“A recommander !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
bravies belgique
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un w.e. en famille (10 PERSONNES). Je recommande vivement cet hôtel-restaurant. L'accueil y est très chaleureux ; les propriétaires sont très à l'ecoute. La chambre est très confortable ; il ne manquait rien. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine de M. Hanquier ; les produits sont très frais et les portions plus que respectables ; quant au petit-déjeuner, celui qui ne trouve pas ce qu'il cherche parmi les 3O produits proposés, c'est qu'il est de mauvaise foi ! Nous y retournerons !
M.F. CIPLET BELGIQUE

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hôtel est situé à quelques mètres de la baie de somme...
Les gérants sont chaleureux et disponibles.
La chambre était située côté rue et de ce fait relativement bruyante.
Malgré cette gêne, elle était confortable.Un peu vieillotte à notre goût.
Le petit déjeuner fut copieux et en plus avec des produits de qualités!!
Une nuit+petit déjeuner 94 euros.
Rapport/qualité prix moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
madame, monsieur,
nous avons pris note de vos remarques et sommes désolés que vous ayez eu le désagrément de la route ce qui n'arrive que très rarement. sachez qu'en principe notre village est très calme mais nous ne pouvons empêcher la circulation de notre cité très convoitée. (je veux simplement revenir sur la chambre vieillotte car l'hôtel vient d'être rénové entièrement et le mobilier changé il y a moins d'un an ??)
nous vous remercions des remarques apportées pour la qualité de nos produits ainsi que pour l'accueil car il est vrai que ceci est notre cheval de bataille.
bien cordialement
Maryse et laurent
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Impressions mitigées d'un séjour dans cet hôtel. Chambre petite et manquant de rangement ; salle de douche vieillotte et pas pratique. Literie un peu trop ferme.
Petit déjeuner buffet très copieux (trop?) à 11,50€ par personne ; pas mal de produits maison, mais pas très raffinés. Ne donne pas envie de tester le restaurant.
Hôtel qui convient sans doute mieux à une clientèle âgée par son côté traditionnel et très provincial.
Situation très centrale, pratique pour les visites.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous avons pris note de vos remarques et sommes très étonnés de vos reflexions sur le petit dejeuner car il me semble que celui-ci (pour 11.50€) vous ai amplement satisfait au vue de ce que vous avez consommer chaque matin. en ce qui concerne la restauration, vous auriez du gouter à notre table, cela vous aurait éviter de mettre d'autres commentaires négatifs dans les lieux que vous avez fréquenté durant votre séjour. pour ce qui est du rangement de la salle de bain, une démarche en ce sens est mise en place avant la saison.
nous n'avons toutefois aucune raisons de rougir de notre petit déjeuner et de notre hôtel entièrement rénové.
merci
Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Voiçi la huitième année que nous venons à la Colonne de Bronze.
Oui c'est là qu'il faut aller,nous n'avons jamais étè déçus.
Tout commence par un accueil chaleureux de Laurent et Maryse
L'ardoise est alléchante,la qualité des plats avec du "fait maison"de bons légumes frais ainsi que les frites des fruits de mer cuits par le chef
Honnêtement nous n'avons plus faim en sortant de table..
Les chambres sont propres et agréables ,trés bonne literie
le buffet du petit déjeuner exellent .
Et en plus nous vous recommandons le Réveillon de l'An où l'on se trouve en famille dans une ambiance sympathique
Alors laissez vous tenter!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre commentaire qui nous a touché. nous vous remercions de votre fidélité depuis ces huit ans et ainsi de faire partager vos sentiments sur notre maison.
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Amoureux de la Baie de la Somme et particulièrement de Saint Valéry, où nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises, nous avons logé deux nuits dans cet hôtel que nous ne connaissions pas personnellement.
Nous avons été séduits par le charme de cette demeure ancienne qui rappelle que des voyageurs célèbres y sont passés.
Les chambres sont petites mais décorées avec goût; des poèmes encadrées dans la maison rappellent aussi que le patron est non seulement un excellent cuisinier mais aussi poète à ses heures
Mais ce qui ce dégage particulièrement, c'est l'accueil chaleureux des propriétaires. La table est excellente et est à recommandée pour la qualité des repas à base de produits frais.
Un petit bémol cependant: le prix du petit déjeuner relativement cher (et trop copieux peut-être ?) par rapport à celui d'un lunch) .
Mais comme nouss retournerons vraisemblablement à St Valéry, nous reviendrons dans cet hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cuesmes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Charmant séjour dans cet hôtel propre et accueillant avec vue sur la baie de somme qui a son charme même en automne!!!
Les patrons sont aux petits- soins pour que votre séjour soit réussi encore merci
Belle petite cité médiévale avec beaucoup de charme
Cuisine excellente et variée à base de produit frais
Etablissement à recommander dans la région
Sur la route du retour nous nous sommes arrêté à Amiens et avons visité la maison de Jules Verne trés beau musée à ne pas rater!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casteau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bien que la bâtiment soit ancien, le charme et l'âme qui ressortent de cet hotel mérite amplement le détour. Si les planchers des chambres ne sont pas parfaitement plats c'est pour rappeler aux hotes que de nombreuses personnes ont déjà occupé ces lieux. Le mobilier des chambres sera changé prochainement mais il n'est nullement désuet et la literie est de bonne qualité.Côté restaurant, la finesse des plats est remarquable, si un reproche peu être fait, c'est la quantité qui est souvent assez impressionnante pour les petits mangeurs.
Nous n'avons passés qu'une seule nuit à la Colonne de Bronze mais nous en gardons un excellent souvenir, nous y retournerons surement à l'occasion d'un autre passage dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Colonne de Bronze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Adresse: 43 Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colonne de Bronze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.