“tres chouette hotel je vous le conseille” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
La Colonne de Bronze
43 Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Bruxelles, Belgique
“tres chouette hotel je vous le conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ce congé du 15 aout et nous avons aimé
Les patrons et le personnel sont absolument chaleureux et aux petits soins pour leur client

Que dire du petit déjeuner buffet ? absolument fantastique , digne d un 4 etoiles

Tout est frais et fait maison , je vous encourage a gouter aux terrines du chef un vai régal!!

Quant aux repas du soir tout bonnement gastro avec une formule à 29€ à conseiller
foie gras , pavé d agneau en croute et sauce au thym , glace au pain d épice wouahhhhh trop bon

Astuce pour la chambre : il faut y aller pour aprécier
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable et bien situé . Nous y avons passe 2jours avec mes parents de 80 et 82 ans et ils ont été conquis. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est incroyable !!! Impossible de ne pas trouver son bonheur sur ce buffet. Quant au restaurant, nous y avons mangé les deux soirs et tous les plats étaient très bons. Bravo au chef qui est aussi un grand amateur de whisky :-) . . . Il en a une fameuse collection !!! Adresse a recommander .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Acceuil superbe par les patrons De plus monsieur est aux fourneaux et il a fait ses études a Tournai notre ville Nous y étions avec mes parents des personnes de 93 et 94 ans Nous furent très surpris par les chambres, super confortables. La restauration merrite un ++++ tant niveau originalitée que gout tout f^t super+++

Astuce pour la chambre : 2 chambre au premier étage , 12 au total calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avis, 14 août 2013
merci pour vos compliments et votre gentillesse. ce fut un réel plaisir de partager ces bons moments avec vous et vos parents.
a bientôt en baie de somme
Maryse et Laurent
Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Belle chambre spacieuse, parfait accueil : personnel de l'hôtel au petit soin, situation de l'hôtel parfaite (à proximité du centre et en bordure de la baie de Somme). Petit déjeuner impressionnant (sucré et salé). Restauration du soir digne d'une étoile Michelin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merci pour vos notes a propos de notre maison. cela fait plaisir de recevoir des clients aimant encore l'authenticité et le charme des anciennes maisons comme la notre.
espérant vous revoir bientôt en Baie de Somme
cordialement
Maryse et Laurent
Saint-Ghislain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Depuis 7 ans, nous passons chaque année quelques jours à La Colonne de Bronze. Jamais nous n'avons été décus. L'accueil de la patronne, la cuisine du chef dans un hôtel tanquille rendent notre séjour très agréable. Le petit déjeuner servi en buffet satisfait les plus exgigeants. Le soir, la carte et les suggestions du jour vous permettent de découvrir la cuisine du terroir. Le chef se fait un plaisir de faire découvrir des produits frais travaillés à sa façon en finesse et abondance.
L'hôtel, veille demeure de charme, est propre et confortable. Même si situé dans le centre, il y fait très calme.
Marianne et Jean-Luc Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous venons dans cet hôtel plusieurs fois par an depuis 6 ans et nous en repartons toujours aussi satisfaits, tant que pour l'accueil que pour la cuisine ou encore la propreté des chambres et le confort de la literie.

• Séjour du mars 2013
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'hôtel a le charme d'une ancienne demeure, la modernité d'une réfection récente, et une décoration de très bon gout. La cuisine est toujours à base de produits locaux, frais et remarquablement cuisinés.Le chef n'hésite pas à associer gastronomie, variété et abondance . Le service est au petit soin et les patrons très chaleureux. Un lieu authentique, chaleureux où on se régale dès le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Colonne de Bronze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Colonne de Bronze

Adresse : 43 Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colonne de Bronze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.