“Agréable mini séjour” 4 5 étoiles

43 Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Hagondange, Lorraine, France
“Agréable mini séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Le cadre est agréable et la situation idéale pour découvrir la baie de Somme. Les chambres sont confortables avec une literie de qualité. Nous avons apprécié la qualité du dîner avec des produits frais. L'accueil y est très convivial. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la cour. Nous étions au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons organisé un séminaire à la colonne de bronze. A cet effet, nous avons pu apprécier à la fois la qualité d accueil des patrons, un niveau de restauration haut de gamme, une variété de mets pour le petit déjeuner pouvant convenir aux petits et grands, un coin séminaire reparti en une belle salle équipée de vidéo projecteur et d un coin patio pour la pause. Les chambres sont également très bien agencées.
Une adresse à recommander pour tout événement

Christophe, Douai 59

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Séjour agréable rapport qualité prix très correct , accueil sympa et les patrons aux manettes, petit déjeuner très copieux et varié , carte restreinte gage de fraîcheur, cuisine à la minute nous avons apprécié

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Depuis plus de 6 ans que nous fréquentons cet établissement, nous en sommes toujours à nous demander : mais qu'est-ce qu'il va encore nous mettre dans l'assiette pour ,nous émerveiller. Les chambres nouvellement rénovées, une literie parfaite et un calme que ce soit à l'avant ou à l'arrière dès 9 hrs du soir. Le repas du soir toujours inventif et copieux (parfois trop pour les petits estomacs) nous ravi toujours les papilles. Que dire du petit déjeuner, très diversifié, sucré, salé et pour tous les goûts,C'est le numéro 1 de tous les hôtels que nous avons fréquentés depuis 15 ans. Sans oublier l'accueil chaleureux, plein de petites attentions et une attention particulière à notre petit-fils.
Je n'en dis pas plus car vu le nombre de compliments nous risquons de ne plus avoir de place.
Nous présentons nos meilleurs voeux à tous et particulièrement à Maryse, Laurent (qui sont devenus nos amis) et à tout le personnel.
Alain et Régine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y avons passés (au départ cela devait être 2 nuits) 4 nuits en demi pension. Accueil très chaleureux, personnels serviables et très disponibles, chambre impécable, de la place pour poser les valises et affaires.
Petits déjeuners et repas très bien ( produits frais)....
A refaire avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Couvin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Après avoir passé 1 semaine dans cet hôtel, nous n avons que de bonnes choses à partager.
Que ce soit l accueil chaleureux des hôteliers et du personnel,qui font tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible, des chambres propres et bien tenues. Sans oublier le buffet du petit déjeuner "incroyable" et sa restauration du soir riche en saveur et produit frais. Découvrez la baie de Somme a travers les poèmes du patron et vous y verrez une des plus belle baie du monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Léger (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en famille dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé à l'entrée de la vieille ville. Il a été récemment rénové tout en conservant le charme d'une ancienne maison. Les chambres sont joliment décorées et très propres, la literie est bonne, téléviseur à écran plat. Préférer les chambres côté jardin plus calmes. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner buffet est varié (tant sucré que salé) et copieux. Il n'y a pas de parking privé mais un petit parking payant est disponible juste en face, sinon parking gratuit de 200 places sur le dessus de la ville. Le restaurant est également bien. La carte est petite et sans poisson mais heureusement le patron propose chaque jour une entrée, une viande, un poisson frais et un dessert différents. Seul bémol, les garnitures, si elles changent régulièrement, sont identiques pour tous les plats et donc pas nécessairement en accord avec la viande ou le poisson.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au 1er étage et côté jardin plus calmes le WK.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Colonne de Bronze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Adresse: 43 Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colonne de Bronze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.