“les Amis du Nord” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Philippeville, Belgique
“les Amis du Nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Quand je consulte les avis de certaines personnes , comme on dit chez nous j'ai les poils qui se dressent . J 'ai eu l'honneur et la joie de découvrir pour la toute première fois la baie de Somme . J'ai demandé par courrier à 3 hotels de St Valery de m'envoyer leur documentation et si c'était possible d'y séjourner 1 we . Mon choix fut vite fait , les 3 m'ont répondu mais une m'a vraiment marquée : au plaisir de vous acceuillir Maryse et Laurent .Cette première visite fut l'année du rachat de l'hotel par les propriétaires actuels, et je peux vous dire que déjà l'époque de la reprise du commerce , l'acceuil,le service et la nourriture était à la hauteur d'un 3* . Je travaille dans le service publique et je peux vous dire que je n'arrète pas de vanter la maison . Maryse et Laurent au plaisir de vous revoir . Dom et Régine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel ,3 étoiles (nlle classification)trés bien tenue par un couple fort sympathique.Les chambres(refaites)sont tout ce que l'on peut attendre dans un trois étoiles,propres,claires avec une bonne literie et dans une ambiance très calme.Le petit déjeuner(10€)est gargantuesque!!Tout y est pour vous régaler les papilles dès le lever!!Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte est alléchante dans une gamme de prix fort raisonnable.Bref,un endroit incontournable pour tous ceux qui veulent passer un Week end(où plus) à St. Valéry sur Somme!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel "La colonne de bronze".Le petit-déjeuner est copieux mais un bémol concernant le prix de 11,50 € qui me paraît excessif. Les propriétaires de l'établissement sont accueillants mais sans plus. Nous avons regretté le fonctionnement de la douche (pas assez de pression ; difficulté pour régler la température de l'eau). Le système n'est vraiment pas pratique. Téléviseur à écran plat dans la chambre mais la moitié des chaînes était indisponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Séjour super agréale,patrons et personnels aceuillants,cuisine qualité prix ok nous y retournerons et recommanderons cet hôtel restaurant.Saint Valéry en baie de somme est un endroit vraiment agréable surtout que la météo était au rendez-vous.

Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Excellent week-end dans cet établissement. Chambre agréable et propre. N'hésitez pas à réserver une table au restaurant de l'hôtel : cuisine excellente, service agréable, chef qui vient discuter avec les convives en salle.
Gérants toujours à votre service et avec le sourire.
Nous reviendrons avec notre futur bébé :-)
Virginie & Cyril

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel sans chichi mais super propre.
Dès que l'on entre dans cet établissement on s'y sent comme chez soi, accueil chaleureux, chambre cossue.
Les repas sont préparé par le patron, le menu du jour est a chaque fois délicieux, il y a la carte avec des menus a se lécher les babinnes. Les petits déj. sont très copieux avec un choix formidable.
Nous y avons déjà séjourné a 5 reprises en 2 ans c'est dire....nous y retournerons encore en septembre.
La gentillesse des patrons y est aussi pour qque chose, a recommander VRAIMENT.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

5 jours en 1/2 pension. Chambre 11 au 2ème étage à l'arrière de l'hôtel. Donc calme.
Les hôteliers sont chaleureux et veillent à faire plaisir aux clients.
L'établissement est bien situé au pied de la cité médiévale à un angle d'un quai et d'une rue importante. Juste devant un parking (payant) car il n'est pas possible de se garer dans l'hôtel.
La chambre propre et assez vieillotte. Un grand lit presque collé au mur et assez dur.
Salle de bains rudimentaire sans possibilité de rangement. Petite attention appréciée : plateau avec tasses, bouilloire électrique, nescafé et thé.
Je suis néanmoins surprise que l'hôtel ait 3 étoiles.
Le restaurant : décoration qui date mais tables agréables, confortables, bien nappées et fleuries.
Petit déjeuner buffet copieux et parfait : grand choix de produits de qualité.
Les repas très copieux : carte variée avec des suggestions supplémentaires chaque jour. Aliments de qualité, bons vins mais on ne peut pas dire que la cuisine soit raffinée.
Le service est assuré par les patrons très sympathiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Colonne de Bronze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Adresse: 43 Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colonne de Bronze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.