissement quitche et de mauvais prestation accueille des patrons chambre froid le chien du patron ce ballade dans la salle et il fallait sortir de l’hôtel traverser la route et rentrer dans un notre établissement le petit déjeuner ne pouvant être pris aux heure décider par le patron abandonner le pdb matinale impossible mais pour les autre lieux de saint valery aller si le coup d’œil vaut le detour les restaurant le guillaume de Normandie bonne prestation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Colonne de Bronze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Adresse: 43 Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colonne de Bronze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.